Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2018, 11:37
Non car on est pas en L1.
02 Mai 2018, 11:48
bon a part ca quel mepris, j'espere que nos joueurs vont leur faire ravaler leur morgue de merde
02 Mai 2018, 11:48
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, donc on est d'accord, c'est plus le contenu des deux derniers matches (pour un tas de raisons évidentes, fatigue, etc) qui fait flipper plutôt que les années LD.
mika, t'as un but de la main et un péno non sifflé oui ca fait beaucoup, si demain on devait subir les mêmes coups du sort, on serait verts à juste titre
Tu aurais été le premier à dire que l'arbitrage n'est en rien coupable de la défaite au contraire du poteaux et des occases ratées (sans parler de la référence à
qui "le saviez-vous, veut frapper fort")
02 Mai 2018, 11:52
Delio, c'est une evidence mais j'ai prefere repondre factuellement pour le coup
02 Mai 2018, 11:55
Avant de parler de défaite, on va regarder le match? Ou on considère que c’est déjà plié?
Comme rappelé ici par d’autres, gagner 2-0 au match aller c’est quand même mieux que de perdre 0-4.
A moins de ne trouver les qualifications justifiées que si remontada, mais ça limite alors le champ des possibles.
02 Mai 2018, 12:18
C’est psychologique à mon avis
on a eu tellement de remontada ces derniers temps en foot qu’on pense que ça peut nous arriver
02 Mai 2018, 12:33
La « psychologique on la nique »
02 Mai 2018, 12:45
Rocca a écrit:Ce qui est fou mais je comprends car j’en suis un peu, c’est quon est globalement tellement pessimiste que les gens parlent d’une 4eme place sans trophée
Ce n'est pas pessimiste, de craindre une saison "blanche", ce serait même plutôt réaliste. Si on se qualifie en finale, il ne me parait pas exagéré d'estimer qu'on a plus de chances de la perdre que de la gagner. Et factuellement, en championnat, on doit tout gagner sans assurance que cela suffise. Ce n'est pas du pessimisme c'est un constat.
En revanche il sera temps, quand ce sera fini, et si les choses ne tournent pas au mieux pour nous, de relativiser une possible grosse déception en soulignant qu'on fait quand même une superbe saison.
Modifié en dernier par
boodream le 02 Mai 2018, 12:49, modifié 1 fois.
02 Mai 2018, 12:46
perso je pense qu'il est plausible qu'on fasse 4eme sans trophee, c'est pas pour ca que je suis pessimiste pour demain
02 Mai 2018, 12:50
Betsamee, en vrai j'ai lu personne être pessimiste pour demain, sauf si dire que ce n'est pas fait c'est pessimiste.
02 Mai 2018, 12:51
Betsamee a écrit:perso je pense qu'il est plausible qu'on fasse 4eme sans trophee, c'est pas pour ca que je suis pessimiste pour demain
Je parle sur la fin de saison
02 Mai 2018, 12:52
boodream a écrit:Betsamee, en vrai j'ai lu personne être pessimiste pour demain, sauf si dire que ce n'est pas fait c'est pessimiste.
refais un petit scan des dernieres pages
tu relis certains (je ne donnerais pas de nom en pature) on est carrement outsiders
02 Mai 2018, 13:08
C'est clairement la soupe à la grimace sur le site. 2-0, c'est quand même un score excellent. Au moindre but marqué par l'OM, la tâche de Salzburg ne cessera de se compliquer. Il faut les respecter et les redouter un peu, mais bon, faut pas non plus avoir les genoux qui tremblent rien qu'à les évoquer sinon faut pas s'inscrire dans une compétition européenne. À l'aller, ils ont livré une prestation intelligente, quoique, leur première mi-temps n'était pas non plus terrible, mais ils se sont créés peu d'occasion et leur charnière centrale, ainsi que leur gardien, ont montré quelques signes de fébrilité. J'ai quand même eu l'impression qu'à l'aller, les joueurs étaient partagés entre la volonté d'attaquer et celle de ne pas trop se découvrir car ne pas prendre de buts à domicile leur tenait à cœur. Les injustices arbitrales, on peut les pondérer car ils auraient pu s'en tirer avec des jaunes et n'auraient peut-être pas défendu de la même manière durant toute la rencontre, et on aurait pu obtenir plus de CPA si toutes les fautes avaient été sifflées.
Donc, il y a des raisons de se méfier de cette équipe, oui. Mais se faire dessus n'est peut-être pas non plus une bonne idée. Normalement, c'est celui qui est mené 0-2 qui devrait avoir du souci à se faire, pas l'inverse. Maintenant, on parle de l'OM. Donc quand il s'agit de l'OM, ça se déroule souvent dans la difficulté et avec du piment. Faudrait pas prendre un but dans le premier quart d'heure, histoire de relancer leurs espoirs et le suspense. Punaise, il me tarde. Les matches de LdC, ça fait patienter mais bon sincèrement, je me contrefiche de savoir qui va gagner ce soir.
02 Mai 2018, 13:13
Mais c'est la moindre des choses d'être tendu comme un string à un match d'une finale que tu attends depuis 14 ans. Cela n'a ni rapport avec le très bon résultat de l'aller ni avec du pessimisme. On se chie TOUS dessus, et c'est sain vu l'enjeu.
Aucune "soupe à la grimace" sur ce match. Sur celui d'Angers en revanche, ouais et mille fois ouais, parce qu'il va peut ^-être nous coûter la C1.
02 Mai 2018, 13:26
Je suis optimiste, tendu mais j’y crois. Les casques à pointe vont devoir attaquer et se découvrir. Avec un milieu créatif sanson lopes, plus facile de créer des décalages et de provoquer des brèches.
La vraie clé du match sera le réalisme en attaque. S’il nous faut 7 ou 8 occasions franches pour scorer ça va être compliqué de tenir 90 minutes.
02 Mai 2018, 13:30
boodream, tendus c'est clairs, mais confiant pour ma part, ca me derange pas de passer pour un con apres si ca se passait mal, je vais pas raconter un truc que je ne pense pas par superstition moisie.
02 Mai 2018, 13:31
Pareil plutôt serein et optimiste là.
Mais je chierai dans mon froc comme tout le monde quand on sera mené 1-0 à la 3ème
02 Mai 2018, 13:34
Sarr prolonge jusqu'en 2022, une nouvelle qui devrait faire plaisir à Herpès
02 Mai 2018, 13:36
Betsamee a écrit:boodream, tendus c'est clairs, mais confiant pour ma part, ca me derange pas de passer pour un con apres si ca se passait mal, je vais pas raconter un truc que je ne pense pas par superstition moisie.
je vois pas pourquoi tu passerais pour un con, tu l'es déjà