Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:On s'est fait MARCHER dessus en fin de mi-temps, c'est inadmissible. Au delà de ses grisgris, Zambo a été intéressant, mais c'est justement quand il s'est éteint qu'on s'est pris les vague.
Thauvin, au delà de son but et de sa fatigue, qu'on peut comprendre, est chiant dans son attitude, à râler, à ne jamais aller presser (il y a une action, ou il simule grossièrement et est occupé à s'énerver alors qu'Angers galère à relancer, qui m'a bien agacé).
J'espère que Garcia va les secouer, mais encore une fois c'est logique d'accuser le coup physiquement. Ca me fait chier, j'entends d'avancer les sarcasmes de tous les FDP du monde sur le péno.
boodream a écrit:Rocca, un souhait ou c'est annoncé?
gigi, ce qui est chiant c'est qu'il a fait le taff quelques minutes et que justement il a disparu quand Angers a poussé?
jarlandine a écrit:Le péno est indiscutable !
Bon, on se doutait bien qu' après le match de jeudi et le retour dans trois jours,ce ne serait pas folichon, mais ils doivent se battre pour les 3 points !!! Et Pelé a fait une bonne période
gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:Ca va pas du tout au milieu de terrain on est noyé
Zambo est comme prévu incapable d’apporter tout l’impact que son physique et sa fraîcheur devraient apporter et Lopez en doublette avec lui c’est la cerise sur le gâteau.
Betsamee a écrit:c'est extremement dur comme prevu, on peut remercier les gros matchs de Pele et Gustavo.
Sinon quand on obtient les penos qui nous reviennent, c'est plus la meme hein ... Pour le meme match si on avait pas eu ce peno on aurait entendu Herpes nous rabacher qu'on meritait pas le podium
gigi a écrit:Avec Payet on est pas toujours bon niveau jeu mais alors sans lui c’est pas la peine d’espérer la moindre animation devant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 78 invités