Modérateur: Modérateurs
ange2mars a écrit:On est en ldc
Je pense qu’on peut pas rattraper Lyon pour une place directe.
On peut reposer tout le monde dimanche
ruby a écrit:84-2004 a écrit:On va être propre dimanche...
On s’en fout
Même si on perd en finale contre l’athletico on est qualifié pour la LDC
On s’en fout
koni a écrit:boodream a écrit:Fennec a écrit:Quel cauchemar putain.
Je n'ai jamais autant stressé devant un match de foot. C'était horrible à vivre. En prolongation je n'y croyais absolument plus. Je n'ai pas explosé de joie. Je suis en train de réaliser et j'ai plutôt envie de pleurer tellement la tension était énorme. Match atroce et honteux mais l'Histoire s'en battra les COUILLES.
Mais c’est tellement ça, je suis prostré j’arrive même pas à réaliser.
Quel match de merde, horrible
On s’en fout
Johnny Rotten a écrit:Les mecs qui ont éteint la TV à 2 - 0 vous avez vraiment pas de mental ! Je suis sûr que vous êtes supporters de Gasquet ! Le mental à la française !
gigi a écrit:koni a écrit:boodream a écrit:Fennec a écrit:Quel cauchemar putain.
Je n'ai jamais autant stressé devant un match de foot. C'était horrible à vivre. En prolongation je n'y croyais absolument plus. Je n'ai pas explosé de joie. Je suis en train de réaliser et j'ai plutôt envie de pleurer tellement la tension était énorme. Match atroce et honteux mais l'Histoire s'en battra les COUILLES.
Mais c’est tellement ça, je suis prostré j’arrive même pas à réaliser.
Quel match de merde, horrible
J’ai pas souvenir d’avoir été autant niqué après un match. Je suis momifié bordel
On s’en fout
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, hide, Max216, peezee, scrounch41 et 104 invités