Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2018, 08:18
azerty06, tout à fait. Gros dilemme.
Ce qui pour moi fait pencher la balance en faveur d’un Gustavo en défense c’est que Rolando n’est pas à 100%. La logique serait une def à 5 avec Gustavo libéro et Rolando qui a assez d’expérience pour le couvrir sur quelques montées.
01 Mai 2018, 08:27
J'ai la sale impression qu'on va vivre une soirée très très difficile, du style le retour à Braga.
Je veux juste la qualif et pas mourir d'un arrêt cardiaque pendant le match, la manière je m'en fous.
01 Mai 2018, 08:28
Rolando semble toujours gêné par son talon. Autant le garder en soins dans l'optique de la suspension de Rami.
01 Mai 2018, 08:30
Je pense qu'on a exclusivement pris le bouillon a l'aller (autant dans notre incapacite a bloquer les milieux adverses que par celle de relancer proprement et dangereusement) par l'absence de Gustavo au milieu.
Si on avait tout le monde valide, une defense a 5 avec un Gustavo Sanson au milieu me plairait enormement et pour mois nous assurerait de planter au moins un but.
La on a vraisemblablement pas de quoi monter une defense a 5 donc j'aurais foutu Sarr/Rami/Kamara/Amavi LG/Sanson Ocampos/Payet/Thauvin/NJie.
Voir peut etre meme Ocampos en pointe, precieux par son physiqueet sa capacite a faire chier les defenseurs adverses, proteger ses ballons, obtenir des fautes ...
01 Mai 2018, 08:44
J'espère qu'on pourra compter sur un Sanson dispo et frais. Sa capacité à remonter très vite le ballon sur un contrôle nous sera précieuse.
01 Mai 2018, 09:27
BOLI... REVIENT ....
Purée, le stress, on est dans le flou complet sur l' état des troupes , reste à espérer qu' en face, ils soient fatigués aussi !
01 Mai 2018, 09:55
en face ils sont champions depuis 2 mois, ils mettent 6-1 à tout le monde chaque weekend en se permettant de laisser 5-6 titulaires à la maison à chaque fois
Aucune chance qu'ils soient fatigués
01 Mai 2018, 09:58
La difficulté va surtout être de trouver des joueurs frais physiquement et pas blessés pour composer le 11.
01 Mai 2018, 10:01
superolive a écrit:Faut claquer un but rapidement et pas faire de la merde après , la finale on verra après...
"Puissent les dieux du foot t'entendre."
01 Mai 2018, 10:18
Ben plutôt que les dieux du foot, ce serait bien que ce soit germain qui entend
01 Mai 2018, 10:23
Arno26 a écrit:en face ils sont champions depuis 2 mois, ils mettent 6-1 à tout le monde chaque weekend en se permettant de laisser 5-6 titulaires à la maison à chaque fois
Fatigues nons, assez friables pour prendre deux buts contre une equipe qui attaque deux fois oui
01 Mai 2018, 10:38
Betsamee a écrit:Arno26 a écrit:en face ils sont champions depuis 2 mois, ils mettent 6-1 à tout le monde chaque weekend en se permettant de laisser 5-6 titulaires à la maison à chaque fois
Fatigues nons, assez friables pour prendre deux buts contre une equipe qui attaque deux fois oui
Complètement
C’est juste pas sur la fatigue qu’il faudra compter
On doit être capable de marquer la bas à mon avis, j’y crois
01 Mai 2018, 11:06
Arno26, Si tu en mets un ils doivent en mettre 3. Il ne faudra pas paniquer s'ils ouvrent le score et surtout pas faire l'étoile de mer comme contre Angers parce que ne feront pas des Mangani s'ils ont des occases.
On sait où en est Kamara physiquement?
01 Mai 2018, 11:11
je suis pret a parier qu'on marquera
01 Mai 2018, 11:45
Plutôt en mettre 4, boodream.
01 Mai 2018, 11:47
Odd, mon message n'est pas clair mais je voulais dire si on concède l'ouverture du score.
01 Mai 2018, 11:56
Ils vont nous presser et défendre sous la pression est notre point le plus faible . On est bien que quand on attaque, moi, je n' aime voir le ballon que dans les 40 m adverses, sinon, je me liquéfie et je tétanise
01 Mai 2018, 12:35
boodream a écrit:Odd, mon message n'est pas clair mais je voulais dire si on concède l'ouverture du score.
C'est toi qui a expliqué à Avi?