Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

17 Mai 2018, 00:08

gigi a écrit:
Teddy The Bear a écrit:J’arrive absolument pas à relativiser ce match.
Une rage contre amavi et zambo a vouloir les frapper comme un sourd, même si c’est n’importe quoi.
Thauvin est un joueur moyen qui n’a pas sa place pour le mondial, il s’est caché tout le match. Je l’ai souvent défendu mais la c’est plus possible, à l’OM dans une équipe renforcée il doit être un super remplaçant, pas plus.
Je vais passer une enieme nuit blanche à cause de ces cons... cette torture qu’on s’impose à chaque fois.
Pour samedi, c’est sans moi.

Thauvin est cramé depuis longtemps. Ce qui nous tue c'est l'absence de banc. On est même chanceux de pas avoir eu plus de pépins physiques même si on finit par le payer avec des Gustave, Rami, Thauvin usés en fin de saison.

Et évidemment on paye aussi de devoir aligner un Zambo ou même un Amavi qui s'est endormi sans doublure.

Thauvin cramé ???

Toute la saison contre les "gros "de L1 il a fait que dla merde aller/retour,pas un seul match correcte !
Fort contre les faibles et faible contre les forts

17 Mai 2018, 00:09

Comme la L1 est un championnat de merde, il est très bien mais doit jouer plus haut, mais au lieu de Ocampos, il faut un dribleur un créatif. Faut un Ribéry

17 Mai 2018, 00:10

Teddy The Bear, surtout que le même tir à la con à la 70ème min, tu peux encore mettre ça sur le compte du manque de lucidité après avoir fourni beaucoup d'efforts mais à ce stade du match c'est juste un scandale. Il n'a pas non plus l'excuse d'une mauvaise pelouse. C'est juste degueulasse.

17 Mai 2018, 00:13

La direction doit maintenant travailler à construire une équipe et un banc pour la saison prochaine.
Pas besoin de noms ronflants à chaque ligne mais au moins de bons joueurs de foot, avec du talent et un mental, pas des germain et thauvin qui puent la trouille à 20 mètres.

17 Mai 2018, 00:14

chaoui-78 a écrit:
gigi a écrit:
Teddy The Bear a écrit:J’arrive absolument pas à relativiser ce match.
Une rage contre amavi et zambo a vouloir les frapper comme un sourd, même si c’est n’importe quoi.
Thauvin est un joueur moyen qui n’a pas sa place pour le mondial, il s’est caché tout le match. Je l’ai souvent défendu mais la c’est plus possible, à l’OM dans une équipe renforcée il doit être un super remplaçant, pas plus.
Je vais passer une enieme nuit blanche à cause de ces cons... cette torture qu’on s’impose à chaque fois.
Pour samedi, c’est sans moi.

Thauvin est cramé depuis longtemps. Ce qui nous tue c'est l'absence de banc. On est même chanceux de pas avoir eu plus de pépins physiques même si on finit par le payer avec des Gustave, Rami, Thauvin usés en fin de saison.

Et évidemment on paye aussi de devoir aligner un Zambo ou même un Amavi qui s'est endormi sans doublure.

Thauvin cramé ???

Toute la saison contre les "gros "de L1 il a fait que dla merde aller/retour,pas un seul match correcte !
Fort contre les faibles et faible contre les forts

Mais même contre les faibles il avance plus ces dernières semaines. Il arrive à être décisif parce que la L1 est nulle comme l'a dit Rocca mais contre un Atlético il aurait déjà fallu qu'il soit en jambe pour espérer faire quelque chose.

17 Mai 2018, 00:17

Et balloteli j’ai dit que j’etais Contre, je change d’avis. Que l’avion fasse un détour par Nice pour le prendre au passage.

17 Mai 2018, 00:22

Information
62
Zambo Anguissa est le joueur marseillais qui a effectué le plus de passes (62), devant Bouna Sarr (52), avec 79% de réussite.
34
Il est aussi celui qui a réussi le plus de passes dans le camp adverse (34), avec un taux de passes réussies de 79,4%.
85
Il est le deuxième joueur marseillais à avoir joué le plus de ballons (85) derrière Bouna Sarr (95).
22
Il est le joueur marseillais qui a disputé le plus de duels (22) et celui qui en a gagné le plus (68,2%). Il a notamment disputé 10 duels aérien.
7
Il est le Marseillais qui a réussi le plus de tacles (7)...
4
... et celui qui a réalisé le plus d'interceptions (4).

