Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2018, 21:36
Sérieux Steve va te faire enculer. A quoi son retour a servi? A nous faire kiffer Pelé? Immense erreur de casting son retour.
Et sinon, je n'ai jamais ignoreé personne en 14 ans ici. Je vais commencer avec Delio, pour un temps, jusqu'à ce que ça cicatrise.
pfff ce qui me tue le plus c'est que personne voudra de mandanda, njié au mercato, à la limite zambo il y a une petite cote
mais sinon il y a pas tout à jeter, sanson, sarr, kostas, rami, gustavo c'est du top pour la suite
dommage il y avait pas tant de différence que ça malgré le score, c'est juste que comme d'hab certains joueurs se la pétent / ou se chient dans les gros matchs, comment mandanda peut tenter des trucs comme ça sur le premier but, le gars à 600 matchs dans les jambes ...
De l'importance d'avoir un tueur devant et des joueurs qui ne plongent pas mentalement dès la 40e à la moindre petite mauvaise nouvelle d'un de leur coéquipier ou à un seul but encaissé.
16 Mai 2018, 21:37
Pas mieux.
Merci rudi.
Et les espèces d'enculés qui balancent fumis et pétards depuis le début, on les banni une fois pour toute ??
Franchement entre Mandanda et Lloris en EDF on peut trembler
DD ne devrait pas emmener le panda en Russie , non, mais, avec son expérience, pas foutu de faire un arrêt
En tout cas, facile de savoir à qui étaient réservés les billets qui ont été "mis de côté" dans les sections des groupes de sups: c'était pour les gars responsables des fumis et autres bombes agricoles!
16 Mai 2018, 21:38
Il n'y a que Sarr qui a été au niveau
La logique est respecté, sans se tuer tout seul et avec payet je me dis qu'on aurait perdu au final... Ils nous on bouffé sans soucis
Oui très bonne saison, on revient de loin. La LDC risque de nous échapper finalement.
Bon logique respecté. Néanmoins, on a fait une nouvelle finale en coupe d'Europe, et même si ceux qui se voyaient gagner ce soir seront forcément déçus, ça restera quand même dans l'histoire du club.
Bravo aux joueurs.
Modifié en dernier par
iamaseb le 16 Mai 2018, 21:40, modifié 1 fois.
on peut bâtir sur la base de cette équipe. On part de tellement loin.
Cecco a écrit:faire rentrer un mec qui sait que jouer sur sa vitesse (Njie).
Il a encore fait sa spéciale ce soir, la fameuse frappe de l'extérieur du pied qui, au lieu de partir en direction du but adverse, part dans la notre.
boodream a écrit:Sérieux Steve va te faire enculer. A quoi son retour a servi? A nous faire kiffer Pelé? Immense erreur de casting son retour.
Et sinon, je n'ai jamais ignoreé personne en 14 ans ici. Je vais commencer avec Delio, pour un temps, jusqu'à ce que ça cicatrise.
Je comprends mais franchement le but avant la 50eme c’est juste un CLASSIQUE de la saison : Lyon, Paris, Guingamp, Atletico, entre autres.
Si Eyraud en profite pas pour faire le ménage dans les groupes... Le mec doit se sentir un peu trahi au niveau confiance accordée là.
16 Mai 2018, 21:39
Sérieux Thauvin en ligue 1 orangina ca va mais il n'est juste pas au niveau. Si on avait pas merdé sur le 9 on pourrait sereinement envisager sa vente, là c'est malheureusement trop risqué. Comme Gignac, il est grand dans un OM suffisamment petit pour lui.
16 Mai 2018, 21:39
Allez je vais pleurer dans mon lit
J'espère qu'il n'y aura pas de pb avec les supporters
16 Mai 2018, 21:40
Je suis désolé mais on a pas le droit de perdre 3-0 comme ça. On peut me parler de l’écart de niveau mais même à 10 une mi temps contre Valence on a pas été si ridicule. Là on aurait dit nos matches au Parc contre un PSG nous tapant à 20% de ses capacités.
Ça n’enlève rien au mérite d’être arrivé en finale mais on peut pas toujours se cacher derrière les écarts de niveau.
il va falloir finir la saison au Vélodrome et les pousser pour qu'ils gagnent contre Amiens.
Cela risque d'être dur pour eux samedi.
Mandanda est définitivement un loser. Il n’est jamais present dans les moments importants. Il attire les buts tel un chat noir. Et quand y a pas de danger, il te créé le danger. Pour moi cette defaite, c’est lui et evidemment l’autre tocard de germain.
J’ai les nerfs car le scenario catastrophe s’est déroulé a la lettre.