[2017/18 - Europa League - 1/2F] OM 2-0 Red Bull Salzburg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

OM
7
78%
RBS
2
22%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2017/18 - Europa League - 1/2F] OM - Red Bull Salzburg

Messagepar Kap Bambino » 26 Avr 2018, 23:35

On a vraiment un max de réussite ce soir mais putain que c'est bon !!!
Payet et LG méritent la CdM. Sarr aussi :hein:
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar Jester » 26 Avr 2018, 23:36

Lainer je le prendrais bien à l'OM
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 26 Avr 2018, 23:37

on a de la reussite c'est clair, on marque sur nos deux seules occases, comme depuis deux mois c'est notre efficacite offensive qui nous porte, ce soir on a meme su y rajouter la solidite defensive (a part le poteau et l'arret de Pele les Autrichiens ont pas ete dangereux)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Benito De Soto » 26 Avr 2018, 23:46

A propos croisé pas mal de OM dont un blanc champion 2010 avant le match. Ca change des PSG qui je croise le plus clair du temps sur Reims. :mrgreen:

Demain, je sortirais peut être celui là. Ou le bleu ciel avec old logo et col tricolore. 8)
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Avr 2018, 23:54

Betsamee a écrit:on a de la reussite c'est clair, on marque sur nos deux seules occases, comme depuis deux mois c'est notre efficacite offensive qui nous porte, ce soir on a meme su y rajouter la solidite defensive (a part le poteau et l'arret de Pele les Autrichiens ont pas ete dangereux)

C’est la 1ère fois depuis des lustres que j’ai aucun regret après un match de l’OM. On a concrétisé nos rares occases, on produit du jeu, on a globalement bien défendu, Garcia a sorti la bonne compo et fait un très bon coaching, les absents n’ont pas manqué à l’instar de l’interim Pelé qui déroule une prestation européenne, on est pas malheureux niveau arbitrage et avec le poteau et les frappes foireuses de Salzbourg...

Si on gratte un peu les seuls petits bémols sont l’individualisme de Thauvin, quelques CPA mal tirés par Payet, un petit manque de rigueur d’Amavi et Mitro beaucoup trop inoffensif. Mais ils ont quand même tous apporté une pierre plus ou moins grande à l’édifice.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Benito De Soto » 26 Avr 2018, 23:56

Au fait dugachis l'a dans le fion... 8)
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 26 Avr 2018, 23:58

Cette question a sans doute déjà posée mais je trouve plus la réponse et rechercher une aiguille dans une boite de foin à 1 H du matin, c'est bof :mrgreen:

Mais si il y a une Finale Atletico - OM, et supposons que Madrid gagne et est dans les 4 premiers de la Liga -> double qualification directe pour la ligue des champions, est-ce que l'OM Finaliste, récupère une place pour la Ligue des champions pour la saison 2018-2019 ?

Merci d'avance

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 26 Avr 2018, 23:59

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:on a de la reussite c'est clair, on marque sur nos deux seules occases, comme depuis deux mois c'est notre efficacite offensive qui nous porte, ce soir on a meme su y rajouter la solidite defensive (a part le poteau et l'arret de Pele les Autrichiens ont pas ete dangereux)

C’est la 1ère fois depuis des lustres que j’ai aucun regret après un match de l’OM. On a concrétisé nos rares occases, on produit du jeu, on a globalement bien défendu, Garcia a sorti la bonne compo et fait un très bon coaching, les absents n’ont pas manqué à l’instar de l’interim Pelé qui déroule une prestation européenne, on est pas malheureux niveau arbitrage et avec le poteau et les frappes foireuses de Salzbourg...

Si on gratte un peu les seuls petits bémols sont l’individualisme de Thauvin, quelques CPA mal tirés par Payet, un petit manque de rigueur d’Amavi et Mitro beaucoup trop inoffensif. Mais ils ont quand même tous apporté une pierre plus ou moins grande à l’édifice.

Franchement Mitro sur ce genre de matchs il a vraiment rien a se mettre sous la dent, j'aurais apprecie qu'il prenne plus de ballons de la tete et qu'i en controle plus dos au but en protegeant son ballon pour faire remonter le bloc ou obtenir des fautes, il l'avait tres bien fait contre Leipzig
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2018, 00:00

Sebseb a écrit:Cette question a sans doute déjà posée mais je trouve plus la réponse et rechercher une aiguille dans une boite de foin à 1 H du matin, c'est bof :mrgreen:

Mais si il y a une Finale Atletico - OM, et supposons que Madrid gagne et est dans les 4 premiers de la Liga -> double qualification directe pour la ligue des champions, est-ce que l'OM Finaliste, récupère une place pour la Ligue des champions pour la saison 2018-2019 ?

