Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifier ?

OM
7
70%
Salzburg
3
30%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2017/18 - Europa League - 1/2F] Red Bull Salzburg - OM

03 Mai 2018, 10:42

Tiens pour patienter un peu : :mrgreen:

03 Mai 2018, 11:09

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:En 4 finales on a mis qu’un putain de but. Si on passe j’espère qu’on doublera au moins ce chiffre

si c'est l'Atletico ca risque pas des masses

Alors il faut faire 0-0 et gagner aux tirs aux but (je crois qu'il ne faut pas mettre de S car il n'y qu'un seul but

03 Mai 2018, 11:39

Quid du x à «au» du coup ?

03 Mai 2018, 11:47

Teddy The Bear a écrit:Mes collègues sont tous pgsq fans, donc ils supportent tous ce soir les autrichiens. C’est de bonne guerre, en LDC je suis toujours pour l’équipe contre le pqsg...

Demande-leur de te raconter leur dernière finale de LDC ou comment ils gèrent la pression à l'approche de la finale de coupe de France face aux Herbiers.

03 Mai 2018, 12:03

Franchement on a mieux à faire aujourd'hui que penser au besoin d'Aulas ou du Qatar d'exister à travers L'OM. Cette journée est la notre, le simple fait de la vivre est un cadeau. Le texto attribué à FMC dit les choses: l'OM est de retour. En moins de 18 mois. C'est beau.

(En plus mon érection ne faiblit pas depuis la photo de Bets.)

03 Mai 2018, 12:06

McCourt aura réussi à redonner de la fierté à la majorité des supporters marseillais en seulement 18 mois. Proche étape, certainement la plus difficile, redonner de la joie à Herpès et Gigi. :cretin:

03 Mai 2018, 12:22

boodream a écrit:Franchement on a mieux à faire aujourd'hui que penser au besoin d'Aulas ou du Qatar d'exister à travers L'OM. Cette journée est la notre, le simple fait de la vivre est un cadeau. Le texto attribué à FMC dit les choses: l'OM est de retour. En moins de 18 mois. C'est beau.

:ptdr:

03 Mai 2018, 12:24

On s’est enflammé avec Bielsa, qui nous avait redonné du bonheur, mais le club était en lambeaux, il était l’arbre qui cachait la forêt.
Aujourd’hui tout est bien fait au club. Chacun apporte sa pierre à l’edifice et je pense que nous ressentons surtout qu’il ne s’agit pas que d’un coup, genre la finale avec Drogba.
Non l’OM est déjà de retour, et ces moments se répéteront les prochaines saisons sans attendre 15 ans.
Je suis pret à le parier sur la tête à Boodream :hehe:

03 Mai 2018, 12:31

boodream a écrit:Franchement on a mieux à faire aujourd'hui que penser au besoin d'Aulas ou du Qatar d'exister à travers L'OM. Cette journée est la notre, le simple fait de la vivre est un cadeau. Le texto attribué à FMC dit les choses: l'OM est de retour. En moins de 18 mois. C'est beau.

Pareil pour la dernière phrase. Certains ont un bon profil, Betsamee est lui sexy sans tête (et avec maillot de l'OM).

03 Mai 2018, 12:34

Oh vous avez fini avec Jerusalemgaylive.com la ? :balbir:

03 Mai 2018, 12:36

Betsamee a écrit:je viens de mater les buts de Salzbourg-Lazio, la Lazio fait juste n'importe quoi , a part le dernier sur corner chacun est entache d'une enorme erreur defensive et d'une cagade du gardien

Ça fait 80 fois que je rabâche que la Lazio s'est totalement relâchée après l'avantage du score cumulé à leur net avantage, les gars étaient tournés vers le derby.

03 Mai 2018, 12:43

Je vais suivre la première mt au taff mais je suis bouillant !!!

Demi-finale de coupe d'Europe bordel, j'avais même pas 10 ans en 2004. A 1 pied de Lyon :twisted:

03 Mai 2018, 12:53

Sgeag a écrit:Quid du x à «au» du coup ?

Bien vu.

Je serai probablement en boule pendant le match et très fébrile si Salzbourg marque en premier mais pour l'instant je suis hyper serein et j'arrive pas du tout à imaginer une élimination, c'est rare que je sois aussi sur de l'OM. Le doute viendra certainement au fur et à mesure mais pour l'instant rien.

03 Mai 2018, 12:57

Mes 2 craintes tournent autour de Rolando et Pelé, qui devraient nous coûter un but.

Compte tenu de nos capacités offensives et de notre avantage du match aller... ça devrait le faire.

03 Mai 2018, 12:58

Dragan, journée très spéciale puisque c'est aussi aujourd’hui que sont versés les salaires à M6: Vive le PAYDAY. :balbir:

03 Mai 2018, 12:59

Lorenzin' a écrit:
Betsamee a écrit:je viens de mater les buts de Salzbourg-Lazio, la Lazio fait juste n'importe quoi , a part le dernier sur corner chacun est entache d'une enorme erreur defensive et d'une cagade du gardien

Ça fait 80 fois que je rabâche que la Lazio s'est totalement relâchée après l'avantage du score cumulé à leur net avantage, les gars étaient tournés vers le derby.

C'est impossible que nos joueurs se relâchent à ce niveau. Ils ont un pied en finale avec un avantage psychologique certain. On va peut-être prendre un but mais je ne vois pas leur défense tenir le coup. A l'aller, leur charnière était en difficultés à chaque incursion. Ce soir, elle sera encore plus exposée.

03 Mai 2018, 13:00

boodream a écrit:Dragan, journée très spéciale puisque c'est aussi aujourd’hui que sont versés les salaires à M6: Vive le PAYDAY. :balbir:

Les enfoirés !

03 Mai 2018, 13:11

La vieille autrichienne qui passe par la :ptdr:

03 Mai 2018, 13:14

Rocca a écrit:
Sgeag a écrit:Quid du x à «au» du coup ?

Bien vu.

Je serai probablement en boule pendant le match et très fébrile si Salzbourg marque en premier mais pour l'instant je suis hyper serein et j'arrive pas du tout à imaginer une élimination, c'est rare que je sois aussi sur de l'OM. Le doute viendra certainement au fur et à mesure mais pour l'instant rien.

Je vais vivre chaque minute passée sans encaisser de but comme une libération. Sérieux si on prend un but dans le premier quart d'heure je suis pas sûr de survivre.
Il me tarde déjà 23h.

03 Mai 2018, 13:21

Stress de fou putain
Répondre