[2017/18 - Ligue 1 - J35] Angers 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J35] Angers - OM

Messagepar Rocca » 30 Avr 2018, 08:08

Non Boodream il n’y aura pas de crise et de climat merdique. Sauf si on va en finale et que nos supporters font les debiles
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 30 Avr 2018, 08:10

Mais bien entendu mais est que les SW sont l'OM et les supporters ? Est ce que les médias sont l'OM ?
Non donc je m'en carre.
J'ai râlé hier pour le nul. Je ralerai comme un putois mais dire que si on termine pas sur le podium c'est une saison de merde non.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 30 Avr 2018, 08:15

Jester, encore une fois, ce n'est pas le point que je soulève. Il ne s'agit pas de penser, sur le forum ici, que la saison est à chier, mais de se demander si le scénario de la saison ne peut pas foutre la merde. Sachant qu'un paquet de gens n'attendent que cela. C'est pas comme si le passé ne nous avait jamais montré ça à l'OM hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 30 Avr 2018, 08:20

C'est pas ce que je lis... (pas forcément toi), donc je réponds aux déprimés qui ne profitent pas et ont oublié MLD et Cicolunghi
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2018, 08:21

Perso je me prepare au fait que ca peut finir en eau de boudin, c'est meme l'option la plus probable a l'heure actuelle vu l'hecatombe de blesses et suspendus + le fait qu'on va rencontrer un monstre en finale de C3.

Je me suis deja fait une raison pour la 4eme place (a pres de 80 points!) qui ferait chier mais qui, je suis sur, a ete prevue par la direction, une finale de C3 ca resterait aussi exceptionnel, vu les emotions que ca nous a procure.

La saison ne pourra pas etre ratee, pour la simple raison qu'elle nous a ramene la passion, le respect et une exposition europeene decente.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 30 Avr 2018, 08:23

je te trouve super optimiste Bets, nous ne sommes pas encore qualifié pour la finale redaface2
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2018, 08:24

el loco, je n'imagine pas une seconde que ca ne soit pas le cas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 30 Avr 2018, 08:25

Betsamee, tu crois que la passion, ca va me ramener ma Visa premier? :tonini:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2018, 08:25

Ca nous a aussi ramene Fourcroy et JPP :oops:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 30 Avr 2018, 08:27

On ne pensait pas pouvoir jouer le podium au début de saison
Il s’avère que l’état d’esprit de l’équipe a permis de les dépasser ces limites
On sent tous que rater le wagon serait laisser les 3 autres prendre une grosse avance sportive et financière

Donc rater le podium de 1 ou 2 points ça ferait hyper mal

Mais si on y repense c’est notre place, des matchs à Nantes, à Lille, à Dijon, à Troyes, à Toulouse et j’en oublie, c’est presque miraculeux de tous les gagner. La différence de buts prouve bien qu’on a été beaucoup plus à l’arrache que nos concurrents.

Néanmoins si on ne se qualifie que pour l’EL ce sera dommage mais c’est une saison dont on sera fier. Il y a pas un supporter d’un autre club français qui pourra venir nous chambrer.
Il faudra juste être intelligent dans le recrutement. Des bons joueurs à 8-10M il y en a, il faudra être hyper bon pour les trouver (LG Rami c’est 6-8M par exemple même si gros salaires)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 30 Avr 2018, 08:27

Betsamee a écrit:el loco, je n'imagine pas une seconde que ca ne soit pas le cas

je suis très fébrile
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 30 Avr 2018, 08:30

Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 30 Avr 2018, 08:31

boodream a écrit:Jester, Tus sais très bien que ça ne marche pas comme ça. Je ne te dis pas que moi je foutrai le feu, j'écris depuis juillet que l'objectif c'est le top 4. Mais on voit bien que les groupes n'attendent que ça pour foutre le bordel, regarde les communiqués de SW. Les médias vont se régaler à nous descendre aussi. Ca peut créer un climat bien merdique.

