Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2018, 06:59
Les 2 recrues que nous n’avons pas prises cette hiver nous aurait permis de finir à l’aise 3ème
30 Avr 2018, 07:10
Entre les blessés et le résultat, sale week-end. Faudra rien lâcher à Salzburg parce que là, ça tient encore au mental. Sans ça, on serait très mal.
30 Avr 2018, 07:15
me fait chier Germain à être transparent tout le temps, il se cache, il me brise les couilles
30 Avr 2018, 07:21
On peut plus parler de Mercato passé la, il reste 5 matchs faut que physiquement et mentalement on réponde présent. Mais aller à Guingamp sans LG et Rami putain ça fait chier
30 Avr 2018, 07:24
Rocca, Angers était vraiment le match à pas foirer. Espérons vraiment que les Monégasques soient en crise totale parce que même s'ils ne tapent pas Caen et Sainté, faudra peut être même qu'ils foirent à Troyes pour qu'on leur passe devant tant c'est la grande inconnue pour nous aussi contre Nice et Guingamp...
30 Avr 2018, 07:26
Personne ne parle des fautes idiote a chaque match de Lopez ,
.
30 Avr 2018, 07:29
el loco a écrit:me fait chier Germain à être transparent tout le temps, il se cache, il me brise les couilles
Il est jamais devant mais ça on le sait. Je trouve pas qu'il s'est caché pour le reste. Hier il venait aider à la récupération sauf qu'il n'a pas l'impact pour bien le faire (surtout sans vrai pressing de la plupart de ses coéquipiers), et à la remontée du ballon il a été horrible en foirant toutes ses passes et tentatives de conservation en pivot...
30 Avr 2018, 07:32
ouai mais ça fait quand même chier de jouer jeudi avec lui
30 Avr 2018, 07:41
Les déprimés si on vous avez dit en début de saison qu'avec cet effectif, zéro recrutement au mercato d'hiver, qu'on jouerait mini la 4e place, puis mini une demi finale d'EL, vous n'auriez pas signé ?
Alors appréciez un peu, même si on peut toujours espérer mieux.
30 Avr 2018, 07:44
el loco, ouais
J'essais de relativiser en pleurant pas un Mitro assez médiocre jeudi dernier et qui sur le match d'hier aurait squatté HJ avec Njie en attendant désespérément des ballons...
Je me dis qu'un Germain avec son style de 9,5 voire de 8 pourrait être un minimum utile à condition qu'il retrouve la technique et le sens du jeu qu'il a montré l'été dernier et à la fin de l'automne.
Mais jeudi j'alignerais plutôt Ocampos en pointe avec un milieu "blindé" par Zambo et Sanson devant une def à 3 menée par le libéro Gustave.
30 Avr 2018, 07:49
Jester a écrit:Les déprimés si on vous avez dit en début de saison qu'avec cet effectif, zéro recrutement au mercato d'hiver, qu'on jouerait mini la 4e place, puis mini une demi finale d'EL, vous n'auriez pas signé ?
En fait ce qui me fait peur c’est qu’avec ce FPF de merde si on va pas en LDC, on va devoir taper dans l’équipe. Alors que ça doit être une année tremplin
30 Avr 2018, 07:49
Ce qui accentue la déception c'est que nous nous sommes tous enflammés comme des connards avec le nul de Monaco en nous voyant sur le podium. Le match est un énorme coup d'arrêt, du coup. On va avoir une pression gigantesque contre Nice, il faut rester en vie.
30 Avr 2018, 07:50
Mitro tout en étant médiocre jeudi dernier s'est quand même bien battu, a monopolisé les 2 défenseurs centraux adverses ce qui a laissé des brèches pour les butteurs, a récupéré pas mal de ballon de la tête, ce qui est déjà mieux que le future prestation de Germain
putain que j'espère me tromper sur Germain
30 Avr 2018, 07:52
gigi a écrit:el loco, ouais
J'essais de relativiser en pleurant pas un Mitro assez médiocre jeudi dernier et qui sur le match d'hier aurait squatté HJ avec Njie en attendant désespérément des ballons...
