Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2018, 21:04
Fennec, garcia menerait 2-0 avec l'effectif de l'Atletico.
Marseillais-du-93 a écrit:Il aura besoin d'autre chose qu'une tisane le pere Eyrault cet été. Ils ont intérêt à vraiment se bouger le cul.
Vous êtes fada ! Parce qu’on perd contre le deuxième de liga souvent dans le dernier carré européen ces dernières années vous foutez tout à la poubelle !
Cecco, Rudolf est globalement absent dans les matchs clous.
Je ne jette pas tout mais Germain doit dégager rapidos !
vivement la fin
Même Thauvin est absent.
Le seul que je verrais mériter l'edf, c'est Bouna.
C'est dire...
Si on pouvait en planter type sur CPA ou contre sans en encaisser d'ici là...
16 Mai 2018, 21:05
gob a écrit:Fennec, garcia menerait 2-0 avec l'effectif de l'Atletico.
Et il n'a pas fait le nécessaire avec notre effectif ce soir.
par contre, c'est vrai qu'on a jamais eu l'impression de réellement être au niveau dans les trois finales UEFA.
Au contraire des deux de LDC.
J'espère que l'on va pas tout perdre lors de la troisième mi-temps....
Avec cette effectif on savait que l'on avait une infime chance de gagner cette finale et tout n'est pas à jeter.
Bouna fait un match énorme sur son aile, Ocampos aussi si on doit dégager des joueurs ce sont le n'jie, Germain.
Et si on a un club qui vient pour Thauvin on le laisse partir et surtout garder sansom.
16 Mai 2018, 21:06
Pas sûr si il fait aussi un coaching de merde...
Maintenant, faut penser à sauver le championnat .
On ne peut pas vivre que de miracles, même en football .
Restons réalistes , cette finale,c' est déjà un beau cadeau
gob a écrit:les gars, on a atteint la finale avec par, pelé, rolando, mambo etc ...
redescendez sur terre.
+1000 ...
C'est fou ce que les mecs n'y croient plus, on est à la 60e, c'est dingue cet abattement.
84-2004, je n'ai pas eu besoin personnellement d'attendre ce match pour parler des grosses lacunes de notre équipe. Désolé de voir que cette final est quand même disputé, et qu'il y a une trés grosse frustration parcequ'on à pas eu de banc pour faire tourner, parcequ'on se tape mitroglouglou comme méga 9, etc. Alors oui, c'est le 2em de liga ce que tu veux, mais avec un vrai recrutement estivale (Gomis et Vainqueur par exemple qui partent sans ête remplacé), on aurait pu espérer bien mieux. Et dire ça ne remet pas en cause le gros travail effectué par Garcia est son effectif.
ville, Bouna est gigantesque. Si Deschamps ne le prend pas, c'est un connard.
Je suis d'accord avec tout ce que dit gob mais je trouve surhumain d'arriver à le dire là, de suite. Et je veux que Mandanda se casse. Ce faux joueur de merde. Ah ça pour se faire sucer par les potes aux trophées UNFP y a du monde.
Fennec a écrit:Sortie d'Ocampos.
Garcia a une nouvelle fois tout faux dans un grand match.
Non je trouve pas, ocampos c'est bien quand s'est serré qu'il faut gratter des ballons mais pas pour remonter deux buts ...
16 Mai 2018, 21:07
Luis Gustavo est inexistant depuis la demie finale retour. Il se loupe dans deux matches important
16 Mai 2018, 21:07
Ce week-end j’ai vu un Atlético meilleur se faire plus emmerder par Getafe...
16 Mai 2018, 21:08
pretender a écrit:C'est fou ce que les mecs n'y croient plus, on est à la 60e, c'est dingue cet abattement.
C'est pas la première fois qu'on voit ça cette saison. A Salzsburg c'est la même.
16 Mai 2018, 21:08
boodream a écrit:ville, Bouna est gigantesque. Si Deschamps ne le prend pas, c'est un connard.
Je suis d'accord avec tout ce que dit gob mais je trouve surhumain d'arriver à le dire là, de suite. Et je veux que Mandanda se casse. Ce faux joueur de merde. Ah ça pour se faire sucer par les potes aux trophées UNFP y a du monde.
Totalement d’accord avec l’intégralité de ton message
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 16 Mai 2018, 21:09, modifié 1 fois.