Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifier ?

OM
7
70%
Salzburg
3
30%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2017/18 - Europa League - 1/2F] Red Bull Salzburg - OM

04 Mai 2018, 03:04

04 Mai 2018, 03:10

Non mais serieux pour la photo du vestiaire pour la qualif en finale de coupe d'europe il fallait qu'on se tape la teub de Greg Sertic en gros plan Mondiovision :pong:

04 Mai 2018, 03:14

04 Mai 2018, 03:32

Rami :
Information
"Sincèrement, je m’en tape que la finale soit à Lyon ! Tant que je joue une finale avec l’OM... Il y a des chants pour Jean-Michel Aulas, mais le plus important c’est de gagner cette finale, de rester dans le respect du sport. On va tout 'casser' là-bas, mais avec du respect. On a le meilleur public de France et d’Europe, j’espère que ce sera une vraie fête !"

04 Mai 2018, 03:40

Autre itw de Rami a l'Equipe. Il a failli me mettre les larmes ce con avec "Mon Frere" :oops:

Information
"Vous êtes passé par toutes les émotions ?

Bien évidemment. On a plutôt bien géré la première période, on était en place. On a réussi à se créer des occasions, on n'a pas réussi à les mettre au fond et au final, on savait qu'on allait souffrir en seconde période. Ils ont commencé à pousser, ça nous a mis en danger. Ils ont réussi à remonter au score, on a pris un gros coup sur la tête. Ça commençait à être compliqué mentalement, mais on est restés fidèles à notre qualité première : le caractère, la force mentale. On y a cru et c'est comme ça qu'on a réussi à se qualifier pour la finale.

Avez-vous cru que la finale allait vous passer sous le nez ?

A 2-0, on se pose beaucoup de questions. On se dit qu'on va rentrer à Marseille bredouille. C'était dur à accepter. Mais je n'étais pas trop pessimiste, car je me suis dit qu'on allait aux tirs au but, et on avait Yohann Pelé.

Est-ce une grosse émotion ?

C'est une énorme émotion. Après le coup de sifflet final, on n'avait plus rien, on était cuits. Il y avait une explosion d'émotion en nous. Il y avait tout, c'était magnifique. Mais ce moment-là est compliqué, car on a envie d'en profiter, mais on est seulement qualifié pour la finale. Maintenant il faut la gagner. Un marathonien, dans les derniers mètres, il sprinte, il donne tout ce qu'il a et j'espère qu'on sera un bon marathonien.

Quels étaient les plus fous ?

Les jeunes. Je les ai lancés chanter. Avec Luiz (Gustavo), on était assis à notre place, on ne bougeait plus, on était cuits. Il me disait « mon frère, je n'en peux plus ». On était fatigué, on n'avait plus la force de chanter. Je me demande comment font les jeunes pour avoir autant d'énergie.

Avez-vous envie d'être à jamais les premiers en Ligue Europa ?

Ouais, pour rester fidèle au dicton marseillais. En aucun cas, je n'essaie de piquer qui que ce soit. Quand j'étais petit, on parlait beaucoup de l'OM, des joueurs qui nous faisaient rêver, des joueurs qui sont restés dans l'histoire du club. Maintenant on a l'occasion d'en faire partie. »

04 Mai 2018, 04:21

04 Mai 2018, 05:49

Dragan a écrit::ptdr:

Je viens de recracher mon café :lol:

04 Mai 2018, 06:23

Il y a une interview de Zubi sur eurosport qui calme bien les journalistes. On lui parle du mauvais match de l'OM et il répond en demandant si on a posé ce genre de questions à Zidane ou Klopp après leurs qualifications à l'arrache.

04 Mai 2018, 06:31

Qui est moins bouilli pour jouer dimanche. La fête est finie, c’est bien mais y a un match Dimanche

04 Mai 2018, 06:41

Techniquement on va etre forces de faire tourner dimanche :? Putain ca va etre extremement perilleux de retrouver les ressources physiques et mentales pour gagner dimanche.

