Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2018, 10:22
selfmade footix a écrit:Viens de voir le résumé. LA façon dont Sanson puis Lopez laissent partir Haidara sans m^me le gêner... m'en remets pas.
MAis bon, on s'en BLC avec une batte de base-ball, ON EST EN FINALE
surtout Lopez, je l'ai insulté avant de me rappeler qu' avait déjà un jaune
04 Mai 2018, 10:25
C'est surtout la chorégraphie de Gustavo qui m'a mis en rage perso. Je comprends toujours pas son intervention, il espérait quoi?
04 Mai 2018, 10:26
La presse de Boulogne-Billancourt est à peu près aussi malheureuse après une qualification de l'OM qu'àaprès une élimination de son Qatar. Peu importe. L'important c'est de savourer ce qu'on vit. C'est beau, et il est vain de gâcher cela avec de la rancœur. Je souhaite à tout le monde d'être heureux, après tout ce n'est que du foot et la haine ne sert à rien.
L''important c'est qu'ils savourent CHAQUE goutte de leur propre vomi dans lequel ils sont en train de s'asphyxier.
koni, Eyraud complètement stoïque et qui quand la caméra le filme se dépêche de sautiller maladroitement c'est trop mignon
04 Mai 2018, 10:33
On a TELLEMENT manger de pains noirs, quel bonheur de retrouver une finale, peu importe la manière.
JAMAIS j'aurai cru revivre une finale de Coupe d'Europe. En 93, on n'était pas favoris face au Milan et on l'a fait. L'OM est en train de renaître et une victoire en finale relancerait la machine pour de bon.
04 Mai 2018, 10:39
Bon maintenant, on est à l'heure du choix. En 99, on luttait pour le titre avec Bordeaux avec une finale d'UEFA face à Parme, on ne pouvait pas sacrifier un titre de champion de France pour une victoire en finale, et à la fin on a perdu sur les 2 tableaux.
Là, si on continue à jouer à fond le championnat, on n'aura pas les ressources physiques pour être au top en finale. Conclusion, je suis pour qu'on aligne une équipe bis, jusqu'à la finale. De toute façon, pour moi, on a laissé filer notre chance contre Angers.
04 Mai 2018, 10:41
faut jouer les deux, aucun autre choix.
Si encore on avait 50% de chances contre L'Atletico je veux bien mais la ...
04 Mai 2018, 10:41
On repose Gustavo,face à Nice ! Rudi,si tu me lis
Le petit Kamara est opé?
04 Mai 2018, 10:45
Gabs, Gustavo se reposera contre Guingamp
04 Mai 2018, 10:47
Betsamee, ça passera pas, les joueurs sont cramés et cette prolongation ne va rien arranger. En 2ème mi-temps, on a eu un putain de trou d'air comme à Angers, c'est pas un hasard. Je me demande encore comment les joueurs ont eu la ressource d'aller chercher la victoire, l'atout n°1 de ce groupe c'est vraiment un énorme mental.
04 Mai 2018, 10:48
J'ai vu la prolongation à la télé autrichienne. Au moment du corner, alors que Salzburg a bien dominé, le commentateur, blasé, dit "mais y'a pas corner, c'est nawak ! Pfff, je sens qu'on va s'en prendre un".
Là-dessus, bim,
Roooooooolandooooooo ! Et là, le type, désespéré, qu'on sent limite prêt à pleurer : "je vous l'avais dit, je le sentais, y'avait pas pénalty, c'est impossible de siffler ce péno, on va perdre là-dessus." Avant de se reprendre : "oui, bon, corner, pas péno, c'est pareil."
04 Mai 2018, 10:50
Vodevil, on peut pas laisser filer le championnat. Déjà à cause de Monaco, qui s'écroule et dont on ne sait pas s'ils vont se reprendre (je parie que l'OL prend 9 points), puis pour le moral, c'est pas bon, il faut maintenir la pression, entretenir l'euphorie. Après, l'issue la plus probable est évidemment : pas de LDC l'an prochain.
04 Mai 2018, 10:51
Vodevil, Nice va être horrible. Si on y survit. Onaura une semaine de repos + Gustave et Rami en repos forcés pour la finale + si tout va bien les retours de Sakai, Mandanda et Mitro qui feront un bien fou même sans être à 100%.
Nice aussi c'est un match couperet. Quelle saison folle.
04 Mai 2018, 10:51
Vodevil a écrit:Betsamee, ça passera pas, les joueurs sont cramés et cette prolongation ne va rien arranger. En 2ème mi-temps, on a eu un putain de trou d'air comme à Angers, c'est pas un hasard. Je me demande encore comment les joueurs ont eu la ressource d'aller chercher la victoire, l'atout n°1 de ce groupe c'est vraiment un énorme mental.
ca passera pas de toutes manieres, donc on peut pas se permettre de jeter la L1
04 Mai 2018, 10:53
fourcroy, Même maintenant, même épuisés, le championnat reste clairement notre meilleure chance de jouer la C1 de toute façon. Je ne sais pas comment on va survivre, mais on a aucun autre choix que celui d'essayer. Et je pense que le Vel va être dans une espèce de furie absolue dimanche.
04 Mai 2018, 10:55
boodream, va clairement falloir que le Stade les porte
04 Mai 2018, 10:55
Ostende
Domzale
Konyaspor
Guimarães
Salzbourg
Braga
Bilbao
Leipzig
Salzbourg
Et maintenant Atlético Madrid. Quel putain de marathon.
04 Mai 2018, 10:56
Tout pareil.
Ce sont les entraînements qu'il faut diminuer, pas foutre en l'air les matchs.
04 Mai 2018, 10:57
JPP REVIENS, je pense qu'ils ne vont faire que de la recuperation et leger decrassage, pour les joueurs c'est du bonheur, ce qui risque d'etre complique c'est la fatigue nerveuse
04 Mai 2018, 10:57
320cds, Hier sur l'Equipe, ils se moquaient en mode ouais tout le monde les plains et les marseillais choinent, mais Salzbourg a commencé même plus tôt qu'eux"
Dans un championnat de niveau National et avec 92 point d'avance sur le second qui est aussi le dernier, vu le nombre d'équipes. Connards putain.
04 Mai 2018, 11:00
fourcroy a écrit:Vodevil, on peut pas laisser filer le championnat. Déjà à cause de Monaco, qui s'écroule et dont on ne sait pas s'ils vont se reprendre (je parie que l'OL prend 9 points), puis pour le moral, c'est pas bon, il faut maintenir la pression, entretenir l'euphorie. Après, l'issue la plus probable est évidemment : pas de LDC l'an prochain.
Les Autrichiens ont pété les plombs à la fin. Haidara qui touche l'arbitre et le menace après son rouge, puis toute l'équipe, entraineur en tête, au coup de sifflet final. L'UEFA va sanctionner je pense.
C'est vraiment étrange car les supporters Olympiens ont vraiment vu un arbitrage pro Salzbourg (premier but HJ, la main flagrante dans la surface non sifflé, les jaunes surtout côté OM).