Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:on a de la reussite c'est clair, on marque sur nos deux seules occases, comme depuis deux mois c'est notre efficacite offensive qui nous porte, ce soir on a meme su y rajouter la solidite defensive (a part le poteau et l'arret de Pele les Autrichiens ont pas ete dangereux)
gigi a écrit:Betsamee a écrit:on a de la reussite c'est clair, on marque sur nos deux seules occases, comme depuis deux mois c'est notre efficacite offensive qui nous porte, ce soir on a meme su y rajouter la solidite defensive (a part le poteau et l'arret de Pele les Autrichiens ont pas ete dangereux)
C’est la 1ère fois depuis des lustres que j’ai aucun regret après un match de l’OM. On a concrétisé nos rares occases, on produit du jeu, on a globalement bien défendu, Garcia a sorti la bonne compo et fait un très bon coaching, les absents n’ont pas manqué à l’instar de l’interim Pelé qui déroule une prestation européenne, on est pas malheureux niveau arbitrage et avec le poteau et les frappes foireuses de Salzbourg...
Si on gratte un peu les seuls petits bémols sont l’individualisme de Thauvin, quelques CPA mal tirés par Payet, un petit manque de rigueur d’Amavi et Mitro beaucoup trop inoffensif. Mais ils ont quand même tous apporté une pierre plus ou moins grande à l’édifice.
Sebseb a écrit:Cette question a sans doute déjà posée mais je trouve plus la réponse et rechercher une aiguille dans une boite de foin à 1 H du matin, c'est bof
Mais si il y a une Finale Atletico - OM, et supposons que Madrid gagne et est dans les 4 premiers de la Liga -> double qualification directe pour la ligue des champions, est-ce que l'OM Finaliste, récupère une place pour la Ligue des champions pour la saison 2018-2019 ?
Merci d'avance
Rocca a écrit:Non mais qui retient un finaliste de coupe Europa ?
manu51 a écrit:Sanson à un volume de jeu énorme. Il progresse à un poste qui n'est peut-être pas le sien (en tout cas pas son meilleur).
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:on a de la reussite c'est clair, on marque sur nos deux seules occases, comme depuis deux mois c'est notre efficacite offensive qui nous porte, ce soir on a meme su y rajouter la solidite defensive (a part le poteau et l'arret de Pele les Autrichiens ont pas ete dangereux)
C’est la 1ère fois depuis des lustres que j’ai aucun regret après un match de l’OM. On a concrétisé nos rares occases, on produit du jeu, on a globalement bien défendu, Garcia a sorti la bonne compo et fait un très bon coaching, les absents n’ont pas manqué à l’instar de l’interim Pelé qui déroule une prestation européenne, on est pas malheureux niveau arbitrage et avec le poteau et les frappes foireuses de Salzbourg...
Si on gratte un peu les seuls petits bémols sont l’individualisme de Thauvin, quelques CPA mal tirés par Payet, un petit manque de rigueur d’Amavi et Mitro beaucoup trop inoffensif. Mais ils ont quand même tous apporté une pierre plus ou moins grande à l’édifice.
Franchement Mitro sur ce genre de matchs il a vraiment rien a se mettre sous la dent, j'aurais apprecie qu'il prenne plus de ballons de la tete et qu'i en controle plus dos au but en protegeant son ballon pour faire remonter le bloc ou obtenir des fautes, il l'avait tres bien fait contre Leipzig
selfmade footix a écrit:manu51 a écrit:Sanson à un volume de jeu énorme. Il progresse à un poste qui n'est peut-être pas le sien (en tout cas pas son meilleur).
Si, je me tue depuis le début de saison à répéter que c'est un 8 et Lopez un 10, pas l'inverse
Chris Red a écrit:Apparemment, Balbir sera de retour en Autriche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 193 invités