Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2018, 22:29
gigi, Zambo c'est putain d'EXACTEMENT Zubar.
16 Mai 2018, 22:30
boodream, c'est tellement ca
Il nous a refait Bordeaux-OM ce soir
Modifié en dernier par
Dragan le 16 Mai 2018, 22:31, modifié 1 fois.
16 Mai 2018, 22:31
Dragan, mal à rigoler pour de vrai ce soir
Mais bon, ce sera surement un fou rire demain
16 Mai 2018, 22:31
Herpes, justement tu raisonnes à chaud, le coup de balai n'a pas de sens. On a sur performé cette saison, il faut bonifier cette dynamique en amenant des éléments qui amélioreront le collectif et la touche technique de l'équipe.
Tu veux qu'on refasse du RLD là.
16 Mai 2018, 22:33
Jack73 a écrit:Sebseb a écrit:Si on se qualifie pour l'EL la saison prochaine, on laisse tomber dès la phase de groupes
Si c'est pour faire un marathon, avec des rêves et des espoirs, pour finalement se faire entuber 0-3 en Finale -> NON MERCI
Mais bien sur
Il y en a qui regrettent Gomis mais si vous regardez la ligue turque, beaucoup de défenses et certains gardiens sont à mourir de rire et je n'oublie pas que le sublime Galatasaray a été sorti par Ostersunds en préliminaire et la panthère n'a rien pu faire.
16 Mai 2018, 22:34
squall, Ce sont TOUJOURS les mêmes joueurs qui nous plante, Mandanda à l'aller à Lyon tu t'en souviens? Zambo pareil et Germain j'en parle pas
16 Mai 2018, 22:35
squall a écrit:Herpes, justement tu raisonnes à chaud, le coup de balai n'a pas de sens. On a sur performé cette saison, il faut bonifier cette dynamique en amenant des éléments qui amélioreront le collectif et la touche technique de l'équipe.
Tu veux qu'on refasse du RLD là.
+1
C'est la qu'on va voir si on a des dirigeants au niveau. Et pour l'instant ils le sont (meme s'ils ont manque le 9 l'ete dernier, un milieu en + et le 2eme defenseur central).
Si c'est un one shot ou si on peut continuer notre progression
Tu a été très gentil avec Amavi, c'est le pire devant Mandanda et Thauvin.
Non mais on sait qui doit dégager et rester je change juste d’avis sur Mitro et Germain et je garde le premier. Germain Njié Zambo Sertic Abdenour bye bye
16 Mai 2018, 22:36
Mes notes :
Mandanda : 2
Amavi : 2
Gustavo : 4
Rami : 5
Sarr : 7
Anguissa : 4
Sanson : 6
Ocampos : 7
Payet : 6
Thauvin : 3
Germain : 2
16 Mai 2018, 22:36
squall, le tzrme coup de balai est peut etre fort mais je le comprends. On a un effectif important mais des qu’un titulaire est absent, on est rapidement en difficulté. Si l’on veut faire tourner, jouer les coupes, il faut arriver a faire partir tous ces joueurs moyens et les joueurs pretes :
Sertic, bedimo hubocan, doria, zambo, nje, cabella, germain, lopez. Meme amavi devient un vrai sujet, et je ne parle pas de mandanda qui n’arrivera jamais a faire the match face a un gros.
16 Mai 2018, 22:37
Rocca, ca et les Doria, Hubocan, Cabella, Bedimo and co, il y a un putain de coup de balai à donner
16 Mai 2018, 22:37
Le soucis de Lopez c’est qu’il est trimballé
16 Mai 2018, 22:38
Ce que fait Germain est un crime contre l'humanité. Quitte à te chier dessus, tu allumes, tu vises le gardien, mais tu tires pas tout droit en face de toi en essayant de l'envelopper... On était tellement bien dans ces 20 premières minutes. Après t'as la sortie de Payet, la relance de Mandanda, le contrôle de Zambo, et c'est le wombo combo.
Mention spéciale à Sarr, Ocampos et Sanson.
Mention spéciale aussi à Amavi qui s'est fait bouffer tout le match.
16 Mai 2018, 22:38
Herpès Léonard a écrit:Rocca, ca et les Doria, Hubocan, Cabella, Bedimo and co, il y a un putain de coup de balai à donner
Oui mais eux ne sont pas du groupe. On peut les donner à part Cabella
16 Mai 2018, 22:39
Rocca, son souci c’est qu’il n’a pas,le physique pour joueur 8 et qu,il n’a pas la vision de jeu d’un 10
16 Mai 2018, 22:40
Ben voilà le rêve s’arrête là! En tout cas merci à cette équipe de m’avoir fait vibrer! Car c’est pour vivre des moments comme ça qu’on aime le foot!
Après on peut refaire le match, donner des mauvaises notes à certains mais c’est comme ça, une finale ça tient à rien!
Samedi je serais présent pour les encourager et féliciter!!
Croisons les doigts pour un faux pas de Lyon!!
Bonne nuit les gars!! Et allez l’om!!!
16 Mai 2018, 22:40
Rocca a écrit:Herpès Léonard a écrit:Rocca, ca et les Doria, Hubocan, Cabella, Bedimo and co, il y a un putain de coup de balai à donner
Oui mais eux ne sont pas du groupe. On peut les donner à part Cabella
Avec leurs salaires personne n'en veut