Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Les gars on peut pas lâcher la L1 sous prétexte d’aller jouer une finale contre une équipe 10 fois meilleure que nous
De toutes façons vue les blessures on fait tourner qui? Rolando Sertic Germain Abdenour Njie Zambo Bedimo c’était ça les non titulaires ce soir
Dragan a écrit:J'espere qu'on n'a pas perdu Ocampos pour trop longtemps car il est indispensable.
Rocca a écrit:Kamara Gustavo Rami au retour. On joue le contre, si on marque, on est pas mal. Si on joue Atletico en finale, on fait pareil et on prie
Dragan a écrit:J'espere qu'on n'a pas perdu Ocampos pour trop longtemps car il est indispensable.
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Kamara Gustavo Rami au retour. On joue le contre, si on marque, on est pas mal. Si on joue Atletico en finale, on fait pareil et on prie
je ne crois pas une demi seconde que cette equipe puisse nous battre par deux buts d'ecart sans qu'on en plante un
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], dalshim, el loco, epfinho, godanic, Google [Bot], Gwenn, jax, julius99, kylebattosai, majestic13770, Mourc, Pancho11, psycho, Raphy, seven07, squall, Stevelrn, twice313, zab64 et 184 invités