#Zubar

17 Mai 2018, 00:26

Bravo à lui, mais qu’il aille se faire foutre loin, très loin de l’OM. Il pourrait avoir 100% dans tous les compartiments du jeu, son erreur nous coûte le match. A sa décharge c’est pas une surprise, c’est une arnaque sans nom depuis le début de la saison. Il a fait illusion quand Gustavo marchait sur l’eau au milieu du terrain. Depuis que Gustavo est moins bien, il est revenu à son niveau le zambo : une très très très grosse bouse

17 Mai 2018, 00:27

Teddy The Bear, non mais c'est dingue d'avoir un tel moment dans le match ou tu plombes tout sans raisons, alors que jusque la t'etais enorme.

17 Mai 2018, 00:27

Fennec a écrit:J'ai la haine putain. La haine qu'un tiers de l'équipe passe complètement à côté d'une finale de Coupe d'Europe.
Rien à branler de la belle épopée. J'ai la haine contre beaucoup de membres du groupe ce soir. A un moment donné il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt et jouer de longue les petits poucets. Ce soir tu perds parce que t'es pas bon, parce que t'es pas à ton niveau, pas parce que Madrid est meilleur. Et ça c'est un cauchemar absolu.

C'est dur d'analyser en l'état
J'ai l'impression que ceux qui étaient pas bons ont finalement été dans la lignée de leurs derniers matches. On a jamais vu cette équipe capable de se transcender réellement.
Pour une rare fois, on avait pris le match par le bon bout et tout s'écroule sur une connerie mais surtout sur la blessure de Payet, je pense

Steve m'a vraiment déçu

17 Mai 2018, 00:28

Enfin rien n´oblige Mandanda d´aller faire cette relance stupide alors que Zambo est dos au but.
Mandanda doit balancer devant. C´est pas le jour pour jouer à la baballe derrière.

17 Mai 2018, 00:29

Je comprends pas pourquoi il sort pas sur Griezmann aussi

17 Mai 2018, 00:31

C’est vrai que Mandanda est pas exempt de tous reproches sur cette action, et le match dans sa globalité.
Mais bon rater un contrôle alors que cette merde n’est même pas attaquée par le pressing des attaquants adverses. C’est juste incroyable.

17 Mai 2018, 00:36

Je pense même que si Zambo ne touche pas le ballon, ils ont pas l'occasion

L'atletico, c'est quand même super fort pour contrôler et verrouiller. C'est jamais flamboyant, donne l'impression que c'est prenable, mais ils donnent quasiment rien.

Il fallait être efficace mais enculé de Germain

17 Mai 2018, 00:38

randoulou a écrit:Je comprends pas pourquoi il sort pas sur Griezmann aussi

Le rouge à Guingamp a dû lui trotter dans la tête. Mais qu'il aille se faire avec sa relance de match amical.

17 Mai 2018, 00:42

Trop de carences dans cette équipe pour remporter cette finale. Certains joueurs surperforment depuis plusieurs semaines et compensent le niveau de merde de beaucoup de joueurs. Après quand payet sort, que Gustavo est cramé et dépanne en Défense centrale, que sarr joue sous morphine, que Rami nique la science ... a un moment le niveau des autres ressort, c’est juste con pour nous que ce soit ce soir et tous en même temps.

17 Mai 2018, 00:51

Putain mais comment Mandanda peut relancer plein axe sur zambo entre 3 joueurs de l'Atletico ? Mais merde. Surtout qu'au delà d'éviter une couille c'est complètement logique de balancer loin devant pour sauter leur milieu. Quelle huître bordel. Si encore c'était à Gustave et pas à Zambo...

17 Mai 2018, 00:59

Je ne capte toujours pas non plus
Sur le jeu, je le voyais déjà dégager loin

17 Mai 2018, 01:05

ce troll d'aller demander a Bakayoko :|

17 Mai 2018, 01:06

randoulou, le pire c'est que Zambo a dû être le 1er surpris :lol: :|
Répondre