Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

16 Mai 2018, 22:49

Tout à fait et ce n'est pas rien si aussi ces mêmes réseau ont trouvé un point de chute à Gomis et à Vainqueur en Turquie, tout comme Nasri.
Il ne faut pas oublier qu'il y a encore une affaire en instruction sur les transferts du temps de la blondasse...

La sortie d'Ocampos, je pense que ce fût la renonciation de Garcia. Le mec voyait ses gars amorphes, et quitte à tenter un coup, il a sacrifié la grinta contre la vitesse pour foutre des contres sans changer son système de jeu. Je me dis qu'à 2-0 et a l'heure de jeu, ça se tient.

Pour moi son erreur a été de remplacer Payet par Lopez. Je pense qu'il aurait du mettre Kamara à la place pour pouvoir faire remonter Luiz Gustavo. Tu densifies ton milieu et tu gagnes sur la rapidité et l'efficacité de relance plutôt que d'insister dans la création. Parce que ça vachement manqué d'impact au centre du terrain, à chaque fois que les autres prenaient le ballon ils avaient le temps de construire une pyramide.

M'enfin, c'est une analyse comme une autre, mais à la vérité, je pense que tout le monde s'en branle, et moi-même je m'en branle. C'est bien dommage, mais qu'est ce qu'on y aura cru :(
Je me dis que si l'ambiance au stade était similaire à celle à Marseille (le Vieux Port c'était Mexico :ptdr: ), les gars ont dû foutre un oai pas possible.

Dragan, déso, il est peut-être looser, il avait peut-être pas à sortir Ocampos, j'encule Grégory Sertic, mais je crois que je kiffe Rudi un peu :oops:

16 Mai 2018, 22:50

Ouais ouais...Payet aurait pas été titularisé, ça aurait gueulé.

Dans tous les cas, ça aurait gueulé.

On a perdu contre plus fort que nous, 1 collectif qui a au moins 4 ans d'histoire derrière.

Franchement ça fait chié, mais j'ai pas honte, loin de là. Cette équipe ma refait kiffé mais elle a ses limites c'est tout, c'est le foot.

16 Mai 2018, 22:51

Allez les mecs, quand Ocampos plus frais nous offrira la seconde place contre Amiens...

16 Mai 2018, 22:51

En fait, quand vous notez un défenseur, vous mettez -1 quand il fait une interception. Je ne démords pas sur Zambo et Gustavo.

16 Mai 2018, 22:53

J'ai du mal à être optimiste pour samedi là. J'ai du mal à penser à autre chose qu'à nos limites et à la déception de voir ce scénario.

16 Mai 2018, 22:53

Ce que je trouve sympa n’empeche pour cette finale, c’est que germain a fait une belle dédicace a betsamee pour saluer sa presence

16 Mai 2018, 22:54

boodream a écrit:Dragan, déso, il est peut-être looser, il avait peut-être pas à sortir Ocampos, j'encule Grégory Sertic, mais je crois que je kiffe Rudi un peu :oops:

Il nous aura offert une enorme saison meme si on finit avec le sentiment d'etre cocus samedi soir

16 Mai 2018, 22:54

boodream a écrit:Dragan, on dirait un match de C1 avec Gerets. Ca a quelque chose de déprimant, et ça a aussi quelque chose qui donne de l'espoir pour l'avenir.

Pour ca que je me dis que c'est mieux peut être de finir 4ème finalement. Si c'est pour prendre des roustes non merci

16 Mai 2018, 22:55

Tiens j'avais pas vu que c'etait Thauvin qui arrivait a decaler Payet sur cette action

Serieux mais Oblak il est deja par terre. Il peut la mettre ou il veut tant qu'il cadre ca fait but. Conn$rd.
Modifié en dernier par Dragan le 16 Mai 2018, 22:56, modifié 1 fois.

16 Mai 2018, 22:56

gigi a écrit:spy, je pense qu’ils seront pas démobilisés contre Amiens. Ils ont déjà montré leur capacité de réaction face aux petits après des claques contre les gros. Le souci c’est surtout la fatigue, par exemple d’un Thauvin qui n'avance plus et d’un Gustave qui a trop joué cette saison, l’absence de Payet et de Rami... Si Amiens est à fond ça sera tendu.

T'as oublié l'absence de Mandanda :troll:

Dragan, sérieux c'est beaucoup trop tot pour remontrer cela. Bakayoko l'aurait mise.

Ptn dédouanner Germain ce soir.. C’est pas un vrai 9 je sais pas quoi, nan mais sérieux. Son face à face est un pire scandale.
Mais c’est même pas le pire pour moi, c’est le reste ! Il s’est fait bougé comme un enfant TOUT le match.
En parlant d’enfant, Lopez... À vite prendre du physique ou au revoir. Passer de Payet à Lopez c’est un gouffre.

Zambo pas la peine d’en rajouter... Pas au niveau pour notre club.

16 Mai 2018, 22:57

Dragan, arrête de poster ce raté bordel. J'espère que Germain ne va pas trouver le sommeil pendant les 3 jours qui viennent

16 Mai 2018, 22:57

Herpès Léonard a écrit:
boodream a écrit:Dragan, on dirait un match de C1 avec Gerets. Ca a quelque chose de déprimant, et ça a aussi quelque chose qui donne de l'espoir pour l'avenir.

Pour ca que je me dis que c'est mieux peut être de finir 4ème finalement. Si c'est pour prendre des roustes non merci

C'est pas faux ce que tu dis.
Me suis fait la reflexion pendant le match. On n'est absolument pas outille pour jouer la C1 la..

16 Mai 2018, 22:58

Lorenzin' a écrit:On en revient toujours pareil gigi. La dirigeance a mal fait sa prospection. L'autre a préféré le fric turc tant mieux pour lui. Un coup il dit je veux rester et une autre fois je pars, puis je reste et je pars, c'est bon ça va quoi, on allait pas se coucher devant lui enfin moi. Il t'assure peut être 20 pions mais son attitude m'a gavé.

De toute façon tu trouveras pas un attaquant phare qui signera des 2 mains chez nous. Gomis avait des exigences après avoir très bien fait son job et sachant qu’il nous coûterait pas grand chose en indemnités de transfert. C’était pas anormal qu’il veuille un gros contrat.
Là on serait sur Balotelli, il coûterait un bras en salaire et le gars attendrait de trouver mieux que l’OM... Et il a moins planté que Gomis en L1.

Après ouais t’as eu un Germain qui voulait à fond signer chez nous, on a investi 8 briques et un salaire important sur sa gueule de casper. Bah excuse moi mais je préfère encore qu’on se couche un peu devant un 9 efficace que chercher un Marseillais de cœur gendre idéal qui nous servira à rien.

Dragan, c'est dur ce que tu fais. Quelle chèvre sérieux. C'est pas possible.

J’arrive absolument pas à relativiser ce match.
Une rage contre amavi et zambo a vouloir les frapper comme un sourd, même si c’est n’importe quoi.
Thauvin est un joueur moyen qui n’a pas sa place pour le mondial, il s’est caché tout le match. Je l’ai souvent défendu mais la c’est plus possible, à l’OM dans une équipe renforcée il doit être un super remplaçant, pas plus.
Je vais passer une enieme nuit blanche à cause de ces cons... cette torture qu’on s’impose à chaque fois.
Pour samedi, c’est sans moi.

16 Mai 2018, 22:59

Je refuse de revoir cette action.

Pour les 5 prochaines années je pense.
Répondre