27 Avr 2018, 06:05
Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:Cette question a sans doute déjà posée mais je trouve plus la réponse et rechercher une aiguille dans une boite de foin à 1 H du matin, c'est bof
Mais si il y a une Finale Atletico - OM, et supposons que Madrid gagne et est dans les 4 premiers de la Liga -> double qualification directe pour la ligue des champions, est-ce que l'OM Finaliste, récupère une place pour la Ligue des champions pour la saison 2018-2019 ?
Merci d'avance
non , malheureusement
27 Avr 2018, 06:11
27 Avr 2018, 06:22
27 Avr 2018, 06:31
meh75 a écrit:InformationSamassekou (Salzbourg) :
"On n'a pas peur du Vélodrome. Ce stade ne m'évoque rien"
27 Avr 2018, 06:37
ange2mars a écrit:Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:Cette question a sans doute déjà posée mais je trouve plus la réponse et rechercher une aiguille dans une boite de foin à 1 H du matin, c'est bof
Mais si il y a une Finale Atletico - OM, et supposons que Madrid gagne et est dans les 4 premiers de la Liga -> double qualification directe pour la ligue des champions, est-ce que l'OM Finaliste, récupère une place pour la Ligue des champions pour la saison 2018-2019 ?
Merci d'avance
non , malheureusement
C’est le quatrième de L1 qui récupère la place dans ce cas.
27 Avr 2018, 06:40
selfmade footix a écrit:Rocca a écrit:Non mais qui retient un finaliste de coupe Europa ?
Le troll c'est rigolo 5 mn et avec un brin de finesse...
Respecte notre bonheur, il est si rare
Retour du stade. Drôle de match et drôle d'ambiance, tendue, avec des chants qui s'endormaient par moment quand ça ronronnait sur le terrain, et des réveils en sursaut pour essayer de réveiller l'équipe. Rien avoir avec la folie de Liepzig.
Mais bon, j'ai quand même plus de voix et les jambes coupées à force de me lever de mon siège et de sauter pour faire comme si j'étais Marseillais
Vu du stade et subjectivement :
Gustavo / Sarr /Sanson
Payet, Rami, Amavi, bien.
Pelé, Thauvin corrects.
Lopez / Ocampos bof
Mitro, on dira que c'était pas un match pour lui, pour être gentil. Il n'est utile que dans la surface quand les ballons arrivent et là, pas de bol !
Bonnes entrées de Zambo et Njie qui ont apporté l'un de l'impact qui manquait au milieu, l'autre de la folie qui manquait devant.
27 Avr 2018, 06:51
27 Avr 2018, 06:52
gigi a écrit:En fait t'as voulu vivre la même expérience que Mitroglou ?
27 Avr 2018, 06:56
27 Avr 2018, 06:57
Rocca a écrit:ange2mars a écrit:Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:Cette question a sans doute déjà posée mais je trouve plus la réponse et rechercher une aiguille dans une boite de foin à 1 H du matin, c'est bof
Merci d'avance
non , malheureusement
C’est le quatrième de L1 qui récupère la place dans ce cas.
Non, si on ne finit pas 3ème et qu’on ne gagne pas la coupe on n’ira pas en LDC
27 Avr 2018, 07:02
gigi a écrit:meh75 a écrit:InformationSamassekou (Salzbourg) :
Au moins maintenant il lui évoquera sa 4ème défaite de la saison.
27 Avr 2018, 07:03
27 Avr 2018, 07:08
27 Avr 2018, 07:09
27 Avr 2018, 07:10
guts64 a écrit:gigi a écrit:meh75 a écrit:InformationSamassekou (Salzbourg) :
Samassekou est apparemment fortement suivi par Zubizarreta et franchement ce serait une acquisition très intéressante.
Il serait très bien devant la défense. Excellente technique.
27 Avr 2018, 07:12
27 Avr 2018, 07:14
marcos011 a écrit:guts64 a écrit:gigi a écrit:meh75 a écrit:InformationSamassekou (Salzbourg) :
Samassekou est apparemment fortement suivi par Zubizarreta et franchement ce serait une acquisition très intéressante.
Il serait très bien devant la défense. Excellente technique.
bof je l'ai pas trouver terrible ce soir
27 Avr 2018, 07:22
27 Avr 2018, 07:23
27 Avr 2018, 07:28