Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:gigi, je mets une defense a 5 avec Kamara Gustavo Rami dans l'axe. Je degage surtout Rolando dans un match comme ca ou on va etre sous pression et il vous se chier comme d'hab.
Par la force des choses j'enchaine avec Zambo et Sanson (frais) sur le terrain. Puis un trio Payet, Thauvin et Ocampos devant.
Dragan a écrit:Delio, idem surtout que j'ai failli friser l'ulcere sur chaque action d'angers pendant 1 heure quasiment jusqu'a se faire planter sur ce vieux coup franc pourri a 10 minutes de la fin.
Dire qu'on a passe + d'1 heure sur le podium a 3 matchs de la fin et a blesser notre seul attaquant correct. Sacrement frustrant et rageant.
Mais ca n'est pas fini..
Jack73 a écrit:J'ai pas vu le match ..Qu'est ce que çà a donné ?
Dragan a écrit:Put1 mais si y avait un peu de patriotisme dans cette LFP de mes couilles, si jeudi soir on se qualifie faudrait reporter le match de Guingamp. Tiens si JHE jeudi soir veut choisir un combat, qu'il milite pour ca...
Delio a écrit:Le podium vous y croyez encore? Je suis pu*ain de déprimé
Dragan a écrit:gigi, il est enorme je suis d'accord (5 - 6 arrets determinants, de supers sorties). Sauf sur le coup franc ou boodream te dira (a raison) qu'il ne pouvait rien faire a voir cette tete pourrie sur sa gauche sans bouger
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Moundir33, twice313 et 159 invités