Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2018, 15:19
Lol je sais, mais je ne suis pas certain que beaucoup auraient compris ici
26 Avr 2018, 15:22
une ecole d'ingenieurs sur Jerusalem , qui en a produit des illustres
26 Avr 2018, 15:22
alexduke a écrit:Le seul bémol, c'est que ce ne sera que le match aller. A part de leur coller un 5 ou 6-0, on ne se lâchera pas totalement. Si on gagne sans prendre de but, on aura fait 75% du chemin.
Je suis chaud comme la braise, productivité 0, et
un pote me fait profiter de la place de son père hospitalisé, je suis comme un gamin bordel de chié!!
Le malheur des uns, le bonheur des autres.
Bien joué !
26 Avr 2018, 15:23
Betsamee a écrit:une ecole d'ingenieurs sur Jerusalem , qui en a produit des illustres
Ingénieurs banquiers ou dentistes ?
26 Avr 2018, 15:32
alexduke a écrit:Le seul bémol, c'est que ce ne sera que le match aller. A part de leur coller un 5 ou 6-0, on ne se lâchera pas totalement. Si on gagne sans prendre de but, on aura fait 75% du chemin.
Je suis chaud comme la braise, productivité 0, et
un pote me fait profiter de la place de son père hospitalisé, je suis comme un gamin bordel de chié!!
Ouais enfin, à moins de mener par un tel score, faut surtout pas se mettre à calculer. Genre gérer à 2 - 0 ou pire 3 - 1. Cela pourrait nous coûter très cher. D'ailleurs ça n'a que très rarement réussi à ce club, la "gestion" de match.
26 Avr 2018, 15:36
J'ai rêvé cette nuit qu'on perdait l'aller 8-1. Je n'avais pas rêvé de l'OM depuis quelques années... j'espère juste ne pas avoir fait un rêve prémonitoire....
26 Avr 2018, 15:37
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:Si on a 3 buts d'avance j'ouvre le champagne, y a deux semaines les coupes d'Europes sont tombees dans une faille spatio temporelle, les remontadas ne sont pas si courantes que ca.
D'autre part en me refaisant le parcours de Salzbourg, a part ce 4-1 improbable contre la Lazio ils n'ont rien fait de si impressionant sur leur parcours et ont eu pas mal de resultats a la con aussi, il ne faut absolument pas les craindre
Dixit le mec qui vient de chier 4 fois et de regarder toutes les vidéos des matchs de Salzburg pour se rassurer.
Même si on est tous pareil que betsammee, stressé puis avec des phases où l'on relativise !
26 Avr 2018, 15:37
J'ai rêvé que je me tapais Pamela Anderson devant Adil Rami qui m'applaudissait. Ca faisait longtemps que je n'avais pas rêvé que je me tapais quelqu'un. J'espère que ce n'est pas prémonitoire.
26 Avr 2018, 15:39
T'es sûr que tu te tapais pas Pamela AVANT Adil Rami ?
26 Avr 2018, 15:40
John, possible, c'est assez confus dans mon esprit. Ce qui est sûr c'est qu'on m'applaudissait.
26 Avr 2018, 15:41
chaoui-78 a écrit:Moi je vais diffuser le match a mon resto et pas sûr de voir grand chose
Un Kebab sans match de foot ça peut pas fonctionner en même temps
26 Avr 2018, 15:44
JPP REVIENS a écrit:John, possible, c'est assez confus dans mon esprit. Ce qui est sûr c'est qu'on m'applaudissait.
La seule fois où on m’a applaudit parceque je faisais l’amour c’était pendant une tournante et j’ai pas pu venir.
(En même temps j’avais trop mal au cul
26 Avr 2018, 15:49
Je commence à faire pipi partout, jusque là tout va bien.
Quelqu’un est déjà allé à Malte et a trouvé un bar avec l’OM ?
26 Avr 2018, 15:52
Y’a que W9 qui retransmet?
26 Avr 2018, 15:53
Je suis tendu comme un string.... pareil j'arrive pas à travailler, j'ai déjà pas dormi la nuit dernière en +...
Si on va en finale, je sais pas dans quel état de nervosité je vais être le 16 mai.
Pour revenir au sportif, selon l'article des CDF, leur défense laisse pas mal d'espaces, du coup, je me demande si ça pourrait pas convenir à Germain (pas taper, pas taper).
De même, vu la rapidité de leurs attaquants, je tenterai bien Gustavo si Kamara n'est pas rétablit dans l'axe. Rami-Rolando, ça me semble pas bien rapide. Ou alors un duo Gustavo-Kamara devant Rami-Rolando, mais on sacrifie Lopez qui a été très bon sur le 1/4 et qui peut apporter + offensivement....
26 Avr 2018, 15:55
Je suis à la buvette au prado. J'ai envie de tomber dans le coma et de me réveiller à 19h pour l'ouverture des portes. J'en peux plus !!!
Allez l'OM !!!
26 Avr 2018, 15:56
koni a écrit:Je commence à faire pipi partout, jusque là tout va bien.
Quelqu’un est déjà allé à Malte et a trouvé un bar avec l’OM ?
Désolé, je connais un bar qui diffuse Salzbourg (cela dit je fais le malin mais je sais pas si je vais trouver ici)
26 Avr 2018, 15:58
Et j’espère que ce ne sont pas des gars du forum qui passent en boucle sur France Info...