Modérateur: Modérateurs
Benito De Soto a écrit:A priori 700 autrichiens fan de la boisson énergétique ce soir. 'Vont pas peser bien lourd face à 65.000 phocéens déchainés.
ruby a écrit:J'espère qu'on va être réalistes offensivement et solides et concentrés en défense
L'idéal serait de planter 3 buts et n'en prendre aucun
Avec un tel résultat, on serait plus à l'aise au retour sans pour autant être dans l'excès de confiance pour se prendre une remontada comme ils ont fait face à Naples
ruby a écrit:J'espère qu'on va être réalistes offensivement et solides et concentrés en défense
L'idéal serait de planter 3 buts et n'en prendre aucun
Avec un tel résultat, on serait plus à l'aise au retour sans pour autant être dans l'excès de confiance pour se prendre une remontada comme ils ont fait face à Naples
Betsamee a écrit:Si on a 3 buts d'avance j'ouvre le champagne, y a deux semaines les coupes d'Europes sont tombees dans une faille spatio temporelle, les remontadas ne sont pas si courantes que ca.
D'autre part en me refaisant le parcours de Salzbourg, a part ce 4-1 improbable contre la Lazio ils n'ont rien fait de si impressionant sur leur parcours et ont eu pas mal de resultats a la con aussi, il ne faut absolument pas les craindre
Jack73 a écrit:Moi je prends tout résultat qui n’hypothèquera complètement pas la qualification...
Un 0-0 même peut être un bon résultat...
Evidemment un 4-0 serait mieux, mais je n'y crois guère.
L'important, garder toutes nos chances en vue du retour
marcos011 a écrit:Dragan a écrit:Seulement la 6eme demie finale de coupe d’europe De notre pourtant riche et longue histoire
Journée et soirée à vivre intensément les amis car c’est pas tous les jours.
5 en 1993 direct en finale
JPP REVIENS a écrit:Dixit le mec qui vient de chier 4 fois et de regarder toutes les vidéos des matchs de Salzburg pour se rassurer.
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:Si on a 3 buts d'avance j'ouvre le champagne, y a deux semaines les coupes d'Europes sont tombees dans une faille spatio temporelle, les remontadas ne sont pas si courantes que ca.
D'autre part en me refaisant le parcours de Salzbourg, a part ce 4-1 improbable contre la Lazio ils n'ont rien fait de si impressionant sur leur parcours et ont eu pas mal de resultats a la con aussi, il ne faut absolument pas les craindre
Dixit le mec qui vient de chier 4 fois et de regarder toutes les vidéos des matchs de Salzburg pour se rassurer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Dessno, dxd92, jax et 179 invités