Merci d'avance

non , malheureusement
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar selfmade footix » 27 Avr 2018, 00:03

Rocca a écrit:Non mais qui retient un finaliste de coupe Europa ?

Le troll c'est rigolo 5 mn et avec un brin de finesse...
Respecte notre bonheur, il est si rare :wink:

Retour du stade. Drôle de match et drôle d'ambiance, tendue, avec des chants qui s'endormaient par moment quand ça ronronnait sur le terrain, et des réveils en sursaut pour essayer de réveiller l'équipe. Rien avoir avec la folie de Liepzig.
Mais bon, j'ai quand même plus de voix et les jambes coupées à force de me lever de mon siège et de sauter pour faire comme si j'étais Marseillais :fier:

Vu du stade et subjectivement :
Gustavo / Sarr /Sanson =D>
Payet, Rami, Amavi, bien.
Pelé, Thauvin corrects.
Lopez / Ocampos bof
Mitro, on dira que c'était pas un match pour lui, pour être gentil. Il n'est utile que dans la surface quand les ballons arrivent et là, pas de bol !

Bonnes entrées de Zambo et Njie qui ont apporté l'un de l'impact qui manquait au milieu, l'autre de la folie qui manquait devant.
Modifié en dernier par selfmade footix le 27 Avr 2018, 00:06, modifié 1 fois.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2018, 00:05

Mitro aura fait un match exceptionnel en muselant Germain sur le banc, et ca ca n'a pas de prix
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar selfmade footix » 27 Avr 2018, 00:05

Euh, en me relisant, il me paraît quand même utile de préciser que je suis heureux :mrgreen:

selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar selfmade footix » 27 Avr 2018, 00:09

manu51 a écrit:Sanson à un volume de jeu énorme. Il progresse à un poste qui n'est peut-être pas le sien (en tout cas pas son meilleur).

Si, je me tue depuis le début de saison à répéter que c'est un 8 et Lopez un 10, pas l'inverse 8-[
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar ruby » 27 Avr 2018, 00:12

Match tres sérieux et parfaitement maîtrisé de bout en bout
Bravo les gars !
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gigi » 27 Avr 2018, 00:12

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:

Franchement Mitro sur ce genre de matchs il a vraiment rien a se mettre sous la dent, j'aurais apprecie qu'il prenne plus de ballons de la tete et qu'i en controle plus dos au but en protegeant son ballon pour faire remonter le bloc ou obtenir des fautes, il l'avait tres bien fait contre Leipzig

C’est pour ça que je dégomme pas Mitro sans nuance mais il est trop limité pour ce niveau. Physiquement il a pas totalement pu faire une Brandao. Offensivement son manque de physique/technique lui fait obtenir quasi aucune faute contrairement à ce que tu dis. Mais surtout son déficit de vitesse le met vraiment hors course sans jeu de mot.

Après il était présent dans l’esprit, il a pas tenté de se cacher et on sait qu’il pouvait toujours en planter un en reprenant un CPA bien tiré. Mais si on doit analyser le match des joueurs dans le détail, on est obligé de mettre Mitro dans les bémols. Njie nous a fait énormément de bien en comparaison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 27 Avr 2018, 00:40

selfmade footix a écrit:
manu51 a écrit:Sanson à un volume de jeu énorme. Il progresse à un poste qui n'est peut-être pas le sien (en tout cas pas son meilleur).

Si, je me tue depuis le début de saison à répéter que c'est un 8 et Lopez un 10, pas l'inverse 8-[

Exact. J'ai pensé à toi d'ailleurs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 27 Avr 2018, 01:58

Njie non seulement met le but mais en plus fait une super ouverture juste avant pour lancer l'action sur Payet :shock:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Avr 2018, 01:59

Chris Red a écrit:Apparemment, Balbir sera de retour en Autriche.

J'ai vraiment hate de commenter ces gros Paydays d'Autrichiens :balbir:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Avr 2018, 04:06

Que c'est bon de revivre des moments comme ca :aime:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Avr 2018, 04:10

OMG

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin