Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2018, 14:04
Arno26 a écrit:Je sais pas vous mais moi j'ai un peu de mal avec Payet qui tire la tronche après chaque match parce qu'on ne joue pas bien.
Il était où son professionnalisme d'août à décembre quand il pouvait jouer 60 min tous les 15 jours et qu'il mettait pas un pied devant l'autre avec ses 5kgs en trop?
Peut-être que s'il avait décidé de jouer comme contre Leipzig toute la saison, on ne serait pas à regretter 1 ou 2pts, et peut être que certains de ses coéquipiers seraient moins cramés
Pas souligne, mais je n'ai pas aime quand Amavi a fait une passe en touche, Payet le regarde et lui dit plusieurs fois mais c'est n'importe quoi ce genre de passes
30 Avr 2018, 14:05
Sinon sur le debat saison ratee, saison reussie, j'etais sans doute l'un des pires chieurs de tout le mercato d'ete de l'an passe a repeter jour apres jour qu'il nous fallait un recrutement nous permettant d'aller sur le podium.
Bein ecoutez si on finit 4eme mais qu'on se qualifie jeudi soir pour la finale a Lyon (et ce meme si on la perd derriere), je considererais que ce sera quand meme une super saison. Mais encore faut-il tenir le cap jeudi soir a Salzbourg
30 Avr 2018, 14:52
Voir Payet exigeant ca me plait personnellement, oui il a pas ete toujours parfait mais si le brassard lui fout un peu de ses des responsabilites c'est pas plus mal
30 Avr 2018, 16:58
320cds a écrit:Je suis toujours totalement dégouté. Je ne m'en remets pas. Le gachis monstrueux. Les mecs qui ne se sont pas bougés le cul. Aucune révolte, aucune cohésion, aucune application.
On peut faire un nul à Amiens, mais pas comme ça, pas maintenant. Ecoeuré. Dark Aulas va gagner et bien rigoler.
Je partage ton état d'esprit à ceci prèès que je suis dégoûté pour mon club, je m'en branle totalement d'Aulas.
Sinon, c'est vrai que c'est plus facile pour Payet de la jouer cadre en gueulant qu'en ayant une hygiène de vie professionnelle. Oui, mais saviez vous que?
30 Avr 2018, 19:41
Dans un match tiré par les cheveux, on savait que les cpa allaient etre importants. Le souci c’est que lopez fait toujours des fautes stupides amenant des occasions de buts. Ce fait efface n’importe quelle prestation. On avait eu de la reussite mais a force d’insister. Voila quoi...
Couillon de mes couilles
30 Avr 2018, 19:47
Il recupere le ballon en premier en plus mais ne joue pas la sécurité avec un bon vieux dégagement
30 Avr 2018, 20:49
Dragan a écrit:Pas souligne, mais je n'ai pas aime quand Amavi a fait une passe en touche, Payet le regarde et lui dit plusieurs fois mais c'est n'importe quoi ce genre de passes
Ouais j'ai pas aimé son air, surtout qu'il n'est pas irréprochable, il a gaspillé plusieurs corners mal tirés par exemple.
30 Avr 2018, 21:05
Jester a écrit:En tout cas il n'a plus ses « kilos » en trop.
Ça fait 6 mois qu’il les a plus mais dès qu’il fait un mauvais match ça revient sur le tapis. Comme après Montpellier où des médias reparlaient de ses kgs
30 Avr 2018, 21:12
C'est pour ça... me gave de lire ça
01 Mai 2018, 00:05
Vu que ça te "gave", du coup toi aussi tu as des kilos en trop ?
01 Mai 2018, 00:15
Il en a encore 2 ou 3 en trop à mon avis. J'ai revu des images de l'époque Bielsa où je le trouvais un peu gras déjà. Il a l'air hyper fit par rapport à aujourd'hui
01 Mai 2018, 07:34
Je dis pas qu’il a des kilos en trop, je dis qu’il m’énerve à faire le mec hyper exigeant alors que depuis 18 mois il a du être à son meilleur niveau footballistique et donc physique 4-5 mois
01 Mai 2018, 08:17
peezee a écrit:Vu que ça te "gave", du coup toi aussi tu as des kilos en trop ?
De large.
01 Mai 2018, 11:08
Arno26, quand en plus tu es capitaine, tu dois donner l'exemple. Il est mieux, à tous les niveaux, depuis quelques semaines, mais on va pas le remercier de juste se mettre à faire ce qui correspond à son statut.
01 Mai 2018, 11:12
on va juste peut etre eviter le lui reprocher non ?
01 Mai 2018, 11:23
Betsamee, on a aussi le droit de ne pas juger la moindre critique gavante alors qu'il a mérité, globalement. Il a un statut ici, c'est la moindre des choses d'être exigent avec lui. Ca veut dire que quand il fait des gros matchs, on doit évidemment l'applaudir et kiffer, mais que quelque part, il est là pour ça.
01 Mai 2018, 11:28
boodream, perso je suis pas beat , j'apprecie son apport depuis 2 mois, il nous porte enfin, comme on attendait de lui.
Je trouve juste deconne de le critiquer sur le fait qu'il soit exigeant avec ses coequipiers.
01 Mai 2018, 11:50
Je trouve qu' il a fait des progrès sur les tirs de corners et surtout abandonné celui à 2
01 Mai 2018, 12:19
C'est Thauvin ça. Enfin il les tire jamais à deux. Il tire pas tant qu'il a pas Payet ou Lopez à côté de lui (il paraît que c'est pour faire sortir un adversaire de la surface mais ils sortent jamais donc c'est nous qui sommes un de moins dans la surface).