[2017/18 - Europa League - 1/2F] OM 2-0 Red Bull Salzburg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

OM
7
78%
RBS
2
22%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2017/18 - Europa League - 1/2F] OM - Red Bull Salzburg

Messagepar Rocca » 24 Avr 2018, 06:24

peezee a écrit:
Rocca a écrit:Je pense que si on gagne l’aller qu’on ne perd pas le retour, on ira en finale

dis, tu fais un concours de banalités et de portes ouvertes enfoncées avec qui en fait ? Je préfère de loin tes listes foireuses.

Avec moi , comme c’est pas hors-charte tu prends ton insigne de super cyber-policier de l’Omlive et tu vas sur le topic “faits-divers” , y a un sujet sur les “pneus Dunlop”qui neccesite d’etre régulé
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 24 Avr 2018, 06:48

Dragan a écrit:C’est d’ailleurs ce que rmc expliquait que les “cadres du vestiaire” en off s’étaient aussi montrés bien confiants avant le match même “en des termes injurieux” envers les lyonnais dixit flo Germain

On s’est planté à tous les niveaux côté joueurs sur ce qui était LE match de la saison jusqu’alors. Espérons qu’iks auront une seconde chance le 16 mai. Mais ca passe avant par faire le taff 2 fois contre Salzbourg

"Faire le taff c'est anschlusser les Autrichiens ?"
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar scrouitch » 24 Avr 2018, 06:56

ce qui est rassurant dans l'itw de Lopez, c'est qu'ils semblent avoir compris leur erreur. Après, je vais pas le blâmer d'y croire pour la finale et d'être boosté par l'effervescence autour de cette demi. L'itw de Rami il y a quelques semaines où il disait vouloir gagner l'EL est dans la même tonalité, je trouve que ça relève plutôt d'une bonne mentalité. Il dit pas qu'on va exploser Salzburg non plus.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 24 Avr 2018, 07:28

:mccourt: sera la ?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 24 Avr 2018, 07:45

boodream a écrit:Mais est ce qu'ils ne peuvent pas juste fermer leurs putains de gueules bordel de merde?

On a un directeur sportif, il sert à quoi?

Heu ça va hein, c'est bourré d'humilité sa déclaration. Il dit même que le FC Salzburg est favori. Rien à voir avec Zambo.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 24 Avr 2018, 07:48

+1000

Vous partez totalement en yeucs sur ce sujet c'est un truc de fou, l'hyper precaution qui s'empare de vous est totalement surrealiste :lol:

Le gamin ne dit absolument RIEN de provocateur, il rappelle meme que Salzbourg nous a doses en poules, si on a plus le droit de dire qu'on sent la ferveur et un truc qui se passe c'est grave :lol:

Faudrait instaurer une censure bolchevique dans le vetiaire a vous ecouter :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Teddy The Bear » 24 Avr 2018, 07:55

Je suis fébrile depuis 10 jours en pensant au match.
Hier j’ai passé toute la journée à me croire mardi, du coup en rentrant je me suis dit, au moins il y a la LDC pour m’occuper et la c’est le drame.
Je découvre qu’on est lundi... pas de foot à la télé et donc 1 jour de plus a patienter.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Chris Red » 24 Avr 2018, 08:00

Il a rien dit de terrible Lopez dans son interview. Faut se détendre. Avec autre chose que de la tisane : :boire:
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 24 Avr 2018, 08:18

Salzbourg nous a facilement maitrisé en poule, ils ont éliminé la Real Sociedad, Dortmund et la Lazio, le match retour est chez eux, on a toujours Pelé dans les buts, il va falloir allez la chercher cette finale :twisted:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Teddy The Bear » 24 Avr 2018, 08:27

Si des supps égarés comme moi en terre du Mordor (Paris), sont partants pour se voir le match dans un bar entre omlivers, on se contacte par MP pour éviter que tous les « invités » (supps du paillasson) ne sachent ou nous pourrions nous retrouver \:D/ :capo:
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar gigi » 24 Avr 2018, 08:37

Teddy The Bear a écrit:Je suis fébrile depuis 10 jours en pensant au match.
Hier j’ai passé toute la journée à me croire mardi, du coup en rentrant je me suis dit, au moins il y a la LDC pour m’occuper et la c’est le drame.
Je découvre qu’on est lundi... pas de foot à la télé et donc 1 jour de plus a patienter.

Teddy The Bear a écrit:Si des supps égarés comme moi en terre du Mordor (Paris), sont partants pour se voir le match dans un bar entre omlivers, on se contacte par MP pour éviter que tous les « invités » (supps du paillasson) ne sachent ou nous pourrions nous retrouver \:D/ :capo:

T'as des chances de croiser Randoulou. Vous êtes dans la même faille spatio-temporelle.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 24 Avr 2018, 08:55

Lo Provençau a écrit:
boodream a écrit:Mais est ce qu'ils ne peuvent pas juste fermer leurs putains de gueules bordel de merde?

On a un directeur sportif, il sert à quoi?

Heu ça va hein, c'est bourré d'humilité sa déclaration. Il dit même que le FC Salzburg est favori. Rien à voir avec Zambo.

