Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Très très grosse mi temps de l'OM dommage de ne pas mener au score, ce serait largement mérité, surtout avec cet énième péno non sifflé une fois de plus
gigi a écrit:Chris Red a écrit:Delio a écrit:J’espere que ceux qui tannent Anguissa voient son match ce soir, et notamment le gouffre avec Kamara
Je reconnais volontiers qu'il est énorme ce soir mais il n'évolue pas régulièrement à ce niveau. Mais qu'il continue dans ce sens là et on sera tous contents.
Ouais s’il faut le mettre 1 mois sur le banc pour qu’il claque enfin un bon match, ça colle pas vraiment avec l’exigence de notre project...
84-2004 a écrit:A l’aller on perdait 2 à 0... et on a gagné 4 à 2...
j’imagine si on avait Balotelli devant...
boodream a écrit:84-2004 a écrit:A l’aller on perdait 2 à 0... et on a gagné 4 à 2...
j’imagine si on avait Balotelli devant...
Malgré son but, Germain c'est Alexandre Pataud encore, donc oui comparativement Balotelli est kiffant.
Cela dit que lui, son caractère, et sa célébration de connard aille se faire foutre ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot], hide, KaoticMan, Major Tonio, randoulou, Voj et 126 invités