04 Mai 2018, 06:48

Sertic Zambo Kamara Njié Rolando Germain Sanson doivent être les moins cramés je les fais TOUS débuter . LG qui aura 10 jours ensuite peut aller en DC c’est moins fatigant. Payet a l’air plus en forme, je le ferais commencer et sortir au bout d’une heure. Peut-être que la ferveur du Vel peut aussi pousser. Après on aura une semaine

04 Mai 2018, 06:49

ca risque d'etre une belle fete au Vel dimanche

04 Mai 2018, 06:51

Oui je me dis que ça peut faire la différence !! Sur un match avec la ferveur 7 mecs frais et 4 moins mais poussés !! Et tu emmènes deux minots. Allez !! On reste à 1 point de Monaco !!

04 Mai 2018, 06:53

j'ai changé de sonnerie pour mon réveil, ça m'a rappelé qu'on était en final :mrgreen:

jean michel aulass
oh grosse pétasse
on va tout casser chez toi

04 Mai 2018, 06:54

Betsamee a écrit:ca risque d'etre une belle fete au Vel dimanche

avec le bas du virage sud suspendu, dommage

04 Mai 2018, 06:56

Betsamee, Germain est frais 8)

Rolando-Kamara ça serait a priori ni bouilli ni horrible (complémentarité sympa). Sarr a du coffre et Amavi semble davantage avoir besoin de jouer que l'inverse (il retrouve du rythme).
Au milieu Zambo doit en avoir un peu sous la semelle et Gustave peut faire un effort sachant qu'il est suspendu à Guingamp...

Devant c'est plus problématique. Bon, Germain qu'il soit cramé ou pas c'est la même. Je mettrais Lopez à la place de Payet, Njie pour Thauvin et Ocampos titulaire (il est dans le rouge mais on a pas le choix).

C'est surtout mentalement que je crains ce match même si ménager Thauvin et Payet diminuerait fortement nos chances de planter. On a vu à Angers et Troyes que le physique n'expliquait pas tout. C'est toujours difficile de redescendre aussi vite sur terre après de tels matches européens.

04 Mai 2018, 06:59

Je met ça.

04 Mai 2018, 07:03

gigi a écrit:Betsamee, Germain est frais 8)

Rolando-Kamara ça serait a priori ni bouilli ni horrible (complémentarité sympa). Sarr a du coffre et Amavi semble davantage avoir besoin de jouer que l'inverse (il retrouve du rythme).
Au milieu Zambo doit en avoir un peu sous la semelle et Gustave peut faire un effort sachant qu'il est suspendu à Guingamp...

Devant c'est plus problématique. Bon, Germain qu'il soit cramé ou pas c'est la même. Je mettrais Lopez à la place de Payet, Njie pour Thauvin et Ocampos titulaire (il est dans le rouge mais on a pas le choix).

C'est surtout mentalement que je crains ce match même si ménager Thauvin et Payet diminuerait fortement nos chances de planter. On a vu à Angers et Troyes que le physique n'expliquait pas tout. C'est toujours difficile de redescendre aussi vite sur terre après de tels matches européens.

Oui mais au Vélodrome après cette victoire, l’ambiance peut jouer contrairement à Troyes ou Angers. Et puis la LG peut jouer car il n’aura pas de match avant la finale. Tu le mets dans l’axe et Kamara Zambo à la recup

04 Mai 2018, 07:06

Vous mettez pas Abdennour? ^^

04 Mai 2018, 07:07

La belle histoire c'est quand meme l'albatros, que je considere depuis un moment comme une doubure optimale, c'est juste assez inespere d'avoir un gardien de ce niveau en remplacant =D>

Le gars etait fini pour le foot, il revient, sort une saison d'excellent facture et contribue a nous envoyer en C3, l'annee d'apres Mandanda revient mais le destin lui donne l'occasion d'apporter sa pierre a l'edifice et le mec devient juste un des 4/5 joueurs les plus importants dans la qualif =D>
Répondre