Perso c'est pas les groupes en eux même qui me font peur si on termine 4ème. Je pense qu'avec la 1/2 voire mieux, ils ont même retrouvé un peu de leur essence de purs supporters et que politiquement parlant, au-delà de quelques piques, ils oseront pas mettre le feu fin mai sous prétexte de pas se qualifier en C1.
Ce qui m'inquiète c'est la gestion du prochain mercato par les dirigeants. Il y a le FPF, il y aura des sollicitations fortes sur nos bons joueurs, il y a eu de gros couacs en interne lors du mercato d'été précédent, sans la C1 il sera encore difficile d'attirer des perles...

Bref, si la gestion est encore mitigée voire mauvaise (comme celle de Bouchet après la finale de 2004) non seulement des questions se poseront sur la crédibilité du projet mais c'est là que tu verras les groupes surfer sur le départ de tel ou tel cadre, sur des débuts poussifs, sur la déception des supporters lambda, pour défoncer les dirigeants. Bouchet avait dû démissioner 4 mois après cette finale sous la pression des groupes et d'une plèbe lui repprochant le dosage par l'équipe bis du PSG de "sa meilleure équipe depuis 10 ans".

Ce parcours en Europa va générer une attente énorme. Même si on termine pas bien, je suis presque sûr que tous les abos partiront en virage, qu'on peut espérer passer la barre des 40 000 en global. Je vois pas les critiques potentielles des médias créer une sale atmosphère (ils seront de toute façon bien vite occupés par le mondial). Les dirigeants n'auront en revanche pas droit à l'erreur dans la gestion du mercato.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 30 Avr 2018, 08:37

Jester a écrit:

Un Angevins ou un Troyen ne peut être qu'admiratif :lol:
En attendant Payet et Thauvin disent bien que c'est minable de sortir des matches comme à Troyes et Angers. Ils sont dans un club censé avoir des ambitions et des moyens.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 30 Avr 2018, 08:39

Presque comme Bets. Sauf que je me dis que l'on peut encore terminer deuxièmes, ou troisièmes.
Qu'on peut aller en finale EL et que même face à l'A. Madrid on a des chances de l'emporter (avec un effectif quasi complet et surtout avec Gustavo).
Bref sur du bonus part rapport au début de saison et y a encore pourras sui longtemps où soit disant on devait juste surtout des phases de poules et encore, et où on devait plus revoir Monaco...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 30 Avr 2018, 08:41

Gigi, juste qu'on oublie qu'avec l'un des plus grands nombre de matchs joués en Europe, on petit avoir des coups de mou. Même Lyon et Monaco qui ne jouent plus rien en ont.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2018, 08:42

gigi, hier on a vu qu'on etait encore justes niveau moyens pour nos ambitions (d'ailleurs c'est les notres hein, les ambitions du club c'est 4eme).

je reconnais que tu le dis depuis un moment, j'avoue que j'imaginais pas que la 4eme place se jouerait a quasi 80 points et je pensais que ca pourrait passer avec notre effectif.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 30 Avr 2018, 08:46

gigi, je suis d'accord. Mais les souvenirs des dernières années post finales m'empêchent d'être serein. Après, même en cas de mercato plus light sans C1, je n'ose croire qu'on a pas préparer un plan B qui tienne la route. Comme le dit très bien Arno26, il faudra être intelligents.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 30 Avr 2018, 08:49

Notre meilleur espoir, en L1, c'est Monaco ; il n'est pas impossible que la 4ème place ne se joue qu'à 75 pts. Je suis à peu près persuadé que Lyon fera 9/9.

Pour la coupe, il faut absolument se qualifier pour la finale ; ne pas le faire serait une énorme déception. Après, en finale, c'est un match, tout est possible :cretin: et si on perd, ce sera contre bien meilleur que nous. Cela dit, l'Atlético a été bien poussif ce week-end... :hehe:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Herpès Léonard » 30 Avr 2018, 08:55

gigi a écrit:Rocca, Angers était vraiment le match à pas foirer. Espérons vraiment que les Monégasques soient en crise totale parce que même s'ils ne tapent pas Caen et Sainté, faudra peut être même qu'ils foirent à Troyes pour qu'on leur passe devant tant c'est la grande inconnue pour nous aussi contre Nice et Guingamp...

Genre Monaco ne va pas taper Caen qui est en touriste depuis 6mois et Troyes lors de la dernière journée? Désolé j'y crois pas. Et je nous vois pas faire 3/3 avec notre effectif bancal, pour moi c'est cuit malheureusement.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin