Herpès Léonard a écrit:Dragan, non mais il y a 100 fois mieux que l'autre fouteur de merde, même sans LDC
Il n'y aura pas 100 000 noms accessibles non plus et même AVEC la LDC.
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Dragan, non mais il y a 100 fois mieux que l'autre fouteur de merde, même sans LDC
Rocca a écrit:La semaine va être longue
Dragan a écrit:Jack73 a écrit:Sinon, par pitié, pas de Balotelli à l'OM...Ce mec est une vraie plaie pour un groupe, un collectif...Un Balottelli cette saison dans cette équipe, je garantis que les résultats ne seraient pas aussi bons !!
si tu finis 4eme, je ne sais pas si tu pourras trouver mieux
Dragan a écrit:Jack73 a écrit:Sinon, par pitié, pas de Balotelli à l'OM...Ce mec est une vraie plaie pour un groupe, un collectif...Un Balottelli cette saison dans cette équipe, je garantis que les résultats ne seraient pas aussi bons !!
si tu finis 4eme, je ne sais pas si tu pourras trouver mieux
pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:Dragan, non mais il y a 100 fois mieux que l'autre fouteur de merde, même sans LDC
Il n'y aura pas 100 000 noms accessibles non plus et même AVEC la LDC.
boodream a écrit:pretender, Si t'es troisièmes en allannt à Amiens et que tu perds, de mannière attendue, la finale, on sera finito de rien du tout. La semaine prochaine c'est LE tournant
Allez les Verts bordel.
boodream a écrit:Herpès Léonard, Je suis d'accord, c'est ultra risqué et je n'aime pas ce branleur. Mais, on a douloureusement constaté l'été dernier à quel point c'était compliqué sans C1. En ratio prix stat, c'est pas du tout le pari le plus débile à faire. Et encore une fois, je n'aime pas du tout ce mec et je n'en veux pas dans l'idéal. La question, Dragan la pose: sans C1, est ce que tu peux choper mieux? Pas sûr.
boodream a écrit:Herpès Léonard, Je suis d'accord, c'est ultra risqué et je n'aime pas ce branleur. Mais, on a douloureusement constaté l'été dernier à quel point c'était compliqué sans C1. En ratio prix stat, c'est pas du tout le pari le plus débile à faire. Et encore une fois, je n'aime pas du tout ce mec et je n'en veux pas dans l'idéal. La question, Dragan la pose: sans C1, est ce que tu peux choper mieux? Pas sûr.
boodream a écrit:gigi je suis tellement attristé que l'association de Gomis et du smiley Balbir n'est jamais pu avoir lieu bordel
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 99 invités