Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:me fait chier Germain à être transparent tout le temps, il se cache, il me brise les couilles
Jester a écrit:Les déprimés si on vous avez dit en début de saison qu'avec cet effectif, zéro recrutement au mercato d'hiver, qu'on jouerait mini la 4e place, puis mini une demi finale d'EL, vous n'auriez pas signé ?
Alors appréciez un peu, même si on peut toujours espérer mieux.
gigi a écrit:el loco, ouais
J'essais de relativiser en pleurant pas un Mitro assez médiocre jeudi dernier et qui sur le match d'hier aurait squatté HJ avec Njie en attendant désespérément des ballons...
Je me dis qu'un Germain avec son style de 9,5 voire de 8 pourrait être un minimum utile à condition qu'il retrouve la technique et le sens du jeu qu'il a montré l'été dernier et à la fin de l'automne.
Mais jeudi j'alignerais plutôt Ocampos en pointe avec un milieu "blindé" par Zambo et Sanson devant une def à 3 menée par le libéro Gustave.
Jester a écrit:Les déprimés si on vous avez dit en début de saison qu'avec cet effectif, zéro recrutement au mercato d'hiver, qu'on jouerait mini la 4e place, puis mini une demi finale d'EL, vous n'auriez pas signé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, epfinho, Google [Bot], Gwenn, kylebattosai, majestic13770, Marseillais-du-93, Prophète, psycho, Raphy, twice313, yuzom, zab64 et 116 invités