Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2018, 22:31
Bibpanda, Amiens ne lâche rien, ils ne vont pas venir la fleur au fusil
06 Mai 2018, 22:32
J'ai pas vraiment pu suivre le match, j'étais au taff. Kamara a joué milieu et LG en défense ou l'inverse ?
06 Mai 2018, 22:35
Kenshi, Kamara au milieu. Je le préfère derrière.
06 Mai 2018, 22:37
Ouais il est un peu perdu au milieu et vu qu'il prend absolument aucun risque dans ses passes, c'est compliqué.
06 Mai 2018, 22:37
Le dernier match a risque en L1 c’est Guingamp. Amiens si on a une chance de choper le podium on les battra sàs soucis.
06 Mai 2018, 22:38
boodream, ok merci. Ça veut quand même a priori dire que Garcia le considère plus comme un milieu, non ?
06 Mai 2018, 22:40
On a la chance de jouer pour nos 2 derniers matchs, 2 équipes qui n'ont absolument plus rien à jouer.
Monaco joue Sainté (Europe ) et Troyes (Maintien)
Lyon joue Strasbourg (Maintien) et Nice (Europe)..
Ok avec Delio, le tournant est à Guingamp..Si on gagne ce match qui pourrait être avancé, on va mettre une bonne grosse pression sur les deux de derrière...Et Amiens, ne sera qu'une formalité !! S'il faut je peux même faire jouer mes contacts sur place
Modifié en dernier par
Jack73 le 06 Mai 2018, 22:41, modifié 1 fois.
06 Mai 2018, 22:41
Delio a écrit:Le dernier match a risque en L1 c’est Guingamp. Amiens si on a une chance de choper le podium on les battra sàs soucis.
Une question de calendrier aussi. Amiens ce sera 3 jours après la finale donc si on la perd, on sera finito mentalement.
Après il est vrai que ce sera hyper difficile au Roudourou surchauffé.
06 Mai 2018, 22:43
carma a écrit:Jester a écrit:
Gustavo et Kamara ne sont pas à leur place
Rectifié
06 Mai 2018, 22:44
pretender a écrit:Delio a écrit:Le dernier match a risque en L1 c’est Guingamp. Amiens si on a une chance de choper le podium on les battra sàs soucis.
Une question de calendrier aussi. Amiens ce sera 3 jours après la finale donc si on la perd, on sera finito mentalement.
Après il est vrai que ce sera hyper difficile au Roudourou surchauffé.
Ma teub à couper que si en gagnant on est 3ème au minimum, on gagnera, finale perdue ou pas.
06 Mai 2018, 22:45
pretender, Si t'es troisièmes en allannt à Amiens et que tu perds, de mannière attendue, la finale, on sera finito de rien du tout. La semaine prochaine c'est LE tournant
Allez les Verts bordel.
06 Mai 2018, 22:46
boodream, on reçoit Amiens
06 Mai 2018, 22:48
negrOM, Putain je veux Mélenchon-Castaner en défense centrale.
06 Mai 2018, 22:50
Jack73 a écrit:Sinon, par pitié, pas de Balotelli à l'OM...Ce mec est une vraie plaie pour un groupe, un collectif...Un Balottelli cette saison dans cette équipe, je garantis que les résultats ne seraient pas aussi bons !!
si tu finis 4eme, je ne sais pas si tu pourras trouver mieux
06 Mai 2018, 22:51
Gros gros match. Comment peuvent ils sortir ce genre de prestations comparées au match contre angers. Meme sertic a ete au niveau. Anguissanius a fait enormement de bien et il doit finir la saison y compris faire la finale. Payet est le meilleur joueur francais actuellement. Amavi tres bon. Vraiment j’ai été impressionné. Faut absolument gagner contre guingamp. Monaco gagne presque par reflexe, mais ils n’y sont plus. Sainté ne perdra pas la bas. Mais encore faut il que l’on fasse le boulot a guingamp sans des joueurs essentiels et avec une finale dans les tetes.
06 Mai 2018, 22:53
Dragan, non mais il y a 100 fois mieux que l'autre fouteur de merde, même sans LDC
06 Mai 2018, 22:53
On y va comment a Guingamp ? Comme ca ?
06 Mai 2018, 22:56
La semaine va être longue
06 Mai 2018, 22:57
A Guingamp, on y va avec le coeur et on donne tout.
En espérant que Desplat enferme Kombouaré dans le vestiaire et donne une prime aux joueurs pour laisser filer.
Il est temps de revenir aux fondamentaux.
L´heure est grave.