[2017/18 - Europa League - FINALE ] OM 0-3 Atlético Madrid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

Messagepar boodream » 08 Mai 2018, 18:40

fourcroy, +1

Il ne faut pas prendre tout cela au sérieux. C'est du chambrage, et plus généralement cela ne reste que du foot.
On ne peut pas à la fois craindre des incidents le jour de la finale et tout relever de manière vindicative. Soyons tous responsables et tous dignes. Que le meilleur gagne.

Et que ce déchet agonise dans son vomi.
Modifié en dernier par boodream le 08 Mai 2018, 19:00, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 08 Mai 2018, 18:44

Je SAVAIS qu'il allait y avoir une dernière phrase pour atomiser la décla pleine de bons sentiments juste avant... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 08 Mai 2018, 18:45

boodream a écrit:Que le meilleur gagne.

Mais oui !

Bon, sauf si c'est eux, bien sûr.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar oukimaya » 08 Mai 2018, 22:28

C'est qui ce Thiago Mendes , il a joué à Lyon?

Si non , c'est totalement con son intervention :cretin:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 08 Mai 2018, 22:34

Thiago, il ferait mieux de poser du carrelage dans les sanitaires de Gerland au lieu de donner son avis.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 08 Mai 2018, 22:50

Sinon, encore n'importe quoi de la part de l'UEFA :nawak: :cry:

Information
https://www.francebleu.fr/sports/football/tifos-de-l-om-compromis-pour-la-finale-d-europa-league-a-lyon-1525773066

Europa League : les tifos de l'OM compromis pour la finale à Lyon ?

mardi 8 mai 2018 à 11:51 Par Tony Selliez, France Bleu Provence, France Bleu Vaucluse et France Bleu

Non seulement les supporters de l'Olympique de Marseille bénéficient de peu de places pour la finale d'Europa League à Lyon le 16 mai, mais leur placement dans le stade pose également question.

7.900 places : voilà le quota pour les abonnés des virages du stade Vélodrome. Faites les comptes : ça signifie que seulement un tiers des abonnés habituels des virages vont pouvoir assister à la finale entre l'OM et l'Atlético Madrid, le 16 mai prochain au Groupama Stadium de Lyon. Pour les clubs de supporters, c'est maintenant (mais comme prévu) un véritable casse-tête : tirage au sort, récompense pour la fidélité en déplacement, ou encore premier arrivé-premier servi. À chaque groupe de supporters sa façon de s'organiser.

Les réservations ont évidemment commencé il y a déjà bien longtemps, de nombreux supporters se sont positionnés depuis des semaines pour récupérer le précieux sésame en cas de qualification pour la finale. Et les autocars pour aller jusqu'à Lyon sont déjà presque tous programmés.
Pas de virage complet pour les supporters de l'OM à Lyon

La répartition a également eu lieu comme prévu : chaque groupe dispose d'un nombre de places au prorata de son nombre d'abonnés au Vélodrome. Ce qui laisse par ailleurs seulement 3.600 places pour les autres, les abonnés des tribunes Jean-Bouin et Ganay

Au total, alors que Lyon n'est qu'à trois heures de route de Marseille, c'est triste quand même : c'est la première fois que les supporters seront si peu représentés pour une finale. Ils étaient 15.000 en 2004 à Göteborg, 22.000 en 1991 à Bari et au moins 25.000 en 1993 à Munich.

Mais se pose maintenant un dernier problème : le placement dans le stade, à Lyon. Les supporters marseillais seront en quart de virage, dans les tribunes N, P, Q, et R. Ce qui signifie qu'ils n'auront pas de virage complet. Une grande partie certes, mais a priori, pas la totalité d'un virage. Une catastrophe pour préparer les tifos. Esthétiquement, un coup très dur pour la ferveur des supporters de l'OM.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Sgeag » 08 Mai 2018, 23:38

8000 places seulement ?! Admettons que Madrid ait le même quota. Ca veut dire que sur un stade d'une capacité de 60000 places, le reste est attribué à des costards cravates ?
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 09 Mai 2018, 00:22

Le reste ? Je gère :aulas:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 09 Mai 2018, 01:15

Information
"Nous en avons marre de l'attitude de Barcelone. Qu'un président, un joueur et un directeur d'un même club parle de l'avenir avec un de nos joueur sous contrat et à quelques jours de jouer une finale d'une compétition européenne semble un manque de respect absolu envers l'Atlético et envers tous ses fans."

