Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Le seul bémol, c'est que ce ne sera que le match aller. A part de leur coller un 5 ou 6-0, on ne se lâchera pas totalement. Si on gagne sans prendre de but, on aura fait 75% du chemin.
Je suis chaud comme la braise, productivité 0, et un pote me fait profiter de la place de son père hospitalisé, je suis comme un gamin bordel de chié!!
Betsamee a écrit:une ecole d'ingenieurs sur Jerusalem , qui en a produit des illustres
alexduke a écrit:Le seul bémol, c'est que ce ne sera que le match aller. A part de leur coller un 5 ou 6-0, on ne se lâchera pas totalement. Si on gagne sans prendre de but, on aura fait 75% du chemin.
Je suis chaud comme la braise, productivité 0, et un pote me fait profiter de la place de son père hospitalisé, je suis comme un gamin bordel de chié!!
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:Si on a 3 buts d'avance j'ouvre le champagne, y a deux semaines les coupes d'Europes sont tombees dans une faille spatio temporelle, les remontadas ne sont pas si courantes que ca.
D'autre part en me refaisant le parcours de Salzbourg, a part ce 4-1 improbable contre la Lazio ils n'ont rien fait de si impressionant sur leur parcours et ont eu pas mal de resultats a la con aussi, il ne faut absolument pas les craindre
Dixit le mec qui vient de chier 4 fois et de regarder toutes les vidéos des matchs de Salzburg pour se rassurer.
chaoui-78 a écrit:Moi je vais diffuser le match a mon resto et pas sûr de voir grand chose
JPP REVIENS a écrit:John, possible, c'est assez confus dans mon esprit. Ce qui est sûr c'est qu'on m'applaudissait.
koni a écrit:Je commence à faire pipi partout, jusque là tout va bien.
Quelqu’un est déjà allé à Malte et a trouvé un bar avec l’OM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Pancho11 et 227 invités