Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2018, 20:40
Zambo fait un bon début de match et il commence à se prendre pour Yaya Touré, Mandanda qui met une passe suicidaire dans l'axe.
Typiquement le genre de match que je ne voulais pas vivre.
J'espère qu'on va leur rentrer dedans en 2eme.
16 Mai 2018, 20:40
c'est pas un dégagement, c'est une relance. L'avantage c'est que quand c'est reussi ça casse les lignes.
La ça casse les couilles
16 Mai 2018, 20:41
Jester a écrit:+1 c'est lui qui doit dégager loin, pas plein axe alors que Anguissa est pressé !
Anguissa n'a pas UN joueur à 10 mètre de lui. Et encore c'est p'tet 15.
16 Mai 2018, 20:41
Y a moyen
On va gagner 3-1
16 Mai 2018, 20:42
Encules de Germain, Mandanda et Zambo
Putain de Zambo,mais on va le faire ! Hors de question de me niquer MON anniv'
Modifié en dernier par
selfmade footix le 16 Mai 2018, 20:43, modifié 1 fois.
Jester a écrit:Fennec a écrit:Gastibelza a écrit:Zambo est un assassin.
T'as mal orthographié Mandanda.
+1 c'est lui qui doit dégager loin, pas plein axe alors que Anguissa est pressé !
Zambo n'est as pressé, il n'a personne de vraiment proche.
Pour ceux qui ont fait du football, on nous a bien apprit qu'il est strictement interdit de faire une putin de passe dans l'axe!! Que zambo demande la balle normal, à Mandanda de faire le bon choix. Et de surcroît, envoyer une balle jouable.
ruby a écrit:Y a moyen
On va gagner 3-1
Oui ! Je suis d’accord !
C'est le panda le gros responsable, degager dans l'axe c'est nul
La passe de Mandanda est merdique mais Zambo est une grenade degouipillée qui nous pete à la gueule à chaque fois.Cette brele doit dégager au plus vite.
Germain aussi peut bien aller se faire voir.
16 Mai 2018, 20:43
Gastibelza a écrit:Zambo est un assassin.
C’est un mix entre Kaboré et Zubar surtout. Cet imposteur te donne l’impression d’avoir du talent et par nonchalance ou un rappel de son pied carré, il te flingue. Comme à Bordeaux cette saison.
Mais c’est franchement Mandanda qui doit éviter de jouer sur lui plein axe. Qu’est ce qu’il pouvait faire Zambo de toute façon ? Pas mieux relancer que Mandanda avec le risque de rater sa passe comme il en a foiré 25 contre Guingamp ? Putain c’est pas possible d’être aussi con.
Sérieux je sais toujours pas ce qu'essaie de faire Germain sur son occasion. Il envoie un plat du pied tout droit à 3 mètres des buts...
ruby a écrit:Y a moyen
On va gagner 3-1
L’Atleti est dans un fauteuil leur milieu/defense est impressionnant.
Thauvin serait inspiré de changer de braquet.
Sinon Germain, tu as de la chance d'être le fils de ton père parce que...
16 Mai 2018, 20:44
DadooMarle(t) a écrit:c'est pas un dégagement, c'est une relance. L'avantage c'est que quand c'est reussi ça casse les lignes.
La ça casse les couilles
je suis d'accord mais on a pas réussit ce genre de trucs de toutes la saison et un moins de d'être neuer et yaya touré du tente pas ça en finale ... franchement ils ont clairement prit le melon en plein match
Amavi rate totalement son match. Il est stressé, on sent qu'il ne souhaite pas là balle. Si on avait deux Sarr...
Thauvinvisible.
drgonzo a écrit:La passe de Mandanda est merdique mais Zambo est une grenade degouipillée qui nous pete à la gueule à chaque fois.Cette brele doit dégager au plus vite.
Germain aussi peut bien aller se faire voir.
Tout est dit. Mais 75 % de responsabilité pour Mandanda.
Qu'ils oublient la première mi temps et reparte à fond, c'est mentalement que ca se joue. C'est loin d'etre terminé pour peu qu'on y croit et qu'on se bouge pour. Et qu'on arrête de s'autoplomber y compris sur les visages, ca pourrait etre pas mal.
J'y crois aussi !
On va gagner pour Payet et ce sera encore plus beau !
Par contre Ferreri le dépressif je peux plus.