Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Dragan, déso, il est peut-être looser, il avait peut-être pas à sortir Ocampos, j'encule Grégory Sertic, mais je crois que je kiffe Rudi un peu
boodream a écrit:Dragan, on dirait un match de C1 avec Gerets. Ca a quelque chose de déprimant, et ça a aussi quelque chose qui donne de l'espoir pour l'avenir.
gigi a écrit:spy, je pense qu’ils seront pas démobilisés contre Amiens. Ils ont déjà montré leur capacité de réaction face aux petits après des claques contre les gros. Le souci c’est surtout la fatigue, par exemple d’un Thauvin qui n'avance plus et d’un Gustave qui a trop joué cette saison, l’absence de Payet et de Rami... Si Amiens est à fond ça sera tendu.
Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:Dragan, on dirait un match de C1 avec Gerets. Ca a quelque chose de déprimant, et ça a aussi quelque chose qui donne de l'espoir pour l'avenir.
Pour ca que je me dis que c'est mieux peut être de finir 4ème finalement. Si c'est pour prendre des roustes non merci
Lorenzin' a écrit:On en revient toujours pareil gigi. La dirigeance a mal fait sa prospection. L'autre a préféré le fric turc tant mieux pour lui. Un coup il dit je veux rester et une autre fois je pars, puis je reste et je pars, c'est bon ça va quoi, on allait pas se coucher devant lui enfin moi. Il t'assure peut être 20 pions mais son attitude m'a gavé.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, elzap', embarras, Lordi0m, Pancho11 et 175 invités