Modérateur: Modérateurs
Teddy The Bear a écrit:Pas envie de prendre un risque avec son profil. Le risque est trop important qu’il nous explose à la tronche en cours de saison. Il supporte pas tres bien la pression avec les supporters quand ça va moins bien, donc faisons confiance à notre DS et Garcia pour trouver le bon profil.
A choisir je préfère voir revenir Gignac qui est sur un profil comparable
omar-jems a écrit:Sachant qu'en plus Balotelli a pour sponsor Puma. C'est quand même un argument je pense à prendre en copte.
negrOM a écrit:boodream a écrit:Amavi fait son meilleur match depuis son retour de blessure.
Et Rongoni on a le droit de dire qu'il fait un taff incroyable ou pas encore?
On est encore derrière Lyon et Monaco @gob
Delio a écrit:J'ai milité depuis quelques mois pour Balo mais je me dis au final que ça sent la fausse bonne idée :
- Les arbitres l'ont en grippe, avec le maillot de l'OM sur le dos, il se fera massacrer encore plus du style 1 rouge tous les 5 matchs
- Je ne le vois pas capable de fournir les efforts que fournissent ses coéquipiers et ça, ça risque de provoquer des tensions dans l'équipe
- Balo n'est pas le genre à se soumettre à l'autorité d'un Gustavo, Payet ou Mandanda. Il estime être une star mondiale, je ne le vois pas se mettre au diapason mental du groupe.
Après sportivement il n'y a pas a tortiller, il nous ferait un bien fou et à le potentiel pour devenir une idole au Vèl, mais franchement, vu ce que j'évoque, je ne suis pas prêt à prendre le risque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 91 invités