Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Et sinon votre Toko Ekambi stratosphérique qu'il faut absolument recruter, c'est bien le connard qui passé son match à chercher un penalty au lieu de jouer au foot?
Rocca a écrit:Je pense que si on est capable de battre Nice, on sera 3ème
Dragan a écrit:Kenshi a écrit:Dragan, ils étaient morts de faim parce qu'ils estimaient que le péno sifflé pour nous était scandaleux. Mais sinon dans l'ensemble ils ont pas fait un match énorme franchement. Sérieux on a tellement refusé le jeu, tellement plus rien fait après le but, que dire qu'on a pas gagné parce que eux ont fait le match de leur vie je trouve ça fou
T'as vu toutes les parades de Pele ?
oukimaya a écrit:Herpès Léonard a écrit:C'est mort pour la C1
T'as raison , on n'a qu'1 et 2 points de retard sur les équipes qui nous precedent
Je pense qu'il faut plutot regarder vers le bas car nous ne sommes pas encore sauvés de la relégation
Vu les rebondissements à tous les niveaux en L1 , on peut finir 2eme comme 4eme , mais je prefere etre optimiste contrairement à certains
boodream a écrit:Dragan, quel connard
Si Mitro est out, on va moins rire, cela dit.
gigi a écrit:boodream a écrit:Dragan, quel connard
Si Mitro est out, on va moins rire, cela dit.
Comme quoi c’est bien la peine de gérer pour que le mec se pète en entrant à 5 min de à fin...
Rocca a écrit:Bon entre deux demi-finales à l’extérieur on reste à 1 point du podium alors que Monaco recevait Amiens. Monaco se déplace 2 fois dont contre deux équipes qui jouent le maintien et reçoive l’ASSE. Nice on aura pas de match de coupe après et on sera au Vel. C’est difficile mais c’est faisable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, cintana, doki, Google [Bot], Gwenn, homer, Kim Nielsen, kylebattosai, Lo Provençau, majestic13770, seven07, titours et 177 invités