Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

09 Mai 2018, 10:41

Les supporters marseillais seront en quart de virage, dans les tribunes N, P, Q, et R.

Je suis au bloc B, ça veut que dire que je vais me taper les supp' de lAtletico à votre avis? :evil:

09 Mai 2018, 10:43

C'est une honte d'acheter des places pour les revendre au prix fort. Il faudra que quelque chose soit fait un jour. :nawak:

09 Mai 2018, 10:58

Jester a écrit:Sympa ton patron ! Cadeau de 1200€ ! Fatche !

Managerialement il pouvait pas mieux faire, il a touché la corde sensible, je suis au taquet, il devrait avoir son retour sur investissement :aulas:

09 Mai 2018, 11:00

Vodevil a écrit:C'est une honte d'acheter des places pour les revendre au prix fort. Il faudra que quelque chose soit fait un jour. :nawak:

Je ne vois pas trop ce qui est faisable à ce niveau

09 Mai 2018, 11:02

Places nominatives et pièce d'identité obligatoire à l'entrée.

09 Mai 2018, 11:03

Vodevil a écrit:C'est une honte d'acheter des places pour les revendre au prix fort. Il faudra que quelque chose soit fait un jour. :nawak:

Malheureusement ça existe depuis toujours et pour tout c’est la fameuse loi de l’offre et la demande, qui profite au plus riche ou l’argent et roi mais la c’est un long débat

09 Mai 2018, 11:06

Delio a écrit:Places nominatives et pièce d'identité obligatoire à l'entrée.

Oui comme théoriquement la plupart des matchs mais j’ai jamais vu 70 000 vérification d’identité avant un événement

09 Mai 2018, 11:08

Delio a écrit:Places nominatives et pièce d'identité obligatoire à l'entrée.

OK et tu ouvres les portes du stade à 14h :lol:

09 Mai 2018, 11:34

surtout emeute totale avec les 40000 connards qui ont rachete des places :lol:

09 Mai 2018, 11:40

azerty06, bin c'est pas vraiment un long débat, même en RESPECTANT le Marché, en l’occurrence c'est de l'argent qui se fait sur le dos de l'organisateur. Donc ce n'est pas une question morale uniquement, mais une question légale. Le droit national et transnational interdit formellement cela. Ce n'est pas juste pas bien, c'est répréhensible.

Pour lutter contre ça c'est difficile au match, mais sur les abos tu fais un truc genre pass Navigo dans les cartes d'abo par exemple.

09 Mai 2018, 12:27

Il y a plein de solutions rapides, reconnaissance faciale, lecture d’empreintes, test ADN, touché rectal.

09 Mai 2018, 12:29

Vodevil, toi tu veux voir Rocca a tous les deplacements

09 Mai 2018, 12:40

J’ai pas besoin de me déplacer pour ça, je surveille ma prostate toutes les semaines. Mais mon médecin en a mare

09 Mai 2018, 12:51

Rocca, en même temps, t'es pas obligé de lui amener systématiquement tes sextoys. Normalement, il doit faire sans.

09 Mai 2018, 13:09

J’aimerais bien que l’Atletico nous prenne de haut. Sinon cette histoire de places pour les supporters m’emmerde, on aurait pu avoir un avantage significatif en jouant presque à domicile, la, même si il y a plus de pro OM ça sera pas le même type d’ambiance

09 Mai 2018, 13:15

Et encore c'est pas sur, j'ai lu quelque part que les anglais qui avaient acheté leurs places sont en train de les revendre aux supps de l'atletico via une plateforme.

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

09 Mai 2018, 13:22

:fier: :fier: :fier:

09 Mai 2018, 13:25

Coucou !

@ Rocca, il s'agit d'une finale sur terrain neutre (même si elle était programmée au Vel' ce serait un terrain neutre. Il est impossible qu'un club ait l'avantage au niveau des supporters. Ce qui est du bons sens selon moi.

L'Atletico nous prendra pas de haut, je le crains. :| En revanche Simeone est suspendu...mais vu qu'il va pouvoir communiquer par liaison radio (il faudrait interdire dans ce cas au coach suspendu et au staff sur le banc tout appareil servant à communiquer à distance).

Bref ce sera très compliqué, mais la bonne nouvelle est qu'en cas de défaite, un podium suffirait pour être qualif' direct en LDC. Mais je nous vois finir 4ème. :? On est sur les rotules. Je pense toujours qu'il fallait sacrifier la L1 pour tout miser sur l'Europa (on passe très près de la correctionnelle à Salzbourg - les autrichiens avaient certainement fait tourner en championnat - :? ).

Conclusion: faudra se surpasser, et être EFFICACES sur nos (rares) occasions que l'on aura.

Autre fait qui n'inspire pas à confiance: on a été infoutu de battre plus gros que nous durant la saison. Il faut espérer que ce sera le cas sur le match le plus important de la saison.

09 Mai 2018, 13:43

Je verrais ça pour la finale :

09 Mai 2018, 13:54

Gastibelza, Lucas :|
Répondre