Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2018, 18:18
Au moins si on gagne pas ce soir plus besoin de reporter le match de Guingamp on peut y faire jouer les coiffeurs
06 Mai 2018, 18:19
Totalement ok avec Lorenzin'
Qu'on fasse tout pour gagner TOUT ce qui reste, et on verra à la fin.
06 Mai 2018, 18:22
On fait une belle saison dans tous les cas, mais ca ramene à la saison de Bordeaux avec Blanc et Gourcuff et nous Gerets, ou encore OM 99 et Bordeaux et Feindouno.
On risque de finir à la place du çon et de ne pas gagner l'UEFA Cup mais objectivement tout dégoûté soit-on en tant que supp si ca se termine comme ca, on aura quand même fait une bonne saison et on aurait signé pour au début.
Pour Garcia bis repetita avec la Roma par rapport à la Juve.
06 Mai 2018, 18:36
On n’a jamais eu autant de points depuis l’année du titre
06 Mai 2018, 18:36
bon bha faut gagner.
abusé comme monaco marque le 2eme but contre le cour du jeu... pas de bol pour nous
06 Mai 2018, 18:37
pretender, on pense tous que c'est une belle saison quoi qu'il arrive, mais je crois sincèrement que c'est un discours beaucoup moins difficile à tenir quand tu n'as pas connu auparavant QUE 20 ans loose et défaites en finales. Exceptée la parenthèse 2010 qu'on a payé au centuple les années suivantes.
06 Mai 2018, 18:43
Ce championnat est pipé de toutes façons, et si Rld n'était pas décéder on aurait pas été champion en 2010.
06 Mai 2018, 19:01
Information
Kamara et Anguissa titulaire, Sanson/Lopez sur le banc
06 Mai 2018, 19:15
Kamara avec Rolando, Luis au milieu.
Thauvin - Payet - Ocampos et Germain devant
06 Mai 2018, 19:15
Un match pour rien si ce n'est celui d'entretenir l'espoir.
06 Mai 2018, 19:17
Bibpanda a écrit:Ce championnat est pipé de toutes façons, et si Rld n'était pas décéder on aurait pas été champion en 2010.
Mais quelle connerie ? Tu es déjà bourré ?
06 Mai 2018, 19:20
Rocca, c'est Génésio qui a dit qu'on avait pas à se plaindre de l'arbitrage en 2010 et que si Rld n'était pas décédé on aurait pas été champions.
Du mal à comprendre Germain plutôt que Njie mais bl. Il me fera peut être taire
Ah, ils ont un goût amer les quelques points perdus bêtement ici et là tout au long de la saison contre des équipes largement à notre portée .
Nos joueurs ont un peu fait la tortue, ils se sont impliqués tardivement à 200%, dommage .
Mais, bon,vu d' où l' on revient ...
06 Mai 2018, 19:21
Je le dis de façon generale mais franchement vous faites chier a faire les pleureuses parce que Monaco a battu le terrible SM Caen.
On etait de toute facon obligés de gagner, donc place au match de ce soir, Allez l’OM et gardez vos posts de depressfis au placard pour le moment. Il sera temps pour vous de chialer toute la semaine si on paume ce soir.
06 Mai 2018, 19:23
Au vue de la compo, l'objectif est clair pour Garcia, on lâche rien.
06 Mai 2018, 19:23
Delio a écrit:Je le dis de façon generale mais franchement vous faites chier a faire les pleureuses parce que Monaco a battu le terrible SM Caen.
On etait de toute facon obligés de gagner, donc place au match de ce soir, Allez l’OM et gardez vos posts de depressfis au placard pour le moment. Il sera temps pour vous de chialer toute la semaine si on paume ce soir.
Ah ah l’hopital, la charité toussa
06 Mai 2018, 19:24
Arno26 a écrit:Du mal à comprendre Germain plutôt que Njie mais bl. Il me fera peut être taire
Perso j'ai très distinctement senti une partie de mon âme mourir au moment précis ou CLinton tente sa frappe de 35 mètres à 0-2 jeudi.
Modifié en dernier par
boodream le 06 Mai 2018, 19:33, modifié 1 fois.
06 Mai 2018, 19:32
Moi j’ai perdu mon âme quand Galère a placé sa reprise de poussin à côté du but à 0-0 à la 49eme
S’il marque le match est plié et on rentre pas avec 120min dans les jambes par exemple
06 Mai 2018, 19:43
Delio a écrit:Je le dis de façon generale mais franchement vous faites chier a faire les pleureuses parce que Monaco a battu le terrible SM Caen.
tu sais on peut gagner les 3 derniers matchs, si nos adversaires ne paument pas, ca servira pas a grand chose
Donc oui le but de Monaco m'a bien fait ch..