Pour moi quand tu joues une demie de coupe d'Europe dans 3 jours, tu n'as pas à aller raconter ta vie sur RMC. Le mec explique texto s'être éparpillé, avoir souffert de l'amplification, d'un excès de médiatisation, des rumeurs l'envotant remplacer Iniesta, mais il va quand même te raconter que contre les autrichiens, "il va se passer quelque chose". Qu'ils se concentrent tous sur le match. Le club devrait verrouiller leur com. C'est pas de la faute d'un mec de 20 ans de pas comprendre cela, c'est au club de cadrer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 24 Avr 2018, 09:01

boodream, +1
Il est resté aussi une plombe en zone mixte après Lille pour expliquer à quel point il avait la pêche et donner des leçons aux journaleux sur ce que devait être une critique constructive. Ca sent la petite enflammade quand même.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 24 Avr 2018, 09:08

jerrib a écrit::mccourt: sera la ?

Ouais Kirill l'a invité cette fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Benito De Soto » 24 Avr 2018, 10:02

gigi a écrit:Ouais et puis on va pas se jouer Zambo. C’est une 1/2 face à un adversaire en pleine bourre. La Lazio a eu du mal en 1/4 aller contre Salzbourg et a cru que c’était fait en terminant avec 2 buts d’écart.

Mouais, la Lazio a surtout connue un gros vide de cinq minutes, qui lui a été fatal. Salzbourg est juste miraculé. A la 65ème qui met une pièce sur les autrichiens ? (Score 5 - 3 pour la Lazio a ce moment) C'est pas comme s'ils avaient menés tout le match. :wink: Par comparaison, nous on a sorti avec autorité sur les deux matchs Bilbao. Or les clubs espagnols ne nous avaient que très rarement réussis jusque là, et même plus généralement les clubs français (cf QSG :lol: ).

Nos joueurs (et :garcia: ) doivent prendre au sérieux cet adversaire, on est tous d'accord - jurisprudence Lazio -, mais en étant bons et avec une grosse ambiance, ce match doit quasiment pas faire un pli.

Un 2 - 1 tel que je le lis en première page serait un mauvais score. 2 - 0 serait par contre correct. Après je pense qu'il y a moyen de faire un résultat là bas, mais ce serait plus compliqué, un 2 - 1 à domicile en aller étant un score piège par excellence. Et comme j'ai l'impression qu'on va en prendre un au moins au Vel', il faut en placer 4. C'est faisable, la Lazio leur en a mis 4, mais s'en était pris hélas deux.

Je rappelle à toutes fins utiles qu'un match autrement plus dur, de niveau Champion's League nous attendrait en finale si on se qualifie. Et je ne vois absolument pas Salzbourg allez chercher l'Atletico ou Arsenal en finale. ou alors ce serait un séisme.

Pour moi les forces en présence en demi, avec tout le respect que je dois à chacune des ces équipes:

1/ Atletico
2/ Arsenal
3/ OM
4/ Salzbourg
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Avr 2018, 10:20

Benito De Soto, ton histoire de miraculé est aussi valable pour l'OM qui est revenu de loin contre Leipzig :lol:

Sinon la Lazio a connu un gros vide mais l'OM n'en connaît jamais bien sûr. On doit pas être loin de prendre 2 buts de moyenne depuis plusieurs mois... Même Troyes y est allé de ses 2 buts.

Bref, c'est une 1/2 contre un adversaire en pleine bourre qui n'a pas fait qu'éliminer la Lazio. J'attends ton analylse sur leur dosage de Dortmund. Croire que ça sera une partie de plaisir sous prétexte que c'est pas l'Atletico en face...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 24 Avr 2018, 12:00

Un stade en fusion et plein, paraît qu' on aurait pu en remplir 3, j' espère juste que nos petits mettrons toutes les occasions de but au fond, surtout pas de gaspillage [-o< [-o<
Sinon, c' est pénible tous ces blessés #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 24 Avr 2018, 12:12

Je commence a sacrément avoir la pression
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Rocca » 24 Avr 2018, 12:14

Pour l’instant ca va, Mais Jeudi je serai comme une puce jusqu’à 21h. De toute façon avant chaque match ça sera la même pour moi (même ceux du championnat)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gastibelza » 24 Avr 2018, 12:26

Dragan a écrit:C’est d’ailleurs ce que rmc expliquait que les “cadres du vestiaire” en off s’étaient aussi montrés bien confiants avant le match même “en des termes injurieux” envers les lyonnais dixit flo Germain

On s’est planté à tous les niveaux côté joueurs sur ce qui était LE match de la saison jusqu’alors. Espérons qu’iks auront une seconde chance le 16 mai. Mais ca passe avant par faire le taff 2 fois contre Salzbourg

Les mecs étaient tellement confiants contre Lyon qu'après l'égalisation heureuse, pas un ne s'est dit qu'en face, ils n'étaient pas en mode victimes et qu'il valait mieux verrouiller le 2 à 2. Perso, c'est ça qui me met encore en rage aujourd'hui et qui me préoccupe pour la demi de jeudi. Qualitativement, on est largement meilleurs. Mais des affiches de ce type, ça se gère, même devant ton public dans un stade en fusion. Si plus personne ne se replace parce que le public pousse, on risque de se faire punir avec un but à la con qui peut peser lourd.

Quand on voit le boulevard qu'avait Benzia pour marquer dimanche, c'est pas tolérable bordel.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin