Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifier ?

OM
7
70%
Salzburg
3
30%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2017/18 - Europa League - 1/2F] Red Bull Salzburg - OM

04 Mai 2018, 12:19

Exactement, si on doit s'agiter pour chacun d'entre eux, on n'a pas fini de se ronger les ongles... Rien à péter. Pour certains, ça me fait même sourire. En tout cas, sur le plateau de W9, avec Boghossian, Pauwels, le lyonnais dont je n'ai pas retenu le nom et le monsieur en cravate, ainsi que Karine Galli, il y avait de l'enthousiasme et un bon esprit. C'était d'ailleurs le cas après chaque rencontre de l'OM.

Concernant Domenech, il me fait sourire puisqu'avant 2006, il ne cessait de répéter aux journalistes que son objectif était la finale de la coupe du monde alors que l'équipe galérait. Tout le monde se payait sa tronche et finalement, ils sont allés en finale. Donc, il devrait être le premier à savoir qu'en foot, tu peux faire mentir les soi-disants connaisseurs.

Après, si t'es objectif, mais on a encore le temps avant d'y penser, ça va être extrêmement compliqué mais bon une finale, ça se savoure.

04 Mai 2018, 12:19

Travis qu'est ce que c'est agréable de lire un commentaire comme le tiens de la part d'un supporter d'une autre équipe. Ca change tellement. Merci.

04 Mai 2018, 12:24

mamad_25, on a pas le même maillot, mais on a la même passion :wink:

aujourd'hui ça me fais chier de voir voir en finale, parce que tout simplement j'aimerai pouvoir vivre ça. mais je sais également tout ce que vous vivez au quotidien, parce que c'est la même pour tous les fans d'un club ( surtout ces clubs de tordus comme OM ou PSG :mrgreen: )

alors profitez-en, perdre en finale c'est déjà bien :hehe: :hehe:

04 Mai 2018, 12:26

Ah ben en redescendant sur Terre et en étant objectif cette finale sent méchamment le remake de 1999 ou 2004.
C'est pour ça que j'espère qu'ils vont faire le max en championnat.

04 Mai 2018, 12:35

Le petit Bericha est vraiment super bon

04 Mai 2018, 12:59

Bel accueil à la descente de l' avion :D
Difficile de savoir les plus fatigués, les sup sont aphones, les joueurs ont mal aux jambes , tout le monde a besoin d' un gros dodo :wink:

04 Mai 2018, 13:05

Betsamee a écrit:bon, mes places sont confirmees, categorie 2, on va y aller.

depenser 850 euros pour se faire taper , je suis maso :lol:

On va kiffer !!

04 Mai 2018, 13:07

ouais papa 8)

04 Mai 2018, 13:09

guts64 a écrit:Ah ben en redescendant sur Terre et en étant objectif cette finale sent méchamment le remake de 1999 ou 2004.
C'est pour ça que j'espère qu'ils vont faire le max en championnat.

L'atletico depuis quelques semaines ce n'est pas impressionant
Diego ne sera pas sur le banc
On n'aura a priori pas de blesses ni de suspendu
C'est une équipe qui joue enormement sur le physique et moins sur le jeu ce qui nous arrange grandement

Franchement sur 1 match en mode guerrier comme contre Paris au vel, je veux y croire

04 Mai 2018, 13:12

Sinon on n’en a pas parlé mais l’atfaquant de Salzbourg seul à 2 mètres de notre cage qui tente une Madjer et qui se la fout sur son pied d’appui alors qu’il avait juste un mettre un plat du pied et ça faisait but :ptdr:

04 Mai 2018, 13:13

C’est une finale, donc plus de calculs et plus de cachettes. Un titre en jeu et probablement un mondial pour Payet, Thauvin pet être Rami.
A eux de tout donner.

04 Mai 2018, 13:17

Je sais pas pourquoi mais je nous vois battre Nice

04 Mai 2018, 13:19

04 Mai 2018, 13:20

raaaaaaah c est trop bon :ptdr:

04 Mai 2018, 13:25

Au passage DD nous fais une fleur en décalant la liste au 17/05.
Cela permet de conserver nos cadres motivés, pas de relâchement ou dépression subite...
Merci DD

04 Mai 2018, 13:29

J'ai suivi le match complètement torché sachant que j'avais quitté une soirée pour voir le match. Sur le chemin du retour, les rabatteurs africains essaient de me convaincre d'aller dans leurs établissements impurs et là, je leur dis que c'est mort, il y a l'OM et je ne peux pas rater ça. Ils étaient morts de rire.
Je rentre chez moi et je passe 2 heures au téléphone avec Sillicate qui voit le match avec 1 minute d'avance.
Heureusement qu'il me réveille avant le but de l'ewok sinon j'étais parti pour le rater.

Sinon, ma pute de voisine a frappé contre le mur parce que j'étais bruyant. Je lui pisse à la raie.

En finale les mecs!!!

04 Mai 2018, 13:34

Donc toi tu parles avec Silli, y'a d'autres couples qui se font ? Je suis en plan à 3 avec Boodream et Gaby en attendant que le connard de Bets utilise mon 06

04 Mai 2018, 13:40

Sillicate c'est mon amoureuse. ^^

04 Mai 2018, 13:50

Plus à froid, on a eu très chaud aux fesses.
Les autrichiens ont joué crânement leur chance en seconde période.
Leur effectif possède quelques joueurs intéressants : Samassékou, leur ARD Lainer (vraiment bon celui-là)...

On y a cru jusqu'au bout, mais Garcia et les joueurs se sont trompés en 1ère période (et je ne parle pas de la seconde mi-temps) dans leur engagement, leur participation offensive.
Mais quelle libération lorsque Rolando la met dans le petit filet.
Thauvin a été absent. Ocampos est certes un batailleur, mais il est clairement limité à ce niveau.
Lopez demeure le roi de la passe latérale ou en retrait.
Germain n'est définitivement pas fait pour évoluer seul en pointe.
Gustavo et Payet un peu décevants sur l'ensemble du match. Payet, hormis le corner du but , a raté tous ses CPA.
J'ai bien aimé Sanson sur ce match, volontaire et appliqué.

L'arbitrage. Cet arbitre sera à la CDM. :shock:
C'est effrayant. Il a été mauvais.

J'imagine qu'il n'y aura pas de places remises en vente...
Sinon, je me suis pris une belle cuite houblonnée :mrgreen:
Et pour me soigner, je vais lire les posts de ce topic. :oops:

Une bonne journée donc ! \:D/
Modifié en dernier par aristote2 le 04 Mai 2018, 14:07, modifié 1 fois.

04 Mai 2018, 13:54

randoulou a écrit:Je sais pas pourquoi mais je nous vois battre Nice

fatigue versus dynamique positive/euphorie.
je suis pas sûr que ce soit forcément si mauvais pour vous.
Répondre