Information
Personnellement (Miguel Angel Gil Marin, Directeur Général), j'ai dit il y a quelques mois au président de Barcelone que les droits du joueur ne sont disponible ni en prêt ni en vente.

Je lui ai également fait comprendre que sa conduite inappropriée était contraire à l'intégrité de la compétition, car au cours de la saison, nous avons été en lice pour le titre de champion et le Barça a constamment tenté de discuter avec l'un des joueurs les plus importants de notre équipe. J'ai aussi dit à l'époque que dans le cas où le joueur exerce son droit de rétractation en raison de la pression tout au long de cette saison l'Atletico demandera au Barça face aux autorités compétentes la rémunération correspondante pour leur conduite inapproprié

C'est bon. J'espère que cette déclaration nous aidera à laisser les athlètes profiter de ce moment et préparer une finale de manière appropriée
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 09 Mai 2018, 01:25

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 09 Mai 2018, 01:33

Assez étonné des propos de Dimitry Payette il veut gagner en marquant de la main je pense qu'il pète un câble n'oublions pas que l'OM a déjà été relégué pour tricherie on est ravis de les accueillir le au Parc OL parce que nous on a des valeurs :aulas:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ghosta » 09 Mai 2018, 06:17

Y'avait combien de Marseillais à Moscou contre Parme ?
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Mai 2018, 06:42

En 99 ? C’était à Göteborg et c’était contre Porto
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar homer » 09 Mai 2018, 08:33

Inscrit depuis pas mal d'années sur le forum, je vous lis plus que je n'écris mais cette fois-ci l'heure est grave.

Comme vous tous, j'ai très envie de faire le déplacement à Lyon. A votre avis, c'est jouable de trouver des places à 200/250euros ?

Vive l'OM :mrgreen:
homer
Newbie

Messagepar Betsamee » 09 Mai 2018, 08:35

homer, essaie aupres d'abonnes tires au sort , regarde sur FB - mais ca se vend plus dans les 500 la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Teddy The Bear » 09 Mai 2018, 09:14

Tant mieux que tout le monde en fasse des tonnes sur cet athlético. Ça évitera à nos joueurs de tomber dans la suffisance comme contre l’OL. Si de leur côté les joueurs de Madrid semblent nous prendre de haut en faisant une Zambo, parfait, changez rien.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar azerty06 » 09 Mai 2018, 09:56

homer a écrit:Inscrit depuis pas mal d'années sur le forum, je vous lis plus que je n'écris mais cette fois-ci l'heure est grave.

Comme vous tous, j'ai très envie de faire le déplacement à Lyon. A votre avis, c'est jouable de trouver des places à 200/250euros ?

Vive l'OM :mrgreen:

Hormis si tu connais des très hauts placés dans les groupes de sup, le tarif mini à la revente est de 500€. Mon patron m’a offert 2 places qui je croient lui ont coûté 600€ unité en rachetant les places à des Anglais sur une plateforme permettant aux personnes ayant acheté déjà des places de les revendre étant donné que leur équipe était éliminé
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 09 Mai 2018, 10:14

Sympa ton patron ! Cadeau de 1200€ ! Fatche !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 09 Mai 2018, 10:17

Jester, et dire que chez ceux qui ne sont rien ça chiale pour 50 euros d'APL :macron:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar moi » 09 Mai 2018, 10:29

La vache cette flambée des prix !!
moi
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin