Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

16 Mai 2018, 20:45

Fennec a écrit:Sérieux je sais toujours pas ce qu'essaie de faire Germain sur son occasion. Il envoie un plat du pied tout droit à 3 mètres des buts...

Je pense qu'il essaye de la mettre au dessus.

Moi, ce qui me laisse un sentiment mitigé, c'est leur intelligence en défense. Ils nous dirigent tranquillement vers les côtés, laissent passer à la limite un ou deux centres mais sont en surnombre terrible à la retombée et ne sont donc jamais inquiétés.

Il va falloir que soit nos ailiers soient capables de les provoquer et de les éliminer balle au pied (appeau à Thauvin parce qu'Ocampos le fait déjà), soit qu'on soit capable de combiner dans l'axe (appeau à Sanson/Lopez).
Modifié en dernier par Cecco le 16 Mai 2018, 20:45, modifié 1 fois.

Delio a écrit:
ruby a écrit:Y a moyen
On va gagner 3-1

:lol:

L’Atleti est dans un fauteuil leur milieu/defense est impressionnant.

On a surtout pas d’attaquant et plus de passeur. C’est pas Thauvin qui va planter un hat trick sur des caviars de Lopez.

Ocampos peut provoquer un péno aussi... faut y croire !

Quelle cata ! Fin de saison suicide. On se tire deux balles dans le pied tout seul: Guingamp, Atletico. Et bien évidemment, vous le savez, les emmerdes volent en escadrille: Payet qui se pète, pas Germain, non Payet bien sur. Un de nos pions essentiels et qui va bloquer la sortie rapide de l'autre fantome devant.

On va jouer Amiens le moral dans les crampons je le crains. :cry:

Bref le pire scenario pour nous, que je redoutais. Y'aura pas de LDC pour nous l'an prochain. Tout ça pour que dalle. Et ça rejoint au final mes pires craintes d'avoir tout joué (Payet blessé, Thauvin en dedans...). :?

Franchement, c'est même plus la peine de parler de l'arbitrage quand on se fout dans deux matchs aussi essentiels pour notre saison dans la merde tout seuls comme des grands (ou glands plutôt).

Dégoûté.

16 Mai 2018, 20:46

A Thauvin de se lâcher aussi ! Allez mec on y croit !

16 Mai 2018, 20:46

Amavi et Thauvin sont trop en dedans. S'ils sont pas a leur niveau en 2eme ca va etre complique

16 Mai 2018, 20:47

Les deux sont fautifs, si mandanda n'avait pas fait cette relance moisi, zambo n'aurait pas mal controlé, mais si zambo avait controlé normalement, tout le monde s'en serait battu les couilles

Suffit d'un but, pour aller en prolongation. Au pire les tirs au but. On doit pas forcément en marquer deux dans l'immédiat. Tout est possible. Par contre faut plus s'en prendre.

Et Mandanda y a 2 ou 3 degagements en touche, le mec completement a l'ouest en + de son degagement sur le but

J'imagine tellement Bets insulter Germain de tous les noms au stade :lol:

Papinou qui engueule le panda sur B :D

Je suis en mode groupie bien relou mais désolé par avance, ca me rend dingue de voir qu'ils sont dans une config mentale comme s'ils en avaient pris 5 jusqu'ici.

uote="carma"]
Jester a écrit:
+1 c'est lui qui doit dégager loin, pas plein axe alors que Anguissa est pressé ! :evil:

Anguissa n'a pas UN joueur à 10 mètre de lui. Et encore c'est p'tet 15.[/quote]

ILs sont loin mais il a 3 joueurs autour de lui et il est dos à jeu. Et c'est Zambo. Mauvais choix de Mandanda, mauvais contrôle de Zambo, le but il est pour les deux. Ils m'ont dépité autant l'un que l'autre.

16 Mai 2018, 20:48

Tout le plateau de Bein est d’accord pour dire que la relance de Mandanda ne devait pas être faite sur Zambo

16 Mai 2018, 20:48

Rassurez vous : j’ai appelé l’UEFA pour leur expliquer que je n’accepterais pas une défaite de l’OM ce soir après une défaite en finale du Racing 92 samedi.

16 Mai 2018, 20:49

Benito De Soto a écrit:Quelle cata ! Fin de saison suicide. On se tire deux balles dans le pied tout seul: Guingamp, Atletico. Et bien évidemment, vous le savez, les emmerdes volent en escadrille: Payet qui se pète, pas Germain, non Payet bien sur. Un de nos pions essentiels et qui va bloquer la sortie rapide de l'autre fantome devant.

Bref le pire scenario pour nous, que je redoutais. Y'aura pas de LDC pour nous l'an prochain. Tout ça pour que dalle. Et ça rejoint au final mes pires craintes d'avoir tout joué (Payet blessé, Thauvin en dedans...). :?

Franchement, c'est même plus la peine de parler de l'arbitrage quand on se fout dans deux matchs aussi essentiels pour notre saison dans la merde tout seuls comme des grands (ou glands plutôt).

Dégoûté.

Putain tu respires le positivisme ! C’est tellement énorme. Tu m’as régalé !

Chris Red, oui, mais comme tu dis, le problème c'est que c'est Zambo. Si tu fais la même relance sur Gustavo il y a aucun soucis.

Yaourt(Citron), si Mandanda avait dégagé loin. Y avait 0-0 à la mi-temps.

Benito De Soto a écrit:Quelle cata ! Fin de saison suicide. On se tire deux balles dans le pied tout seul: Guingamp, Atletico. Et bien évidemment, vous le savez, les emmerdes volent en escadrille: Payet qui se pète, pas Germain, non Payet bien sur. Un de nos pions essentiels et qui va bloquer la sortie rapide de l'autre fantome devant.

Dégoûté.

Sérieux tu peux pas la fermer merde :twisted:
Répondre