Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:En 4 finales on a mis qu’un putain de but. Si on passe j’espère qu’on doublera au moins ce chiffre
si c'est l'Atletico ca risque pas des masses
Teddy The Bear a écrit:Mes collègues sont tous pgsq fans, donc ils supportent tous ce soir les autrichiens. C’est de bonne guerre, en LDC je suis toujours pour l’équipe contre le pqsg...
boodream a écrit:Franchement on a mieux à faire aujourd'hui que penser au besoin d'Aulas ou du Qatar d'exister à travers L'OM. Cette journée est la notre, le simple fait de la vivre est un cadeau. Le texto attribué à FMC dit les choses: l'OM est de retour. En moins de 18 mois. C'est beau.
(En plus mon érection ne faiblit pas depuis la photo de Bets.)
boodream a écrit:Franchement on a mieux à faire aujourd'hui que penser au besoin d'Aulas ou du Qatar d'exister à travers L'OM. Cette journée est la notre, le simple fait de la vivre est un cadeau. Le texto attribué à FMC dit les choses: l'OM est de retour. En moins de 18 mois. C'est beau.
(En plus mon érection ne faiblit pas depuis la photo de Bets.)
Betsamee a écrit:je viens de mater les buts de Salzbourg-Lazio, la Lazio fait juste n'importe quoi , a part le dernier sur corner chacun est entache d'une enorme erreur defensive et d'une cagade du gardien
Sgeag a écrit:Quid du x à «au» du coup ?
Lorenzin' a écrit:Betsamee a écrit:je viens de mater les buts de Salzbourg-Lazio, la Lazio fait juste n'importe quoi , a part le dernier sur corner chacun est entache d'une enorme erreur defensive et d'une cagade du gardien
Ça fait 80 fois que je rabâche que la Lazio s'est totalement relâchée après l'avantage du score cumulé à leur net avantage, les gars étaient tournés vers le derby.
boodream a écrit:Dragan, journée très spéciale puisque c'est aussi aujourd’hui que sont versés les salaires à M6: Vive le PAYDAY.
Rocca a écrit:Sgeag a écrit:Quid du x à «au» du coup ?
Bien vu.
Je serai probablement en boule pendant le match et très fébrile si Salzbourg marque en premier mais pour l'instant je suis hyper serein et j'arrive pas du tout à imaginer une élimination, c'est rare que je sois aussi sur de l'OM. Le doute viendra certainement au fur et à mesure mais pour l'instant rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 143 invités