Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Cette victoire fait vraiment du bien, j'ai été surpris de l'énergie qu'on a été capable de mettre, notamment Payet après le match de jeudi. Par contre Thauvin est cuit, il a raté quasiment tout, on voit qu'il manque de lucidité. Mais ça fait vraiment plaisir de voir qu'avec la pression que lyon et Monaco ont mise en gagnant, on est capable d'aller chercher cette victoire, qui plus est en dominant la rencontre.
Il faut souligner que Garcia a aligné un milieu Bouba-Zambo inédit, permettant ainsi de faire souffler Sanson et Lopez et qu'une fois de plus, c'était un bon choix. J'ai trouvé Zambo énorme hier alors que je pouvais plus le voir ces derniers temps.
Pour ce qui est de balotelli, on se disait avec mon beau frere et mon fils qui regardaient la match avec moi qu'un joueur comme ça nous aurait fait du bien cette année de par ses qualités, et puis j'ai vu son sourire quand il a été remplacé et je me suis dit que si un de nos joueurs affiche un sourire comme ça en sortant alors qu'on est en train de perdre, il n'est pas fait pour l'OM. Perso je ne pourrai pas supporter un joueur qui ne respecte pas le club comme le font les parisiens. Je préfère nos guerriers.
Kenshi a écrit:gigi, je dis nulle part que ça ne pourrait pas rejaillir sur lui en fait, je dis simplement que de base je préférerais qu'on se dirige vers un profil qui soit moins problématique.
Si ce dont tu parlais en évoquant son charisme, c'est la capacité à intéresser de nouveaux marchés comme la Chine, ou à faire rêver les minots, alors effectivement Balotelli fera le taff. Par contre je maintiens que cet aspect de sa personnalité est mineur, moi quand j'évoque le charisme d'un joueur, je fais plutôt référence à l'influence qu'il peut avoir sur certains éléments tangents d'un match, comme l'arbitre, ou à son pouvoir de séduction / attrait sur d'autres joueurs, sur les médias, ou autres. Dans ce domaine là, je ne crois vraiment pas que Balotelli soit d'une quelconque utilité, mais du coup effectivement c'est pas le même sujet.
La comparaison avec Payet pourquoi pas, mais justement je trouve qu'il y a eu un gros boulot du club pour le responsabiliser, entre les déclarations au moment de son retour et le fait de lui avoir confié le brassard. Ça a marché, et c'est un beau coup, mais je trouve les deux cas assez différents. D'abord parce que Payet n'a jamais été le taré qu'a longtemps été Balotelli (les anecdotes manquent franchement pas), ensuite parce qu'il avait déjà une histoire avec Marseille, qu'il était international et devait se battre pour garder sa place, ect.
Avec Balotelli ça peut marcher aussi éventuellement hein, s'il fait une énorme saison avec un club médiatique comme l'OM, et qu'en plus on joue la LDC il aura plus de chance de faire son retour en sélection qu'à Nice. Mais il me donne même pas l'impression de vouloir se battre pour ça. En fait il me donne pas l'impression de vouloir se battre pour quoi que ce soit.
Teddy The Bear a écrit:koudy a écrit:Cette victoire fait vraiment du bien, j'ai été surpris de l'énergie qu'on a été capable de mettre, notamment Payet après le match de jeudi. Par contre Thauvin est cuit, il a raté quasiment tout, on voit qu'il manque de lucidité. Mais ça fait vraiment plaisir de voir qu'avec la pression que lyon et Monaco ont mise en gagnant, on est capable d'aller chercher cette victoire, qui plus est en dominant la rencontre.
Il faut souligner que Garcia a aligné un milieu Bouba-Zambo inédit, permettant ainsi de faire souffler Sanson et Lopez et qu'une fois de plus, c'était un bon choix. J'ai trouvé Zambo énorme hier alors que je pouvais plus le voir ces derniers temps.
Pour ce qui est de balotelli, on se disait avec mon beau frere et mon fils qui regardaient la match avec moi qu'un joueur comme ça nous aurait fait du bien cette année de par ses qualités, et puis j'ai vu son sourire quand il a été remplacé et je me suis dit que si un de nos joueurs affiche un sourire comme ça en sortant alors qu'on est en train de perdre, il n'est pas fait pour l'OM. Perso je ne pourrai pas supporter un joueur qui ne respecte pas le club comme le font les parisiens. Je préfère nos guerriers.
Gros +1, son sourire m’a montré à quel point il n’a rien à faire à l’OM.
Odd a écrit:Euh c'est surtout vers le virage nord que Balotelli a souri et fait un geste, se disant sûrement que les "va fan culo" étaient de bonne guerre après sa célébration.
Teddy The Bear a écrit:A choisir je préfère voir revenir Gignac qui est sur un profil comparable
Teddy The Bear a écrit:Pas envie de prendre un risque avec son profil. Le risque est trop important qu’il nous explose à la tronche en cours de saison. Il supporte pas tres bien la pression avec les supporters quand ça va moins bien, donc faisons confiance à notre DS et Garcia pour trouver le bon profil.
A choisir je préfère voir revenir Gignac qui est sur un profil comparable
gigi a écrit:boodream a écrit:gigi je suis tellement attristé que l'association de Gomis et du smiley Balbir n'est jamais pu avoir lieu bordel
Pas autant que Jester...
Dragan a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Major Tonio et 237 invités