par fourcroy » 27 Avr 2018, 11:22
boodream a écrit:fourcroy, je comprends l'euphorie après hier, mais soutenir que c'est davantage compomis pour la C1 en championnat où t'es revenu à 1 point de la deuxième place qu'en C1 contre Simeone, ca me parait également irréel.
Mon conditionnement pavlovien estime par contre que le plus probable est malheureusement de ne pas jouer la C1 l'an prochain
Je n'ai pas dit ça, juste que c'était relativement compromis pour les deux. Les deux sont possibles sans relever du miracle, mais aucun des deux ne me semble de probabilité > 0.5.
Le fait que Monaco soit revenu dans la course rend àmha la qualif par la L1 un peu plus probable que celle par la coupe d'Europe, vu qu'on est définitivement inférieurs à l'Atlético et que si l'on se réfère par exemple aux deux matchs à Paris, ça ne met pas vraiment en confiance...
Après, la fin de saison est passionnante et kiffante, profitons. C'est quand même mieux que d'être dans le ventre mou.
Modifié en dernier par
fourcroy le 27 Avr 2018, 11:38, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury