Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Cecco, ben je l'ai beaucoup moins vu en seconde période. Et franchement si vous tombez sur Germain pour son occase (et c'est mérité), Sanson en gâche au moins deux très belles !
Arno26 a écrit:Faut arrêter avec le « seul en pointe » de Germain
Quand il se retrouve seul devant le but que ce soit en Autriche ou ce soir, il doit marquer, voire même cadrer, il doit pas avoir besoin « de quelqu’un à ses côtés »
Je le dit depuis sa signature ce type a un délit de bonne gueule, mais sur le terrain il est nul
Une saison sans 9 c’est compliqué surtout quand on avait Gomis
Arno26 a écrit:Faut arrêter avec le « seul en pointe » de Germain
Quand il se retrouve seul devant le but que ce soit en Autriche ou ce soir, il doit marquer, voire même cadrer, il doit pas avoir besoin « de quelqu’un à ses côtés »
Je le dit depuis sa signature ce type a un délit de bonne gueule, mais sur le terrain il est nul
Jester a écrit:Arno26, si on recrute une vraie pointe, Germain nous sera utile un cran plus bas.
Cecco a écrit:Jester a écrit:Cecco, Sanson nous a chié 2 très belles occases mini !!
Sanson a eu une grosse activité et a été le seul à exister dans l'axe du terrain. Quand je dis le seul, c'est littéralement le seul. Germain, Zambo, Lopez ont été broyés et Gustavo et Rami ont été sur le reculoir permanent dans la relance.
boodream a écrit:svinkelsoner, Germain il ne peut pas continuer à porter ce maillot, c'est impossible. Avec ces stats, il est peut-être vendable quelque part.
Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:Faut arrêter avec le « seul en pointe » de Germain
Le vrai 9 c'est Mitroglou, c'est pas Germain..Ok il a pas cadré, çà l'a complètement sorti du match .
Dire qu'il est nul c'est surtout ne rien connaitre au ballon !
gigi a écrit:Jester a écrit:Arno26, si on recrute une vraie pointe, Germain nous sera utile un cran plus bas.
Qu’il aille surtout trouver un club un cran plus bas que le notre.
Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:Faut arrêter avec le « seul en pointe » de Germain
Le vrai 9 c'est Mitroglou, c'est pas Germain..Ok il a pas cadré, çà l'a complètement sorti du match .
Dire qu'il est nul c'est surtout ne rien connaitre au ballon !
squall a écrit:Ah ouais je suis pas du tout d'accord avec les notes de certains
Dragan, athletico madrid c'est pas top 8 C1 amha, ilsvse font péter par quasi tous les quarts finalistes cette année + certains en C3
On sous estime trop le parcours des 2 red bull qui ont fini cramé la saison.
squall a écrit:Cecco a écrit:Jester a écrit:Cecco, Sanson nous a chié 2 très belles occases mini !!
Sanson a eu une grosse activité et a été le seul à exister dans l'axe du terrain. Quand je dis le seul, c'est littéralement le seul. Germain, Zambo, Lopez ont été broyés et Gustavo et Rami ont été sur le reculoir permanent dans la relance.
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Chris Red, def, hide, Pix, seven07 et 171 invités