gigi a écrit:Ouais et puis on va pas se jouer Zambo. C’est une 1/2 face à un adversaire en pleine bourre. La Lazio a eu du mal en 1/4 aller contre Salzbourg et a cru que c’était fait en terminant avec 2 buts d’écart.
Mouais, la Lazio a surtout connue un gros vide de cinq minutes, qui lui a été fatal. Salzbourg est juste miraculé. A la 65ème qui met une pièce sur les autrichiens ? (Score 5 - 3 pour la Lazio a ce moment) C'est pas comme s'ils avaient menés tout le match.
Par comparaison, nous on a sorti avec autorité sur les deux matchs Bilbao. Or les clubs espagnols ne nous avaient que très rarement réussis jusque là, et même plus généralement les clubs français (cf QSG
).
Nos joueurs (et
) doivent prendre au sérieux cet adversaire, on est tous d'accord - jurisprudence Lazio -, mais en étant bons et avec une grosse ambiance, ce match doit quasiment pas faire un pli.
Un 2 - 1 tel que je le lis en première page serait un mauvais score. 2 - 0 serait par contre correct. Après je pense qu'il y a moyen de faire un résultat là bas, mais ce serait plus compliqué, un 2 - 1 à domicile en aller étant un score piège par excellence. Et comme j'ai l'impression qu'on va en prendre un au moins au Vel', il faut en placer 4. C'est faisable, la Lazio leur en a mis 4, mais s'en était pris hélas deux.
Je rappelle à toutes fins utiles qu'un match autrement plus dur, de niveau Champion's League nous attendrait en finale si on se qualifie. Et je ne vois absolument pas Salzbourg allez chercher l'Atletico ou Arsenal en finale. ou alors ce serait un séisme.
Pour moi les forces en présence en demi, avec tout le respect que je dois à chacune des ces équipes:
1/ Atletico
2/ Arsenal
3/ OM
4/ Salzbourg
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.
Champion 2010.
Honte depuis.