Je me dis qu'un Germain avec son style de 9,5 voire de 8 pourrait être un minimum utile à condition qu'il retrouve la technique et le sens du jeu qu'il a montré l'été dernier et à la fin de l'automne.
Mais jeudi j'alignerais plutôt Ocampos en pointe avec un milieu "blindé" par Zambo et Sanson devant une def à 3 menée par le libéro Gustave.
petit bémol sur Zambo, en ce moment il déjoue complètement
30 Avr 2018, 07:53
Jester a écrit:Les déprimés si on vous avez dit en début de saison qu'avec cet effectif, zéro recrutement au mercato d'hiver, qu'on jouerait mini la 4e place, puis mini une demi finale d'EL, vous n'auriez pas signé ?
En début de saison, tout le monde signe ne serait-ce que pour 4éme et demi finaliste d'EL. Mais c'est une question de dynamique aussi. Le contrecoup de l'enthousiasme actuel, en se retrouvant sans C1, peut faire très mal à tous les étages. Je parle pas essentiellement du recrutement parce que je pense qu'hors vente, on a besoin d'un bon joueur par ligne en priorité et que ça doit pouvoir se faire avec un bon plan B. Des mecs à 10 millions qui répondent aux besoins, si on travaille bien, c'est pas impossible à faire.
Mais je parle de l'envrionnement, des abos, des sponsors, de la capacité de se club à passer d'un extrême à l'autre.
En soi une quatrième place n'est pas une abomination même si elle serait un handicap, mais vu l'enflammade elle peut faire beaucoup plus de mal que si on avait jamais été à la lutte pour le podium.
30 Avr 2018, 07:59
rien n'est perdu,jusqu'a la fin du dernier match,un but foireux peut empêcher OL, Monaco ou l'OM de prendre les trois points
la course continue
mais en entendant les réactions de nos joueurs, on se demande s'il ont bien jugé l'importance du match d'hier
30 Avr 2018, 08:00
En début de saison personne ne croyait au podium. Et l'objectif n'était pas le podium. C'était juste du bonus. On est en plein dans le bonus.
30 Avr 2018, 08:01
On va pas non plus répéter ça en boucle. Il sera temps fin mai, au moment du bilan, de mettre avant ces résultats tout de même encourageants si on a pas bien terminé.
Pour l'heure on avait un créneau énorme de prendre la 3ème place à l'ASM, on l'a pas fait, comme on a pas profité de l'opportunité d'enterrer Lyon le mois dernier. Donc ça déçoit forcément. Tu vois bien que même des Payet et Thauvin sont très sévères avec l'équipe dans leurs itv de fin de match.
C'est pas fini et on verra s'il y a encore moyen d'accrocher le podium mais ce match horrible à Angers qui vient en répétition de ceux critiquables contre Troyes, Dijon, Montpellier, Nantes et évidemment Lyon, ne donnent pas envie de se taper une branlette sur la saison à chaud.
L'Europa a bien sûr apporté pas mal de joie et d'espérance, ça restera dans les mémoire (comme la saison de Bielsa) mais l'enflammade est un peu calmée par notre niveau de jeu actuel et l'enchainement des blessés problématique pour un effectif aussi short, rappelant les couacs du mercato. Autant c'était de mauvais gout de tirer la gueule après le match aller comme trop de journaleux parigots alors qu'un 2-0 en 1/2 de coupe d'Europe dans une telle ambiance ça reste exceptionnel pour un club FR peu importe la manière, autant après ce match d'Angers c'est difficle de pas se scarfier...
30 Avr 2018, 08:03
On est tellement aux coudes à coudes que ça peut encore changer. Faut arrêter en effet de crier au bonheur ou déprimer à chaque match.
30 Avr 2018, 08:05
Jester, Tus sais très bien que ça ne marche pas comme ça. Je ne te dis pas que moi je foutrai le feu, j'écris depuis juillet que l'objectif c'est le top 4. Mais on voit bien que les groupes n'attendent que ça pour foutre le bordel, regarde les communiqués de SW. Les médias vont se régaler à nous descendre aussi. Ca peut créer un climat bien merdique.