Modérateur: Modérateurs
drgonzo a écrit:Vous voyez Lyon faire 6/6 ? Je sais pas pourquoi, alors que j'avais la certitude qu'on les reverrait pas après notre défaite à domicile, je les vois perdre et faire nul.Le lyon de génésio n'est fait que de séries de champion alternées de séries de relégable.Je les vois bien commencer une nouvelle contre Strasbourg.
gigi a écrit:Ils se sont ramassés suite à la décompression de leur victoire contre Paris, source de melonite aigue puis de la C3 à gérer. Et c'est la claque de l'élimination suivie de ce fameux déplacement au Vel où ils jouaient leur saison qui les a réveillé. La victoire à l'arrache lançant leur dynamique actuelle.
gigi a écrit:drgonzo a écrit:Vous voyez Lyon faire 6/6 ? Je sais pas pourquoi, alors que j'avais la certitude qu'on les reverrait pas après notre défaite à domicile, je les vois perdre et faire nul.Le lyon de génésio n'est fait que de séries de champion alternées de séries de relégable.Je les vois bien commencer une nouvelle contre Strasbourg.
Quand certains ne les voyaient pas faire la totale après leur victoire au Vel, on pouvait discuter. Mais achever la saison par un 6/6, ça parait être dans la nature des choses (si bien sûr on les colle toujours en tapant Guingamp).
Ils se sont ramassés suite à la décompression de leur victoire contre Paris, source de melonite aigue puis de la C3 à gérer. Et c'est la claque de l'élimination suivie de ce fameux déplacement au Vel où ils jouaient leur saison qui les a réveillé. La victoire à l'arrache lançant leur dynamique actuelle.
Bref je vois pas trop l'événement qui pourrait enrayer la machine. Peut être ces suspensions mais je crois assez peu en Strasbourg et Nice. Cette histoire peut même leur éviter de s'endormir alors qu'ils s'étaient a contrario vu trop beaux après Paris et déjà qualifiés en gagnant en Russie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lamifolin, Major Tonio, mateoti et 126 invités