Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2018, 11:02
boodream a écrit:320cds, Hier sur l'Equipe, ils se moquaient en mode ouais tout le monde les plains et les marseillais choinent, mais Salzbourg a commencé même plus tôt qu'eux"
Dans un championnat de niveau National et avec 92 point d'avance sur le second qui est aussi le dernier, vu le nombre d'équipes. Connards putain.
Disons que l'Equipe du soir, c'est dans l'ensemble une belle bande de salopes blasées et orgueilleuses, qui peuvent être distrayants quand ils disent du mal des autres clubs mais qui cassent les couilles quand ils font la même sur l'OM.
Le pire étant Domenech, même s'il y en a d'autres.
04 Mai 2018, 11:03
A froid si c'est possible de l'etre dans un moment pareil, le match d'hier est a peu pres la copie conforme a l'inverse du match aller, avec un Salzbourg aide par l'arbitre qui marque deux buts sans reellement etre dangereux (si ce n'est a peu pres sur 10 minute du match).
En dehors de ca on a quand meme eu beaucoup d'opportunites de marquer, 2-0 ne refletait pas du tout la physionomie du match, comme a l'aller.
04 Mai 2018, 11:04
Et puis Salzburg, ça fait un moment qu'ils font tourner l'équipe.
Si on fait pas tourner contre Nice, on va finir sur les rotules, je pense qu'on aura qu'une mi-temps dans les pattes.
04 Mai 2018, 11:13
Faudra faire tourner contre une équipe de toute façon, autant faire tourner contre Madrid et se focaliser sur le championnat
04 Mai 2018, 11:20
320cds a écrit:Ostende
Domzale
Konyaspor
Guimarães
Salzbourg
Braga
Bilbao
Leipzig
Salzbourg
Et maintenant Atlético Madrid. Quel putain de marathon.
10 équipes, ça fera 19 matchs, un demi-championnat de L1 en fait
Et le tout avec quand meme des joueurs dont la plupart sont trés moyens (on arrive en finale avec un gardien qui te fait flipper dés qu'il a une passe en retrait, qui ne sort sur quasi aucun ballon aérien, c'est la 5 ème dimension quand meme
04 Mai 2018, 11:23
320cds, pas pro Salzbourg, mais un bon arbitrage maison oui.
Après quand tu perds sur une mauvaise décision arbitrale tu as du mal à penser à tout ce qui s'est passé avant. J'entends beaucoup de supp' adverses parler d'une main marseillaise non sifflée dans la surface vers la 90e, ça parle à quelqu'un?
04 Mai 2018, 11:25
320cds a écrit:boodream a écrit:320cds, Hier sur l'Equipe, ils se moquaient en mode ouais tout le monde les plains et les marseillais choinent, mais Salzbourg a commencé même plus tôt qu'eux"
Dans un championnat de niveau National et avec 92 point d'avance sur le second qui est aussi le dernier, vu le nombre d'équipes. Connards putain.
Disons que l'Equipe du soir, c'est dans l'ensemble une belle bande de salopes blasées et orgueilleuses, qui peuvent être distrayants quand ils disent du mal des autres clubs mais qui cassent les couilles quand ils font la même sur l'OM.
Le pire étant Domenech, même s'il y en a d'autres.
D'ailleurs, ce n'est pas propre à L'Equipe TV mais à bon nombre de médias et journalistes, même hors sport, qui parlent de l'OM. Tout ce qu'ils peuvent pointer comme anti-OM est bon pour eux à être évoqué, mais ça montre à quel point ce sont des minables, et témoignent de leur total manque d'objectivité.
Que ces minables s'étouffent dans leur vomi.
Quant à nous, profitons et j'espère qu'on fera tourner en jouant au max de nos possibilités de sorte à ne pas arriver en finale contre l'Atletico complètement épuisés. Mais certain que le Vel et/ou nous supps auront une importance décisive encore davantage en cette fin de saison.
04 Mai 2018, 11:31
320cds, tu vois, typiquement, ça ne me dérange pas que Domenech disent qu'on a aucune chance contre Madrid. Parce même si c'est tellement une merde qu'il n'est pas légitime pour le dire, ce n'est pas quelque chose de contestable de dire que Madrid doit logiquement nous battre. Mais leur manière de suinter la malveillance est insupportable.
04 Mai 2018, 11:39
J'ai vu aussi cela en direct mais je ne me souviens plus si c'est Amavi.
Mais les Autrichiens et particulièrement Rose l'ont mauvaise. Ne pas oublier qu'ils s'en sortent bien, beaucoup de fautes qui n'étaient pas sifflés contre eux sur ce match, et Haidara doit prendre un rouge sur Payet aussi.
04 Mai 2018, 11:43
Pour les jaunes c'est simple on a pris un carton toutes les deux fautes quand Salzburg en a pris un toutes les quatre fautes.
C'était pas un match qui nécessitait autant de cartons (on en a pris 8 pour 15 fautes et 5 pour Salzburg pour une vingtaine de fautes).
04 Mai 2018, 11:55
Ce que je trouve hallucinant c'est que ceux qui jouent les pisse-froid sont les mêmes qui passent leurs temps à raler parce que le football français se fait ouvrir en coupe d'europe.
C'est la première finale française depuis 14 ans et ils vont te dire que ça compte pas parce que c'est pas mérité.
"Mais heu le corner y était pas!"
MAis what? Le deuxième but est hors-jeu et la main non sifflée dans la surface devrait suffire pour enterrer ce faux-débat de l'arbitrage hier.
Enfin bref, Séville a gagné 5 coupes d'europe depuis 2006, le football français deux dans son histoire. Mais oui continuons à se plaindre d' être passé par un trou de souris.
Vous croyez qu' à Madrid, ils se posent des questions sur le fait que le match nul à l'aller de l'Atletico était miraculeux?
04 Mai 2018, 11:57
Amavi, je l'ai pas trouvé si nul surtout que toute l'équipe a souffert
C'est plutôt une faute qu'une main qu'il fait sur le coréen non ? C'était kif kif, les 2 se tenaient me semble
04 Mai 2018, 12:02
guts64, évidemment mais c'est plutôt français comme phénomène, et surtout quand il s'agit de l'OM.
D'autres clubs français se seraient qualifiés de la sorte qu'on aurait pas entendu toutes ces critiques négatives.
PSG évidemment, mais idem évidemment côté Lyon, Monaco ou si Bordeaux et Saint-Etienne en arrivaient à de grosses perfs, que ce soit au niveau national comme européen.
04 Mai 2018, 12:03
pretender, perso je préfère les voir crever d'aigreur devant l'OM que d'être indifférents devant Monaco.
04 Mai 2018, 12:07
koni a écrit:Rudi le craquage
Le on se voit à Lyon de Rolandao a la fin est
04 Mai 2018, 12:10
mais qu'est ce que vous en avez a foutre de ce que racontent les médias ?
profitez, le coté "seul contre tous" devrait rajouter encore du kiff. en tant que supp de foot on ramasse tellement au quotidien, alors personne ne doit vous enlevez ça, surtout de la part des médias. Que les autres supps ragent c'est normal, jalousie, toussa. mais les rageux genre domenech, rien que d'écrire leurs noms c'est leur faire honneur.
04 Mai 2018, 12:15
Purée de nuit blanche, entre l' excitation du match et le rdv ce matin pour arrêter une date pour le bistouri
La joie l' a emporté sur le stress