Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
par Dragan » 09 Mai 2018, 01:15
Information
"Nous en avons marre de l'attitude de Barcelone. Qu'un président, un joueur et un directeur d'un même club parle de l'avenir avec un de nos joueur sous contrat et à quelques jours de jouer une finale d'une compétition européenne semble un manque de respect absolu envers l'Atlético et envers tous ses fans."
Information
Personnellement (Miguel Angel Gil Marin, Directeur Général), j'ai dit il y a quelques mois au président de Barcelone que les droits du joueur ne sont disponible ni en prêt ni en vente.
Je lui ai également fait comprendre que sa conduite inappropriée était contraire à l'intégrité de la compétition, car au cours de la saison, nous avons été en lice pour le titre de champion et le Barça a constamment tenté de discuter avec l'un des joueurs les plus importants de notre équipe. J'ai aussi dit à l'époque que dans le cas où le joueur exerce son droit de rétractation en raison de la pression tout au long de cette saison l'Atletico demandera au Barça face aux autorités compétentes la rémunération correspondante pour leur conduite inapproprié
C'est bon. J'espère que cette déclaration nous aidera à laisser les athlètes profiter de ce moment et préparer une finale de manière appropriée
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
-
Dragan
- Rédacteur
-