Modérateur: Modérateurs
Teddy The Bear a écrit:J’arrive absolument pas à relativiser ce match.
Une rage contre amavi et zambo a vouloir les frapper comme un sourd, même si c’est n’importe quoi.
Thauvin est un joueur moyen qui n’a pas sa place pour le mondial, il s’est caché tout le match. Je l’ai souvent défendu mais la c’est plus possible, à l’OM dans une équipe renforcée il doit être un super remplaçant, pas plus.
Je vais passer une enieme nuit blanche à cause de ces cons... cette torture qu’on s’impose à chaque fois.
Pour samedi, c’est sans moi.
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:spy, je pense qu’ils seront pas démobilisés contre Amiens. Ils ont déjà montré leur capacité de réaction face aux petits après des claques contre les gros. Le souci c’est surtout la fatigue, par exemple d’un Thauvin qui n'avance plus et d’un Gustave qui a trop joué cette saison, l’absence de Payet et de Rami... Si Amiens est à fond ça sera tendu.
T'as oublié l'absence de Mandanda
guts64 a écrit:Bravo aux joueurs pour le parcours!
Mais quelle putain d´occasion loupée. Ils étaient prenables.
Qu´est ce qui est passé par la tete de Mandanda pour faire cette relance de merde sans déconner.
Ca commence à faire beaucoup les conneries au Parc Ol qui nous flingue les matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, D-Dro, epfinho, gob, jax, majestic13770, Major Tonio, Max216, Prophète, scrouitch, twice313, yuzom, zythoun et 77 invités