Modérateur: Modérateurs
et pendant ce temps, l' Estelle nous pompe
Chris Red a écrit:Lorenzin' a écrit:Puisque l'autre tocard de sanscouilles assurera les commentaires sur W9 avec Ferreri, j'ose espérer que beaucoup d'entre vous boycotteront cette chaine. Je préfère le visionner sur un lien streaming plutôt que d'écouter ce connard.
NB : c'est bien que Salzburger ait un trop plein de confiance, ils ne pourront qu'être surpris.
C'est qui précisément le tocard en question qui va commenter avec Ferreri ?
Par rapport à la citation de Rose que tu as pondu, je viens de voir la vidéo. En live, ça fait moins arrogant que la phrase par écrit, sortie de son contexte. Le journaliste lui a posé des questions sur le style de jeu de son équipe grossomodo et il a répondu à cela. Ça ne m'a pas choqué plus que ça en l'écoutant.
De toute manière, l'essentiel, c'est la manière dont les joueurs vont aborder le match. Le reste, c'est de la littérature... Je pense qu'ils vont mettre de l'intensité, chercher à ouvrir le score rapidement... Il faudra concrétiser les occasions et surtout éviter de prendre le but par match encaissé par Pelé en ce moment (au moins d'ailleurs, parce que c'est parfois plus).
Pour les hommes du match, j'imagine bien Sarr, Payet et Mitroglou. Quoique Thauvin peut-être...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], jax, ompg, seven07, yuzom et 212 invités