Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2018, 00:05
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:900€ ? Tu pars tout seul alors ?
on part a 4 d'Israel, j'espere bien rencontrer des omliver pour quelques pintes la bas
si tu veux je t'invite chez moi je te drogue et je te raconterai la finale le lendemain
04 Mai 2018, 00:07
Betsamee, 900€ pour voir l’OM se faire ouvrir, tu es sado.
04 Mai 2018, 00:08
Victoire sale et bien jouissive, ca fait bien plaisir.
Le côté négatif, c'est qu'on est complètement bouillis, qu'on risque de tout perdre, et qu'on devra se satisfaire d'une quatrième place pour laquelle on aurait signé peut-être en début de saison. Pour le coup, mon espoir contre l'Atletico s'est considérablement amoindri ce soir.
04 Mai 2018, 00:09
Les cotes pour la finale sont à priori (j'ai fait vite fait) : 60 % Atletico 25 % Match Nul 15% OM
04 Mai 2018, 00:09
Oui Zambo fait pas une mauvaise entrée. Je l'avais trouvé correct aussi à l'aller quand il est entré. Il a progressé dans l'utilisation de son physique
04 Mai 2018, 00:10
84-2004 a écrit:HussardOM a écrit:Et si on la gagne et qu'on finit 4ème il y a 4 clubs fr en ldc ?
Oui c’est ce que j’ai compris.
Oui.
Par contre si on finit 3ème et qu’on gagne la c3 et lyon 2ème, l’OM est qualifié direct et Lyon passe par le tour préliminaire. Ça serait jouissif
04 Mai 2018, 00:10
Atletico vainqueur de la coupe c’est 1,2...
04 Mai 2018, 00:11
Pas pu regarder.
Trop de stress dans ma vie et là, c’était trop.
Petit coup d’œil à la mi-temps : rassuré.
Je note l’heure de fin de match, vais ouvrir à ce moment la fenêtre pour écouter les Klaxons: silence de mort.
Je regarde le score :2-2 prolongations.
La fin est insupportable.
Je vais à la fenêtre et j’entends le stade hurler comme un soir de match et je vois les fumis.
Là, je peux rallumer la TV et savourer, sans réellement réaliser.
04 Mai 2018, 00:20
Je les hais putain !!!!
Qu'est ce qu'on a pu les insulter ce soir !! J'ai perdu 3 ans d’espérance de vie tellement on a stressé!!
Mais que c'est bon putain de merde
Je crois qu'au final ce match résume l'OM depuis quasi 30 ans d'aussi loin que je peux me souvenir tout petit des premiers matchs. Capable au sein d'un meme match de nous faire passer du grand n'importe quoi à des émotions extraordinaires.
Ce club nous rend fou, on le dit à chaque fois, mais putain. Je suis épuisé mais je peux pas dormir
04 Mai 2018, 00:22
Je suis passé par plein d’émotions maintenant j’aimerais que le 16 je ressente non pas la joie mais le bonheur
04 Mai 2018, 00:24
premiere mi temps , serein.
Deuxieme mi temps, je suis passe de nerveux a degoute puis carrement pessimiste, puis dans la prolong je sentais qu'on pouvait le faire mais plus ca avancait plus je nous voyais deceder devant une sceance de peno, et la l'improbable se produit ...
04 Mai 2018, 00:25
C'est quoi cette une de merde l'Equipe ? On pouvait pas avoir un truc un peu classe pour un moment relativement historique ?
04 Mai 2018, 00:37
Je me suis tellement rongé les ongles jusqu'au sang que j'ai mal aux doigts maintenant....
Quand ils auront repousser, ca sera la date de la finale et je n'aurai a nouveau plus aucun ongle sur mes doigts
04 Mai 2018, 00:41
Fennec, pas de raison de prendre cette une au second degré donc ça me va très bien.
C'est mieux que la Provence qui met Gustave en Une après son pire match depuis 1978.
04 Mai 2018, 00:42
Betsamee a écrit:premiere mi temps , serein.
Deuxieme mi temps, je suis passe de nerveux a degoute puis carrement pessimiste, puis dans la prolong je sentais qu'on pouvait le faire mais plus ca avancait plus je nous voyais deceder devant une sceance de peno, et la l'improbable se produit ...
Je sais pas comment certains ont fait pour être sereins en 1ère. Ça me rappelait Angers sauf que ce faux rythme me foutait encore plus mal à l’aise face un Salzbourg qui pouvait nous mettre le feu s’ils se réveillaient en plantant un but. Sans parler de l’arbitre qui se montrait très complaisant avec eux dès le début du match.
04 Mai 2018, 00:44
Si l’ateltico gagne, la troisième place est automatiquement qualificative pour la C1. Il faut l’accrocher!!
04 Mai 2018, 00:50
Je n'arrive pas à dormir. J'ai une putain de réunion tôt.
Quel match de merde. Vécu dans un bar à Paris avec quelques footix anti OM et quelques supps marseillais. J'ai plus de voix.
Rolando, fucking Rolando
04 Mai 2018, 00:51
Mine de rien on va quasi vivre un deuxième match à élimination directe de suite contre Nice.
04 Mai 2018, 00:54
cet arret de Pele
Le type, si on est en finale c'est beaucoup grace a lui