Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, Pour le plus gros transfert et le plus gros salaire de l'histoire du club je pensais qu'il valait mieux raisonner à la Lyonnais en allant sur un attaquant à la Anderson. Mais on voit bien que Valère donne pleine satisfaction finalement, donc vive la moitié de Payet en effet
boodream a écrit:gigi, T'étais pas en C1, ça aide à prendre des vents. On voit bien qu'on a pas des moyens illimités, on voit bien que notre saison sans 9 tient du miracle de Thauvin parce que sans lui on serait mort le temps que Payet se réveille, et on voit bien que ce qui coute le plus cher est un 9.
pretender a écrit:Mais je ne suis pas du tout certain qu'un Aboubakar à l'OM ou Dembele du Celtic nous aiderait tant que cela, par rapport à un Balotelli.
Kenshi a écrit:gigi, non, mais c'est l'ambiance et la solidarité dans le groupe qui ont surement aidé Mitro a refaire surface quand il avait la tête sous l'eau, qui ont poussé Payet a lui offrir au moins un but, à mettre ses différents avec Thauvin de coté, qui nous ont permis de revenir dans des matchs là où on se serait effondrés d'autres années, ect.
Ces dernières semaines, quand je lis le forum, je vois des mecs qui aiment cette équipe, sa mentalité, sa solidarité, sa capacité à se dépasser même au bout physiquement. La personnalité de Balotelli est très éloignée de tout ça à mes yeux, pour ça que je me dis que c'est pas forcément l'idéal.
Pour ce qui est du charisme, pour le coup on est pas d'accord. Balotelli a de la gueule, un vrai style sur le terrain, mais c'est pas un joueur charismatique pour moi. C'est un mâle alpha certes, un joueur buté et très têtu, qui a la tête haute sur le terrain. Par contre c'est pas un mec qui va faire passer son club avant lui, un mec qui en impose aux arbitres pour forcer une décision, qui dit les choses franchement, qui captive les foules hors terrain, ou même qui impose un haut degré d'exigence à ses coéquipiers.
Il a cette image de mec un peu en marge du foot ect, ce qui nourrit les fantasmes à son sujet, et j'ai un peu peur que ça prenne le pas sur le reste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], Jack73 et 296 invités