Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Gabs a écrit:ruby a écrit:84-2004 a écrit:On va être propre dimanche...
On s’en fout
Même si on perd en finale contre l’athletico on est qualifié pour la LDC
C est certain ça? J avais cru comprendre que non ...
On est en finaleeeee
c'est faux. Totalement. Ça déjà été expliqué 1000 fois.
Delio a écrit:Bon par contre objectivement je vois pas comment on peut esperer sortir un vrai match dimanche. Payet Thauvin ne peuvent/doivent pas jouer, idem pour Gustavo et Rami est suspendu.
Cecco a écrit:OM-Newcastle, OM-Bologne, c'était encore moins stressant que ça il me semble.
Le sentiment d'être plus bas que terre autour de la 75ème était terrible.
HussardOM a écrit:Et si on la gagne et qu'on finit 4ème il y a 4 clubs fr en ldc ?
Lorenzin' a écrit:Tu es gentil spy mais je suis pas d'humeur. A cause de ces cons je ne me sens pas bien. J'ai la tête qui tourne alors si ça te fait rire tant mieu parce que ce scénario on aurait pu l'éviter.
HussardOM a écrit:Et si on la gagne et qu'on finit 4ème il y a 4 clubs fr en ldc ?
Delio a écrit:La chose de certaine c’est que grace a l’OM la France aura 3 clubs qualifié en LDC l’an prochain.
320cds a écrit:Mission accomplie. 5% de chances de gagner la finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, ghosta, gob, Google [Bot], Major Tonio, Raphy et 112 invités