Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2018, 14:46
Moi je vais diffuser le match a mon resto et pas sûr de voir grand chose
26 Avr 2018, 14:47
chaoui-78, t'inquiètes tu pourras revivre la grosse prestation de Thauvin ici après le match
26 Avr 2018, 14:47
Non, mais j’en suis originaire
ruby, je les aurai reporté sur l’aprem’ du vendredi (1/2 journée de repos hebdo)
26 Avr 2018, 14:49
J'espère qu'on va être réalistes offensivement et solides et concentrés en défense
L'idéal serait de planter 3 buts et n'en prendre aucun
Avec un tel résultat, on serait plus à l'aise au retour sans pour autant être dans l'excès de confiance pour se prendre une remontada comme ils ont fait face à Naples
26 Avr 2018, 14:52
Benito De Soto a écrit:A priori 700 autrichiens fan de la boisson énergétique ce soir. 'Vont pas peser bien lourd face à 65.000 phocéens déchainés.
Ce qui compte leplus c'est que les 11 autrichiens en shorts sur la pelouse ne pèsent pas bien lourds
SUR LE TERRAIN face à 11 marseillais déchainés...
N'oublions pas l'essentiel
ALLEZ L'OM
26 Avr 2018, 14:52
On va gagner 4-1.pronos.
26 Avr 2018, 14:53
ruby a écrit:J'espère qu'on va être réalistes offensivement et solides et concentrés en défense
Avec un tel résultat, on serait plus à l'aise au retour sans pour autant être dans l'excès de confiance pour se prendre une remontada comme ils ont fait face à Naples
Contre la Lazio c'était.
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 26 Avr 2018, 14:54, modifié 1 fois.
La Lazio tu veux dire non ?
Oui 3 - 0 me conviendrait tout à fait. On aura un bon pied en finale. mais je reste persuadé qu'on s'en sortira pas avec un clean sheet. Surtout sans la panthère noire dans les cages.
Je crois que je vais me retaper OM - Leipzig pour patienter et me mettre tranquillement dans l'ambiance...
26 Avr 2018, 14:56
ruby a écrit:J'espère qu'on va être réalistes offensivement et solides et concentrés en défense
Si on a 3 buts d'avance j'ouvre le champagne, y a deux semaines les coupes d'Europes sont tombees dans une faille spatio temporelle, les remontadas ne sont pas si courantes que ca.
D'autre part en me refaisant le parcours de Salzbourg, a part ce 4-1 improbable contre la Lazio ils n'ont rien fait de si impressionant sur leur parcours et ont eu pas mal de resultats a la con aussi, il ne faut absolument pas les craindre
26 Avr 2018, 15:03
Moi je prends tout résultat qui n’hypothèquera complètement pas la qualification...
Un 0-0 même peut être un bon résultat...
Evidemment un 4-0 serait mieux, mais je n'y crois guère.
L'important, garder toutes nos chances en vue du retour
26 Avr 2018, 15:04
Betsamee a écrit:Si on a 3 buts d'avance j'ouvre le champagne, y a deux semaines les coupes d'Europes sont tombees dans une faille spatio temporelle, les remontadas ne sont pas si courantes que ca.
D'autre part en me refaisant le parcours de Salzbourg, a part ce 4-1 improbable contre la Lazio ils n'ont rien fait de si impressionant sur leur parcours et ont eu pas mal de resultats a la con aussi, il ne faut absolument pas les craindre
Dixit le mec qui vient de chier 4 fois et de regarder toutes les vidéos des matchs de Salzburg pour se rassurer.
26 Avr 2018, 15:04
Jack73 a écrit:Moi je prends tout résultat qui n’hypothèquera complètement pas la qualification...
Un 0-0 même peut être un bon résultat...
Evidemment un 4-0 serait mieux, mais je n'y crois guère.
L'important, garder toutes nos chances en vue du retour
L'important c'est de prendre match après match.
26 Avr 2018, 15:05
marcos011 a écrit:Dragan a écrit:Seulement la 6eme demie finale de coupe d’europe De notre pourtant riche et longue histoire
Journée et soirée à vivre intensément les amis car c’est pas tous les jours.
5
en 1993 direct en finale
Ce qui fait donc 6 ce soir
26 Avr 2018, 15:06
JPP REVIENS a écrit:Dixit le mec qui vient de chier 4 fois et de regarder toutes les vidéos des matchs de Salzburg pour se rassurer.
Le système libéral rend anxieux.
Par contre, pour ce qui est de l'incohérence, je pense que c'est un trait de caractère personnel.
26 Avr 2018, 15:08
Je pense que regarder le parcours en vidéo de Salzburg est une vraie négation de l'individu.
26 Avr 2018, 15:12
Dans les rues de jérusalem ...
Le seul bémol, c'est que ce ne sera que le match aller. A part de leur coller un 5 ou 6-0, on ne se lâchera pas totalement. Si on gagne sans prendre de but, on aura fait 75% du chemin.
Je suis chaud comme la braise, productivité 0, et un pote me fait profiter de la place de son père hospitalisé, je suis comme un gamin bordel de chié!!
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:Si on a 3 buts d'avance j'ouvre le champagne, y a deux semaines les coupes d'Europes sont tombees dans une faille spatio temporelle, les remontadas ne sont pas si courantes que ca.
Dixit le mec qui vient de chier 4 fois et de regarder toutes les vidéos des matchs de Salzburg pour se rassurer.
26 Avr 2018, 15:13
jerrib, non non c'est bien DANS le campus du Machon Lev