Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:On a des nouvelles de Bets ?
Une infection de l'anus c'est violent !
selfmade footix a écrit:Putain, j'ai passé la première MT sur la route à écouter la radio et à broyer le levier de vitesse. Ca se calme, je rentre chez moi au début de la 2è, j'allume la TV... et on en prend 2.
Du coup j'ai éteint la TV, et je me morfondais en jetant un œil ici de temps en temps pour voir si je voyais des "BUUUUUUUUUUUUTTTT" des "Germain nous encule" ou autre.... mais nada. Je voyais la défaite aux TAB grosse comme une maison, mais non !
ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALE !
Fennec a écrit:Quel cauchemar putain.
Fennec a écrit:Quel arbitre de merde sérieux. Il a eu tout faux tout le match.
C'est du bonheur parce qu'on sait qu'on est quand même pas passé loin d'une désillusion historique. Road to Lyon.
Major Tonio a écrit:J'ai éteint la TV à 2/0 et je regardais sur le net toutes les 15 min...
negrOM a écrit:Prolongation pour Rolando!
boodream a écrit:Fennec a écrit:Quel cauchemar putain.
Je n'ai jamais autant stressé devant un match de foot. C'était horrible à vivre. En prolongation je n'y croyais absolument plus. Je n'ai pas explosé de joie. Je suis en train de réaliser et j'ai plutôt envie de pleurer tellement la tension était énorme. Match atroce et honteux mais l'Histoire s'en battra les COUILLES.
boodream a écrit:Fennec a écrit:Quel cauchemar putain.
Je n'ai jamais autant stressé devant un match de foot. C'était horrible à vivre. En prolongation je n'y croyais absolument plus. Je n'ai pas explosé de joie. Je suis en train de réaliser et j'ai plutôt envie de pleurer tellement la tension était énorme. Match atroce et honteux mais l'Histoire s'en battra les COUILLES.
84-2004 a écrit:On va être propre dimanche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Krahor et 234 invités