Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2018, 10:13
randoulou, tu lui aurais mis plus ou moins du coup? Parce que c'est quand même son plus mauvais match depuis son arrivée.
06 Mai 2018, 11:07
Auf wiedersehen !
06 Mai 2018, 12:36
boodream, moins évidemment
06 Mai 2018, 12:50
Sgeag a écrit:peezee, la quintessence de l'émotion.
je trouve ça nase tellement c'est corny et sirupeux, ça colle pas du tout à la séquence foot du but de Roulando en l'occurence.
En gros c'est un truc de
06 Mai 2018, 12:57
il a ete objectivement moisi
06 Mai 2018, 13:03
Comme tous les autres. C'était très fastidieux comme match. On a pas tenu le rythme imposé par les jeunes autrichiens avec le temps passant. Sans compter que cet abruti d'arbitre ne mettant pas les jaunes à Salzbourg comme il aurait du le faire en début de partie, ça leur a donné des ailes (Red Bull), et ils se sont permis des interventions que nous de notre côté on ne pouvait pas faire sans se prendre un jaune direct.
Bref, match pourave, et avec un arbitre de la sorte, ça pouvait basculer très rapidement d'un côté comme de l'autre. Heureusement Rolando nous a fait un geste somptueux qu'il ne réussirait pas 9 fois sur 10 essais.
06 Mai 2018, 13:46
Betsamee a écrit:il a ete objectivement moisi
Oui, mais c'était la première fois. Donc, ça ne pouvait être son PLUS MAUVAIS.
M'en fout je l'aime !
06 Mai 2018, 14:10
moi aussi mais faut le reconnaitre quand il se plante
06 Mai 2018, 14:37
selfmade footix, en plus j'ai hésité à formuler ça comme ça parce que je l'aime aussi
06 Mai 2018, 14:43
Il s'est loupé c'est clair mais ça enleve rien à sa grande saison
On peut le dire sans que ça passe pour du "sur-critiquage"
06 Mai 2018, 14:43
Oui, ben, Rolando,il a mis le but qui nous envoie en finale à l'insu de son plein gré, on ne va pas l' accabler pour ça, le pauvre
06 Mai 2018, 15:10
J'avais pas vu que Payet avait les larmes à la fin du match.
06 Mai 2018, 15:46
fou comment du mauvais rap ca te nique les plus belles emotions
par contre j'hallucine a chaque fois des celebrations solo d Ocampos , on dirait moi dans mon salon
06 Mai 2018, 16:12
A propos d'Ocampos, pas le temps pour la polémique, mais sa méconnaissance de l'OM m'avait sidéré (dans la vidéo avec Payet, Amavi), surtout après des années au club.
Pas normal d'ailleurs qu'au club, il n'y ait pas de briefing important sur l'histoire du club et de son environnement, parce que ce n'est pas seulement au joueur de le faire.